Cocaine pour maigrir

Publié par ,
13589 vues, 36 réponses
avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Lilith667 a écrit

Et aussi est ce que ça pourrait calmer ma dysmorphophobie pendant juste un moment ?

Rebonjour Lilith
Je rebondis sur ce message
J ai bien compris que ton imc te "place" en léger surpoids, a relativiser avec tous les apports ci dessus.
Si ton problème est pas lié a ton poids, mais a sa perception (dysmorphophobie), compte tenu de ton traitement, pas sur que perdre du poids a tout pris résoudra le problème?  Comme peut etre dit par ton prescripteur...
Par ailleurs, ne connaissant pas les raisons de ces prescriptions (ça t appartient), peut être as tu un risque particulier de conduites addictives, auquel cas mesure que ce risque est peut être important pour toi. De plus, l excès de certains produits peuvent renforcer la question psychique de ces perceptions de soi, en renforçant l angoisse plutôt qu en la diminuant et donc parfois en accentuant le mécanisme. La modification des perceptions par les produits psychoactifs ne va pas toujours vers une objectivation de soi mais parfois peuvent renforcer les troubles dans l expérience que j en ai, j ai pu expérimenter de véritables troubles psychotiques pharmacologiquement induits par les prods qui pourraient potentiellement renforcer/entretenir la dysmorphophobie
Après je ne sais pas comment tu réagirais a des consos... Elles peuvent peut être t amaigrir sur un temps court mais renforcer/ne pas annuler cette question de la perception de soi

Je te souhaite de tout coeur de trouver une relation plus sereine avec toi même et des temps plus apaisés


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

RandallFlag a écrit

anonyme 21 bis a écrit


euhhhhh c'est vachement péjoratif et limite insultant tout ça !

L'imc en lui même est quelque chose de péjoratif et d'insultant.

Il ne tient compte ni des morphologies, ni des modes de vie ou de l'activité des gens.

C'est une norme merdique basée sur la société actuelle.

Donc oui j'assume ce que je viens de dire.

Ça me soule de voir des gens obsédés par leur imc mais dans un état de santé déplorable.
Incapables de courir un km sans gerber leurs poumons ou de monter 3 étages sans faire un arrêt cardiaque.

Et ces gens se permettent de critiquer d'autres personnes en léger surpoids alors qu'elles sont en bien meilleure santé qu'eux dans beaucoup de cas.

La preuve.....
Certains seraient prêts a taper de la cc pour maigrir..
WTF quoi....
Le monde marche sur la tête...

alors que certains pensent qu'on est gros uniquement pasqu'on bouffe et reste sur le canapé "WTF" !!

bref je crois que vous n'avez pas compris le sens de mon message et c'est tant pis, je ne vais pas m'amuser a tout le réexpliquer !


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Et on peut avoir une imc "hors norme" sans malbouffe et en étant actif! Gare aux jugements comme l ont dit les autres membres

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

plotchiplocth a écrit

Et on peut avoir une imc "hors norme" sans malbouffe et en étant actif! Gare aux jugements comme l ont dit les autres membres

Exactement !
plus-un

Pour exemple, Serena Williams est en surpoids selon son imc.
Jérôme le Banner est obèse.... lol
Etc etc etc....

L'imc c'est de la merde.
Amha.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Edit : c'est the pavé sur des trucs pas vraiment concernant ni intéressant pr la plupart des forumeurs, donc vous prouver sauter ce post.
Vous etes prevenus....



Non et puis en plus le rêve d'être mannequin pour avoir confiance en soi et dire fuck off a ceuxbqui t'ont moqué au collège...

Spoiler
Bises.


PS : Marylin Monroe faisait un 42 (tailles de nos jours).
Oui, ton imc, c'était ça le must a l'epoque...
Si ça peut tinspirer...
Oublie les fringues porteee par un fil de fer dans la pub, tu oublie.
C'est ta morphologie qui doit etre mise en valeur, cherche des idées en regardant des filles taillées comme toi. Ça permet un peu de visualiser ce qui marche ou pas...








EDIT :
Merci pr les champis, pr la discrétion c baisé... neutral trompette lol
En fait je suis Kate Moss inconito, jme suis enfuie de ma cure....yikes

Allez pas vous imaginer des trucs, genre etre bookée chez les créateurs famous et trinqué avec le gratin parisien et touché un cachet de fou...
Ct plutôt du dépannage pr commencer, j'ai jamais pris ça au serieux, j'y allais avec une pote En rangers on se pointe, on fumais de la beuh a la fenêtre = humidité qui flingue mon lissage = le «hair artist» (les coiffeurs c'est pour les ploucs... ) qui pète une durite déjà qu'il avait couiné a cause de mon «cheveu maghrébin» ( g pas une boucle, et il soupire comme si il devait lisser un cheveux crépu... ).
Spoiler

Mais bon c'est pas le sujet tt ça, mais je voulais mettre en garde sur l'image idéalisée qu'on a de ces milieux. Et plus c'est «prestigieux», plus les gens vivent dans un autre monde, le savoir vivre il est parti fuguer, parce que certains ont un comportement odieux, qui serait condamnable. Humilier une gamine pour se passer les nerfs, c'est sadique....
Comme dans le secteur medico social, il y a bcp de phénomènes / nevrosés... et la dope tourne (discrètement) mais g pas vu de modeles en prendre... Les «pseudo artistes» en revanche....


Pour la faire courte, ce genre de boulot pousse a l'anorexie, aux complexes. Et qd tu veux en faire un metier, c'est violent les refus / recallage...

Faut courrir après les cachets, trouver une agence qui le fera a ta place (si elle te prend!).
Il y a aussi bcp d'arnaques pr les debutantes, donc tjrs se renseigner. Genre les pseudo photographes sur Fbk, si le mec a pas de site ou un boîte serieuse, ça degage.  Et ne te ruines pas pour un book, presente plutôt differentes images, differents photographes, histoire de montrer un panel de propositions.

Exploite plutot ton temps dans des domaines utiles pour l'avenir, des metiers durables, passionnants ou en accord avc toi.
Pas besoin de se frustrer pour devenir mannequin célèbre dans le but de te venger de 3 clampins du collège.

On a tous été a un moment le thon, la cible des moqueries, jugé par le physique, les origines, le mode de vie....
Dans 10ans tu ne sauras pas ou ils sont.
Et on peut etre tres belle sans poser pour un photographe libidineux.
Accepte toi, apprends doucement a trouver ton style, ce qui te va et te plait. Mets des couleurs, ne te cache pas dans un sweat...
Ca prend du temps de se trouver dans sa féminité, son identité...

Dernière modification par Anonyme 218797 (02 juillet 2019 à  16:13)

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello,

Bon je ne vais pas répéter ce qu’il y a été dit mais de mon expérience perso avec la C j’avais perdu 12kg que j’ai repris en a peine un mois après avoir arrêté tellement je mangeais tout le temps... et je ne cherchais pas à maigrir avec la C.

Oublie le régime avec la C dès que tu arrêtes tu reprends directement ce que tu as perdu. C’est automatique ! Et elle est super vicieuse, tu tombes dedans très vite... et difficile de s’en sortir sans une grosse volonté, faire autre chose type sport et aide extérieure (psy, addicto, famille, amis...), voire médicamenteuse pour gérer le craving qui est vraiment terrible...

Bises à toi !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

LachemoilagrappeCaro femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2019
4 messages
Bonsoir,

Je me sens bouleversée par ce poste car j'ai moi même utilisé cette "excuse" de la perte de poids dans mes débuts avec la cocaine. Aujourd'hui, mon poids fluctue de -5 à +5kg selon les semaines, c'est sympa, j'ai une garde robe pour les bons de conso, une pour les cravings.

Mais en fait, ce n'est que le cadet de mes soucis, mon aspect physique. Parce que maintenant que je suis totalement addicte à la cocaine, ce dont je me soucis ne sont plus mes kilos en trop, ma performance sur la piste de danse ou au travail, mais plutôt mon découvert de plus de 2000€, et comment je vais faire pour me procurer ma prochaine dose malgré ça, parce que si je ne l'ai pas, je vais devenir folle.

Ah oui ! Cette semaine je perds du poids. Normal, ça fait 3 semaines que mon frigo est vide parce que je mets de côté chaque euros pour arriver au prix d'un minable gramme que je consommerai en une soirée.

Je pense que la seule réponse possible à ta question est NON : tu ne vas pas perdre de poids avec la cocaine. Tu vas faire le yoyo comme avec n'importe quel coupe faim. Tu vas en revanche risquer de perdre tout le reste. Toutes les choses que tu as aujourd'hui et que tu ne regardes même pas parce qu'elles sont acquises (indépendance, confort d'un logement, amis, job, hobbies).

Quand j'ai commencé à consommer, on m'a mis en garde. Je me suis dis, "je suis plus forte qu'eux, je saurais gérer, n'en prendre que pour un temps, selon mes objectifs". Bullshit. En plein dans le panneau. J'espère que tu ne feras pas le cowboy comme moi, et que ce message participera à te dissuader de même essayer.

Fais de ton mieux pour toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums