1p-LSD, 5F-ADB, report et terre seché

Publié par ,
1838 vues, 5 réponses
avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut ca interresse qui un report de plusieurs trip? genre compil de trip au lsd, bon truc etc? men fou ta pas lchoix

178cm, 80kg, homme 20 ans


yaura tres peu de notion du temps



jrecois mes 5tonc de 1p, 100µg chacun, et une fiole de 5f

jtate, quelque goutte de noids

je DECOLLE pur kiff, genre bah baaaah tu decolle hein c vrm le mot

a partir de la, bah jtir doucement hein jvais pas me flinguer a ca, donc jfais gaff

la conso reste quotidienne, mais pas a chaque instant

le temps passe hein la tolerence aussi, je me surprends a compter 40gouttes, pis encore, pis en remettre

toujours le kiff, les effets sont les memes, hyper patate, mais faut pousser la dose.

et puis:

Haupayy a écrit

Archi's a écrit
j'étais pris dans une ''boucle d'événements" qui ne faisait que recommencer encore et encore puis plu rien.

mdrr lautre jour genre ya pas tres longtemps jen ai abusé de ce prod en attendant ltrain bah jai mangé exactement la meme claque dans la gueule ca ma cash calmé

bah ca mdr dans le train c qque chose jme suis dis bon, ma vie sarrete la, a 7h du mat

pis petit a ptit jredescend, jetais tetanisé
genre jai pas bad, mais c t dune puissance qui ma completement surpris, effet mental tres tres puissant

ca mes plus jamais arrivé depuis, malgres les grosse perches



je rajouterai rien sur le 5f MDMB pinaca, mis a part le classique: ESPACEZ LES PRISES

pourquoi? bah mdr au debut la fiole ta limpression elle va durer leternité, de generation  en generation vous allez vous la transmettre

mais 2 semaine apres c t vide

et la demie vie est un enorme piege, le premier jour ou ta plus rienn ca va cest tranquille, tu te dis bon ok jen veux, mais ca va jai de quoi moccuper (pour moi en tout cas)

les jours qui suivent on été un mal etre physique tres moche.

meme javais dis a ocram "eh en vrai ca va, c pas physique"
en meme temps ca faisait que 2semaines.
mais jvous le dis: en 2 semaines, laddiction psychique est la, si consommez nimporte coomment (je fumais que ca hein, comme si jfumais que des j au lieu de clope (po comparable mais zavez compris))
laddiction physique sinstalle tres rapidement, jai dla chance de ne pas avoir eu + de temps de conso derriere moi.

ah si, ya un truc que je kiff sous 5f

perso a chaque fois jvois un quadrillage vert petant sur ma vue, comme un filtre avec des point rouge a linterieur et des sorte deffet zap

ya pas longtemps, jai un pote qui prod pas ( jlai deja fais ligner dla coke, une fois)
jlui dis tu veux fumer? il me dis oé, jlui dis de faire doucement. je recupere ma CE pcq il fume bcp quand meme hein pis jdose pas comme si jetais naif (je lai pas laissé sflinguer hein.
AH jetais sous 1P a ce moment la vous inquietez po, ca arrive!

et la il mdis WTTFFFFF cest quoi ca jveux que ca sarrette, bref il bad jlui dis tqt ca va passer.  tu vois pas un quadrillage?

la il me regarde chelou, jlui dis bon bah ca va du coup

et la mdr cest yeux il souvrent de ouf il me dis: tu mparle du truc avec les boules rouges? (moi, c des ptit points, je sais pas si ca depend des personne)

bref voila pour le 5f, rien de plus. tres bon prod, mais tres gros piege, a evitez si vous avez des conduites addictives (et prevoir de leau en bal)

bref, mtn, 1p! faut savoir que tout ces bout de trip que je vais vous raconter on eu lieu entre ya 2 semaines, et ya une semaine.

cette fois ci, pas le choix: S&S. jattend vrm le bon moment, quil fasse bo, pas trop froid
chui dans ma campagne, bo paysage jdrop 50

jattend un peu fo etre patient avec ca, en voyant une legere montée, jme dis vazi go 25 en plus et jy vais. ah je sais tres bien que je supporte 75µg, ca faisait juste tres longtemps que javais pas conso, et hors de question que le trip se passe mal

bref plus le temps passe plus jsuis fonscar, tout est beau, les visuels tres tres classiques x) des truc qui fond, des truc qui respire, le smile, la musique qui tabasse etc

jfume sur ma CE (donc 5F), mais jy fais pas attention, jtrouve le melange offre une bonne synergie. ptit truc chiant, si jen fume trop jai limpression que le cervo ce decompose mdr jpense c juste ca me faisait mal a la tete, mais mon cerveau lysergamidifié me fais passez le message autrement mdr

enfait c t bizarre, javais limpression que genre c mon cerveau qui faisait des fractales (jen ai pas eu hein juste baaah jsais pas mdr c dur a dire, comme si javais une enorme transoformation phy au niveau dla tete

assez chiant, genre desagreable, mais bon c pas la mort hein c ljeu ma povr

jsuis assis dans un parc, sur une table de piknik

jdessine, jecoute de la musique, jregarde la nature etc jvais marcher pis voila quoi mdr en rentrant chez moi, jmank de me faire eclater par un scooter

enfait jai ma musik dans les oreilles, et jsuis sur un touuu ptit chemin (que pour une voiture, ya jamais personne ici donc jsuis o milieu)

et la je me retourne et jvois un scooter mais genre pas loin hein, je trebuche en me mettant sur le coté, je manque de mpteter la gueule pis dlui faire faire un accident.. jmen suis voulu, mais ca va, il ma vesqui, jmen suis remis mdr

tout etais au ralenti par contre, mais VRAIMENT

la scene etais lente, jme voyais bouger tout doucement et tout

et le gars sur le scooter javais limpression que c t une figurine pop geante, ca tete se baladais toutes seul

jrentre chez moi, mes parents sont la (fin jrentre chez eux quoi x) )

jvais dans ma chambre jessaye de paraitre le plus clean possible

jredrop un quart, on va manger (ou on va manger et jdrop le dernier quart jsais plus)

trop de mal a graille mdr jai quasi rien mangé

jvais dans ma chambre et jfini le trip pepere.

(je me permet desquiver des details, car ca risque detre long, surtout que c une compilation sur une semaine)

un autre jour, ptite soirée avec des pote ptit comité, retrouvaille avc les anciens du lycée (ca me manque terriblement cette epoque putain)

jdrop, un  demi (depuis un certain jour je drop plus mes cartons entier mdr tolerance ou pas, nsm surtout en ptite soirée comme ca autant avoir un trip simple a gerer)

barf jcommence un peu monter, la soirée passe, jredrop toussa, jarrive juska 150µg bahahaha jai kiffé, c t la premiere fois que je depassais 100 (gngn ptit joueur mais au moins jretiens certaines erreur)

on samuz, ca bedave, moi jtourne au joint et au 5f pis lsd, je vis ma meilleure vie

bonne musique, bon gens, meme si yen avais un que jetais a deux doigt dexploser pcq ce mec est au chomage, et il ose se foutre de la gueule de mon metier alors quil etais caissier, et par choix hein bref, genre tsais jcommence la fleuristerie, pis ce gros chien il rigole bahahaha euh lol c nul moi c mieu pcq jgagne plus de sous en faisant rien (cest mot pour mot ce quil ma dis) bref jle cala pas

apres ya mon pote bourée juska los qui me caaaasse les couilles genre il etais a coté de moi, et il me parlais bah comme un mec bourré chiant quoi mais c un giga bon gars, la situation etais drole, moi jai la vision couvert de visuel, le mental en surchauffe

et genre il se plaignais, pcq avant bah moi c t joint/alcool, il me disait MAIS TU VA TREMETTRE A BOIIIIIRE OUI???? bah moi ca me flinguait de rire on sfaisait expres de se prendre la tete et de sinsulter tout nos mort avant de rigoler dun coup et de redevnir pote

ah et cest la nuit hein donc les visuels sont pas ouf (a smoment la je suis pas a 150 encore)

et bref le temps passe moi jtrip quand meme, jdois etre a peine a 100µg mais jkiff, suffisant pour la soirée

pis bon moi jsuis po redescendu, mais il est tard mais pote vont se coucher, mon pote qui fais la soirée me laisse un bout de pilon (jaime bien tripper seul jusko ptit matin, lever de soleil et tout)

jen profite, jdrop un demi, jfini mon trip tout seul jsors

le cadre est tres bo chez mon pote, en plein campagne aussi, je le decris dans mon TR sur ma perche préféré a lecstasy

au bout dun moment bah yen a qui finissent par se reveiller, certains sen vont

et moi jcommence a redescendre mais putain quelle etais dur mdr

jsuis sur le canap jtranspire fois mille

mon pote il me regarde il mdis oula ta du mal, jdevais avoir lair dun cadavre


BON mtn dernier bout de TR

il me reste 150, drop 75 jvais voir un pote

on sors, mais c un pote chiant genre il parle pas pis hyper premier degres, mais c un ami denfance donc bon pas de probleme c un pote quand meme

c dailleurs le pote du debut du TR, qui a gouter a la CE. bref donc c au meme moment

jvais pas raconter ca, je vais vous raconter ce qui cest passez en rentrant chez moi (ca va pas etre long, juste un truc qui ma intrigué de ouf, jvoulais juste vous en parler)

bon bah jsuis trippé a 150, gros gros visu gro gro mental, mais au bout dun moment genre je sature
je vais dans mon lit, je ferme les yeux et la wtf?? normalement jvois un monde geometrique sous L

et la c pas jvois un grand terrain vague??? genre comme si la planete etais recouverte de terre seche toute craquelé

et ca prenais pas ma vision en entiere, genre ya un grand cercle, a linterieur bah ya ce que jvous ai dis, sinon autour du cercle c tout noir, le  neant totale

et puis bah wtf jouvre les yeux jme dis hein? att jy retourne et la jvois genre bah comme si jetais une camera ou un drone, que jetais genre a 2/3metre du seul, et que javancais, pis de plus en plus vite c t incroyable

comme minecraft quand tu vole en mode creatif

c t chelou, dans ce monde yavais juste ça

voila apres ca jai plus grand chose a raconter, jai surement oublié des truc, si vous avez des question hesitez pas

ah et biensur, la tolerance

faut savoir que mon dernier trip a 150 etais a peine plus puissant que celui a 75 quand jvenais de les recevoir (donc quand ca faisait un bail que jen avais pas pris)

voila voilaaa

bisous bisouuus


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Merci Haupavy pour ce TR ,

J'ai fait un trip un peu décevant avec un seul 1P-LSD  à 100µg,  la semaine dernière.
Je pense que le set & setting n'étais pas optimal.

Je l'ai pris LE SOIR 21h avec un 1er drop 20 ? et j'avais garder le reste  80 ?
que j'ai pris après vers 23h00 ,
et après je me dit merde demain matin j'ai rdv chez le dentiste... !!! mur

De bonne sensation '' dans mon intérieur " ( comme un trip que J'avais eu en fumant un Bon TAGA ou j'avais l'impression d'etre sous perfusion de dopamine )

j'avais mis mon casque audio avec de le bonne zic digne de bonne teufs... et j'ai kiffé grave. 

Mais rien de plus...
Quelques déformations niveaux visuels genre je parle à quelqu'un et je vois sa joue gauche tombée  et remontée.... !!
mais rien au niveaux Couleurs... ou autres

Bref , je verrais la prochaine fois ,je verrais éventuellement  en me procurant des buvards de 20µg chacun


MM

Dernière modification par Meumeuh (10 novembre 2019 à  22:43)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
comment ca decevant mdr
apres toi ta lhabitude du L, nan? ou des psyché?

je me rappel c t genre ya un an

javais pris 2 fois du L
du coup jcommande mon 1p, jle graille et c t tout sauf decevant mdr mais jetais naif au L


s&s important de ouf, ca varie trop, jme rappelle que c t un truc de ouf a lepoque pour ma pars

et merci detre passé!

Dernière modification par Haupayy (10 novembre 2019 à  17:26)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Haupayy a écrit

apres toi ta lhabitude du L, nan? ou des psyché?

Ok pas décevant, mais je pensais que ça allait m'envoyer plus loin...
Après non niveaux psyché  , j'ai pris 1 ou 2 fois des micropointes y a 20ans ... rien depuis ... Non J'ai bien kiffé mais c'est mon Set & Settings qui était pas optimal... car je n'avais mm pas prévus de le prendre.

Je verrais la prochaine fois , dans un meilleur contexte :)

MM

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
ah dacc
pense aussi que les redrop sous lsd agissent tres bizarrement
enfin je trouve

attend jai un peu de mal la hein jargumenterais plus tard x)

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
pdt que jy pense jai oublié un truc dans mon tr, un peu avant la descente dun 150µg



CEV, jai vu un truc incroyable (jpeux pas mettre de mot, jpeux pas decrire)
et la ou jpensais avoir vu LE truc, ca fais une sorte de dezoom, mais sur un univers IMMENSE et en gros le bordel ma montrée un truc

"toi, tes la. dans ton trip, tes rendu la. tu pars de la, mais regarde ou tu peux aller:


ca ma TETANISER

jsavais pas quoi penser, genre cetais immense O.O

et en gros de loin, genre jvoyais jusqou un trip pouvais allez. mais ca depasse tout entendement hein cetais ENORME

apres je relativise hein je sais que tripper, en CEV il peux se passer bcp de chose
mais ca a durer quoi allez 2/3sec?

Dernière modification par Haupayy (10 novembre 2019 à  18:40)


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Trip report : 1p-LSD, 150ug.
par Y metro B, dernier post 03 juin 2021 par janis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Le 1p-lsd
par Oxymoron, dernier post 19 septembre 2017 par Oxymoron
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd
par YourLatestTrick, dernier post 23 octobre 2015 par Speedyz
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums