Avis sur mes premiers flush

Publié par ,
2488 vues, 7 réponses
chucknourrice homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
3 messages
Coucou, j'ai acheté un growkit sur zamnesia de mexicain, je voudrais avoir un avis sur mes derniers flush, sur la photo il y a un frais et un sec. J'ai une autre question, j'ai eu bcp de gros champignon pour diviser les perches comment procède-t-on ?

Merci

/forum/uploads/images/1573/20191109_190529.jpg

Hors ligne

 

Psychoulah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
19 messages
Blogs

chucknourrice a écrit

Coucou, j'ai acheté un growkit sur zamnesia de mexicain, je voudrais avoir un avis sur mes derniers flush, sur la photo il y a un frais et un sec. J'ai une autre question, j'ai eu bcp de gros champignon pour diviser les perches comment procède-t-on ?

Merci

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 190529.jpg

Dernière modification par Psychoulah (09 novembre 2019 à  22:49)

Hors ligne

 

Psychoulah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
19 messages
Blogs
Désolé du double post mais mon message ne s'affichais pas sous la citation je ne sais pas pourquoi
Salut, alors je suis pas un expert, j'ai quelques kits à mon actif mais sur ta photo les champignons ont l'air bon, tu aurais des photos plus précises sur ton flush ? Du moment qu'il n'y a pas d'odeur suspecte ou de tâches autre que blanc dans ton kit il n'y a pas de soucis.
Par contre j'ai pas bien compris ta question pour diviser les perches.
Par contre fait attention on a pas le droit de citer les shops sur le forum.

Cordialement, psychoulah

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut, tu as seulement eu ces 2 champignons ?

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Hey,

Plus de photos de ton flush auraient été les bienvenues...

Pour diviser c'est pas bien compliqué, il te faut une balance précise, sans ça tu ne peux pas te permettre de savoir quelle dose tu te mets dans le gosier !
Regarde sur le shop sur lequel tu as commandé. D'ailleurs Psychoulah a raison tu n'as pas le droit de citer le nom du site.
Sur celui-ci il y a une page avec un calculateur de dosage pour les champignons magiques et les truffes, c'est facile à trouver, jette-y un œil c'est intéressant.

Selon moi :

- 0,5/1g : trip assez soft (c'est bien pour découvrir la molécule si on appréhende trop)
- 1,5g : trip normal (conseillé à ceux n'ayant jamais essayé et qui veulent ressentir un minimum d'effets)
- 2g : trip moyennement fort (avec cette dose je me suis déjà bien amusé et j'en connais pour qui ça a été désagréable)
- 3g : trip fort (uniquement recommandé à ceux qui ont une tolérance ou qui sont au courant des effets)
- 4g : trip très fort (mets ta ceinture, tes sens seront + que chamboulés)
- 5g : trip extrêmement fort (bienvenu dans l'espace, plus rien n'est normal autour et à l'intérieur de toi)
- 7,5g : trip de psychonaute averti (on pourrait comparer les effets à ceux du DMT mais en plus long)

Je parle de doses en champignons secs bien entendu. Sans oublier que l'on peut faire un Lemon Tek, c'est à dire boire un jus de citron au moment de boulotter les psilos, cela permet de faire monter plus rapidement les effets et d'éviter que les effets arrivent par "vagues", en gros c'est plus intense et c'est non-stop.

Pratiquant cette technique à quasiment chaque trip, personnellement même avec 2,5g je me suis retrouvé certaines fois dans des états pas très chouette. Je voulais vraiment que ça s'arrête parfois. J'ai réussi à me calmer et à me dire que j'étais pété (on reste quand même un minimum lucide sous psilo, je me répétais dans la tête que j'étais perché et que ça allait quand même bien s'arrêter à un moment, ça m'a fait relativiser et je suis sorti de mon "bad"). Ca c'est bien plus difficile, voir impossible de se le dire lorsque l'on trip sous délirogènes (datura, amanite muscaria etc.). C'est l'avantage des champotes. Si on peut dire ça comme ça.

Dans tous les cas, à ne pas oublier, que tu tripes avec 1,5, 2 ou 3 grammes, voir encore plus, le bad trip peut quand même arriver soudainement, bien entendu au-delà de 2 grammes il y a plus de chances que ça tourne au bad. Il faut être au courant de ça...

Allez j'arrête de te faire flipper lol

Amuse-toi bien & trouve la dose adéquate pour toi afin d'avoir les effets que tu recherches personnellement !

Psychototo
drogue-peace

Hors ligne

 

chucknourrice homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
3 messages
Merci tout le monde pour vos réponses, je suis déjà expérimenté dans les psilo, je voulais savoir si mes mush étaient conformes, j'en ai testé à petit trip 0,8 1 g c'était très agréable mais pas encore aussi bien que les grosses perches. Là j'ai un kit mexicain et un kit hawaïen, j'ai pu faire 2 flushs pour chaque kit, 12 à 17g secs pour chaque flush, je les ai laissé sécher à l'air libre, est ce normal si il y a des taches légèrement noires sur le mush ?

Pour la question de  répartition de dose c'est dans le cas où le mush pèse 5, 6 g et que tu veux partager la perche, comment tu dois le couper ? La psilo est répartie équitablement sur le mush ?

Hors ligne

 

Psychoulah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
19 messages
Blogs
Moi perso 12 a 17g par flush je trouve ça pas mal, mon maximum que j'ai eu c'est 170g frais avec des equadorian.

     Pour les tâches noires je vois rien sur la photo que tu as envoyé mais je pencherais sur un lâché de spore, comme les chapeaux sont ouverts il est possible qu'ils aient lâché des spores qui sont généralement de couleurs noire mais il faudrais une photo plus précise pour en être sûr.

     Du coup pour la répartition des doses avec les gros champignons, perso les gros je les casses en morceaux et je les mélanges avec le reste de la récolte. Sinon tu peut tout réduire en poudre ça permet de répartir uniformément la psilocybine car ça concentration n'est jamais la même d'un champignon à l'autre. J'ai tendance à entendre que les gros champignons sont moins chargés que les normaux après c'est à confirmer. Et pour finir il me semble que dans le pied, la psilocybine est plus concentré que le chapeau mais ça ne doit pas vraiment être remarquable.
Prend soin de toi.
drogue-peace

Hors ligne

 

chucknourrice homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
3 messages
Merci bcp pour ces précieux renseignements :)

Psychoulah a écrit

Moi perso 12 a 17g par flush je trouve ça pas mal, mon maximum que j'ai eu c'est 170g frais avec des equadorian.

     Pour les tâches noires je vois rien sur la photo que tu as envoyé mais je pencherais sur un lâché de spore, comme les chapeaux sont ouverts il est possible qu'ils aient lâché des spores qui sont généralement de couleurs noire mais il faudrais une photo plus précise pour en être sûr.

     Du coup pour la répartition des doses avec les gros champignons, perso les gros je les casses en morceaux et je les mélanges avec le reste de la récolte. Sinon tu peut tout réduire en poudre ça permet de répartir uniformément la psilocybine car ça concentration n'est jamais la même d'un champignon à l'autre. J'ai tendance à entendre que les gros champignons sont moins chargés que les normaux après c'est à confirmer. Et pour finir il me semble que dans le pied, la psilocybine est plus concentré que le chapeau mais ça ne doit pas vraiment être remarquable.
Prend soin de toi.
drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Premiers kits mexicains
par pimousse14, dernier post 05 juillet 2016 par Rapture
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Compilation 2 premiers Trips/ 10 et 60 G
par CPartiEnCouilles, dernier post 13 mai 2023 par CPartiEnCouilles
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Premiers champignons non apparus après deux semaines
par genova, dernier post 29 octobre 2020 par genova
  14

Pied de page des forums