Question de femme heroine

Publié par ,
11089 vues, 8 réponses
methagirl
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2009
1 message
Bonsoir à  tous et à  toutes!

Je vous expose mon histoire : je suis consommatrice d'heroine par IV depuis un mois maintenant et je n'ai plus mes règles depuis un peu plus d'un mois et je me demandais si cette absence de règles était due à  la consommation d'hroine ou à  un rapport a risque que j'ai effectivement eu.
Tout simplement, est ce que la consommation d'heroine pendant seulement un mois peut stopper les règles??
Merci à  tous et a toutes pour vos reponses et bravo pour ce forum

Hors ligne

 

avatar
maybe
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Salut Methagirl et bienvenue sur le forum.
Une consommation régulière d'héroïne peut perturber le cycle menstruel. (possible aménorrhée = absence de règles)
Mais as-tu fais des tests urinaires ou des tests sanguins pour voir si tu n'étais pas enceinte ?
Les tests sanguins sont fiables à  partir de 10 à  12 jours de grossesse, soit quelques jours avant la date du retard de règles supposées. Donc si tu es vraiment inquiète je le ferais, au moins pour te rassurer

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

PsYcOtTe
joyeuse tarée
Inscrit le 15 Apr 2009
90 messages
a tiens c'est pas mon post je sais mais je me permet de poser le meme genre de question...A proximativement la meme que methagirl sauf que je ne prends que de la C et que je ne suis pas enceinte ( j'ai verifié test + prise de sang)....désolée de "taxer" le sujet...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut methagirl,

Bienvenue sur le forum...

Il existe un topic sur lequel tu trouvera peut-être aussi des réponses aux questions que tu te poses :

http://www.psychoactif.org/forum/t1799- … eils-.html

Perso, je pense que tu devrais trouver ton affaire wink Sinon quand tu parles d'un rapport à  risque, est-ce qu'il s'agit d'un inconnu sérologique ? Excuses-moi de suggérer cela mais c'est important...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

methagirl a écrit

: je suis consommatrice d'heroine par IV depuis un mois maintenant et je n'ai plus mes règles depuis un peu plus d'un mois

tu dis que tu consomme depuis un mois et que tu n'as plus de regle depuis un peu plus d'un mois , j'en conclue donc que ça n'a rien à  voir puisque l'absence de regle est anterieur à  la conso ??

ou peut être as tu fais une petite erreur dans l'énoncé..?? non ??

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tiens j'avais remarqué cela aussi...mais bon, les causes d'absence de règles peuvent etre multiples!!! la plus simple bien sur c'est celle d'etre enceinte..simple façon de parler hein...après  oui les conso peuvent modifier le cycle..ah! une chose importante: on peut tomber enceinte sans avoir ses règles!! ça semble fou, faux, mais pourtant bien réel

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Oui, oui, je confirme ce que dis bighorse!!!
Je résume, si vous n'avez pas le temps de lire tt le topic sur les femmes et la came. On est nombreuses à  se faire avoir. Plus de règles = chouette, plus de contraception!!!
Ben non surtout pas!!!! Il faut meme etre 2 fois + vigilante: on a plus de règles, donc plus de façon de voir si on est enceinte ou non...  Du coup on peut s'en rendre compte à  3, 4 voir 6 mois de grossesse (et en + le doc va vous dire que vous faites un déni de grossesse: super!).

Avec ou sans règles on reste FÉCONDABLE!!!! Donc faits péter les pilules et autres parapluies, si vous vous voyez mal avec une poussette pour le moment.
Perso, j'ai un stérilet, parfait pour les tetes de linottes comme moi. On est pénard pour 5 ans...mais ça n'empêche pas de sortir la capote quand c nécessaire...
Si vous avez du temps (et de l'argent pour avancer), allez chez le gynéco, question "intimité" on est jamais trop prudent.
Prenez soin de vous les filles. Bises!

Dernière modification par MarlaSinger (25 mai 2009 à  18:10)


"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ne ps oublié aussi les implants qui durent 3 ans et sont remboursé par la sécu

Hors ligne

 

avatar
maybe
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages

mikykeupon a écrit

Ne ps oublié aussi les implants qui durent 3 ans et sont remboursé par la sécu

Exact, moi ça fait le 3ème que j'ai, et à  chaque fois tranquille pour 3 ans !!!


La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma femme subit beaucoup
par kinou54, dernier post 10 août 2011 par Las Vegas PaRano
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Journée de la femme et ses propres désirs
par PsychéLycia, dernier post 17 avril 2019 par VIsioman
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - La chirurgie pediatrique chez la femme est liée au risque d'addiction
par prescripteur, dernier post 16 août 2021 par Biscuit
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums