Hey,
Si la notice dit de ne pas les remouiller ne le fais pas, perso avec ce genre de kit, j'en ai déjà pris sur le même site que toi... J'ai juste suivi le protocole, j'ai mis de l'eau une seule fois au début, j'ai mis au frigo 12h, enlevé le surplus de flotte, j'ai fermé le bag avec les trombones et j'ai laissé faire le taf. Évite de l'ouvrir h24 si tu veux pas te retrouver avec une contamination sauvage

C'est normal ça met un certain temps à sortir... Les carpophores (les fruits du
mycélium donc les
champis) peuvent mettre plus ou moins de temps avant de pointer leur nez. Sois patient.
Là tu en es ai à ton premier
flush ? Ils ont accès à de la lumière indirecte ?
Je ne suis pas pro mais il y a moyen que tu les ai trop arrosé comme tu dis. Un excès d'humidité peut amener à faire des psilo difformes, plus petits etc.
J'ai déjà eu ça un kit de McKennai sur le 1er
flush, que des minis
champis, j'ai arrêté de faire n'importe quoi et ceux d'après étaient parfaient, ils avaient la bonne taille & qu'est-ce qu'ils étaient booons !!
4g sec de ceux-là m'ont mis une sacrée claque, j'ai regardé le film Alexandre avec un ami c'était n'importe quoi

Si tu souhaites récolter les plus gros c'est possible mais n'oublie pas de te désinfecter les mains et mets un truc pour couvrir ta bouche et ton nez pour éviter d'envoyer des microbes...
Bon courage et tiens nous au jus

Psychototo