Indication temps idéal entre 2 prises

Publié par ,
20471 vues, 4 réponses
EchoesTime
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2017
2 messages
Bonsoir/bonjour à tous ! En ces temps de fêtes, j'ai prévu avec un ami de prendre des champignons dans le courant de la semaine, mais je suis aussi sensé en prendre avec un autre ami pour le nouvel an (soirée du 31, donc), et je me demandais si il était dangereux de prendre deux fois des champis dans un laps de temps si court (même si je pense en prendre des doses relativement peu importantes), sachant que par la suite je n'en reprendrai pas de si tôt ! Alors j'aimerai vos avis de professionnels là dessus ! Merci bien d'avance

Hors ligne

 

Seinezoo
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
25 messages
Salut,

Le fait d'en prendre a 1 semaine d'intervalle n'a rien de dangereux mais ton corps aura développé une tolérance au produit et tu ne sentiras rien lors de ta 2eme prise a moins que tu n'augmentes significativement la dose.
A ta place je choisirai soit noël soit nouvel an.

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
"Tu ne sentiras rien" me semble un poil exagéré. Disons que l'effet sera atténué, assez légèrement dans le cas de deux trips séparés d'une semaine.

Pas de danger physique, le principal risque c'est que le second trip soit moins "profond" que le premier. Je trouve que c'est surtout de ce point de vue que les choses se modifient en cas de trips trop rapprochés. Après, si tu prends des champignons en mode festif à nouvel an, pour passer un bon moment avec des potes, dans un cadre adapté (attention, toujours, au set & setting), sans chercher l'enchaînement de révélations mystiques, ça devrait le faire!

Take care et joyeuses fêtes psychédéliques!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

EchoesTime
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2017
2 messages
Yes super, merci beaucoup des réponses ! Je cherche plutôt des trips mystiques avec le premier ami, pour le nouvel an c'plus pour apprécier la musique de manière plus profonde, alors ça devrait le faire ! Et bien évidemment, je veille toujours à faire mes trips dans les meilleures conditions possibles, alors pas de soucis là dessus, de bonnes fêtes à vous !

Hors ligne

 

Lizard_walk
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2019
3 messages
ma réponse a pas forcément beaucoup d'intérêt pour toi étant donné la date du post mais simplement pour partager mon expérience, j'ai pris la même dose de champignons a moins d'une semaine d'intervale et la deuxième prise était tout aussi puissante que la première, si ce n'est plus
a+ (:

je viens pr l'aventure

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Combien de temps MINIMUM entre 2 prises SVP
par Pierre_Parquet, dernier post 22 mai 2021 par Migos Jah
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Question à propos des délais entre deux prises
par maxximumism, dernier post 19 mars 2022 par maxximumism
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Séchage idéal
par Le voyageur, dernier post 28 novembre 2019 par Le voyageur
  7

Pied de page des forums