j'ai testé pour la première l'ecstasy

Publié par ,
2883 vues, 1 réponses
fonscarino homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2018
3 messages
bonjour à tous
J'ai 17 ans je suis actuellement en Terminal S et y'a 2j j'ai testé l'ecstasy à une soirée, le dealer c'est un mec que je connais bien et qui à déjà vendu à plusieurs de mes potes, donc la pilule etait je pense assez clean vu que j'ai bien kiffer l'effet

Et c'est la le pb, je crois que j'ai trop kiffer, je me sentais comme sous alcool sans les effets indésirable (la gueule de bois le lendemain et surtout le gout dégueulasse car on va pas se mentir, la vodka même avec le plus bon des diluants c dégueulasse mdrr)

je voulais tester l'ecsta depuis un bail sauf qu'il n'y avais pas d'occasion, sauf que celle ci s'est présenté Dimanche dernier, mes deux meilleurs potes en on pris un, quoi de mieux pour tester une nouvelle drogue que de la tester avec ses meilleurs potes mdrr ?

Et donc sous le conseil du dealer, je prends d'abord un demi ecsta et au bout d'1h ne sentant quasiment aucun effet je décide de prendre l'autre moitié et là... bhe c'était genial, jvoulais parler avec tout lmonde, jréglais vla les conflits, sa ma donner aussi envie de me battre, envie que j'ai exaucer en enculant un gars qui à essayer de voler le tel de mon pote, moment merveilleux d'ailleurs mdrrr

J'étais un consomateur plus que régulier de cannabis, je suis actuellement en train d'arrêter car cette drogue bien que douce n'est pas compatible avec les études que je fais et que je compte faire (perte de la mémoire, perte de motivation ect...) et m'a mener à faire des choses que je recommande à personne (commencer à trainer en cité, vendre, me faire arrêter ect..)

Et donc sous le conseil du dealer, je prends d'abord un demi ecsta et au bout d'1h ne sentant quasiment aucun effet je décide de prendre l'autre moitié et là... bhe c'était genial, jvoulais parler avec tout lmonde, jréglais vla les conflits, sa ma donner aussi envie de me battre, envie que j'ai exaucer en enculant un gars qui à essayer de voler le tel de mon pote, moment merveilleux d'ailleurs mdrrr

Mais bon, mon esprit quelque peu scientifique me pousse à me renseigner sur les effets secondaire de cette drogue, j'en ai appris beaucoup mais je n'ai pas trouver réponse alors je viens vers ce forum que j'ai consulter il y a longtemps pour en apprendre plus sur le canna, pour répondre à mes questions qui sont les suivantes :

Les effets secondaire de cette drogue sont-ils à la manière du cannabis, un poids pour les études ? (perte de motiv, perte de mémoire, perte de concentration)
Est-il plus raisonnable de remplacer l'alcool par un simple ecstasy ? (A la manière que je ne bois pas souvent, je ne compte pas en prendre souvent)
Je sais que le plus raisonnable est de ne consommer ni drogue ni alcool, de faire du sport et manger équilibrer, bien que j'applique les deux dernier point, le premier me semble pour l'instant impossible car je suis de nature plutot timide, ce qui en soirée est plutot embetant

Voila voila désolé pour le pavé et encore merci au personne qui vont m'aider, je suis ouvert à tout type de discussion et étant donner que je suis nouveau dans ce domaine, je prends tout les conseils avec plaisir

Hors ligne

 

Synergie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
44 messages
Salut fonscarino !

Déjà je suis pas modo mais sache que tu n'as normalement pas le droit de t'inscrire au forum si tu es mineur.

Mais je vais quand même essayer de t'apporter des éléments de réponse :

Déjà un xtc entier, surtout pour une première fois c'est dangereux, certains sont très fortement dosés et on conseille même souvent de commencer par un quart. Le redrop est envisageable mais au moins 1h30 après (ça peut mettre très longtemps à monter selon les personnes)

Ensuite remplacer une drogue par une autre (alcool par MD) peut être risqué car tu ne sais pas comment tu réagira à long terme (contrairement à l'aclool que tu connais déjà). De mon point de vue la md doit être pris de façon beaucoup moins régulière que l'aclool pour limiter l'acoutumance (l'habitude si tu préfère).

Pour finir les effets secondaires tu ne les as pas encore ressenti (et c'est tant mieux) mais d'expérience c'est de pire en pire : au début je ne sentais pas de "gueule de bois" mais au fur et à mesure les descente arrivaient plus vite et plus raides, et le mal durait plusieurs jours.

Si tu as d'autres question hésite pas wink

Dernière modification par Synergie (12 novembre 2019 à  13:04)


Insiprez profondément. Ça fait toujours du bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy : qui a déjà  testé les Bentley ?
par Raycharles, dernier post 19 décembre 2016 par A festive Panda
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] MDNX Nitro Ecstasy / deja testé ?
par anonyme 21 bis, dernier post 06 mai 2020 par Arnaudnïmes
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La première à  l'ecstasy
par arckright, dernier post 30 décembre 2015 par Kamchatka
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums