TRIP REAPORT - "LSDiantre"

Publié par ,
2028 vues, 2 réponses
Zeitgeist homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
5 messages
Et bien le bonjour les enfants, qui veut écouter un trip reaport ?? (moi, moi, moi !!)

Okay je vais t'expliquer, tout d'abord parlons du set et du setting

Set et Setting
Déja parlons du Setting, mhh on est en fin de l'été, il reste 1 semaine et demi environ avant le début des cours, et on arrive aux dernières soirées, j'ai fait une soirée à une fête nommé les "Barques en scène" c'est le moment où y'a des concerts de partout dans la ville bref un gros bordel musicale, j'en avait déjà fait avant mais sans prendre beaucoup de produits, genre juste un demi-tazz ou quoi mais pas plus, donc on est l'aprèm, on passe une journée tranquille, qui rejoint directement.. Mon set !!!
Heuuuuuu le set je sais pas comment expliquer (me jugez pas svp j'ai maintenant conscience de tout la dangérosité et l'animalité que peut produire la drogue d'elle-même ou chez les gens en général) Mais je me suis taper un "délire" de prendre le plus de drogue le plus rapidement possible, pour commencer "bien" la nouvelle année.. drapeau-blanc
Donc dans le set, c'est l'aprem, ça fait 3 jours que je suis bourré de speed, j'en tape tout les soirs, j'arrive à gerer l'addiction en buvant juste de l'eau (je m'en souviens encore, je buvait de l'eau, et je sentais le speed qui était bloquer dans mon sang coaguler grâce à l'accélération du pouls avec la gorgée d'eau que je prenait), parcontre je dort plus depuis des jours, je mange plus rien, je comprends à moitié les choses qu'on me raconte, les gens m'ignorent ou me snobbent, même à côté de moi.. Bref c'était pas un moment cool, J'était pas dans la superbe vibe mais bon, je raconterai ces 3/4 jours de montée continue au speed un autre jour

La prise
Il est environ 19h15 voire 20 quand un pote à moi (Max) arrive et commence par acheter un carton à un autre pote qui les vendait (Vincent), il en avaient une dizaine voir un peu plus, il m'a dit que c'était des "Shivas" d'environ 350 microns (dites moi si ça existe bien parce que je suis persuadé qu'on ne peut pas aller au dessus de 250 microns, du moins avec une seule goutte sur le carton), donc on en à pris en pleine ville, coupé en deux, une moitié chacun, bien parti pour tripper comme des fousfous ^^ puis..
*
Montée et Trip
19h30
Bah en tout cas j'ai du bien attendre la montée du carton (vu tout le speed que j'ai taper des jours avant bien normal), déjà là ou on était posé, les flics sont arriver d'un coup et ils ont dégager les trois-quarts des gens avec nous parce qu'ils avaient des bières, et alcool interdit dehors nanani, du coup on commence à les rejoindre un peu plus loin, on arrive et genre ambiance un peu pesante ou tout le monde me regarde (de base ils me snobbaient l'aprèm donc ils voulaient sûrement pas s'arrêter) ou personne parler à personne, puis d'un coup Jerem est arrivé de nul part (Jerem avec qui j'ai taper des douilles tout l'été, comme un frère j'ai jamais eu une amitié aussi confiante) Et commence à venir me parler, je voit des potes à lui et je gratte une douille à un mec avec, donc on bouge pour que j'aille tirer la douille, laissant ceux qui me snobbaient partir dans leur perche, on bouge pour que je puisse tirer la douille

19h50
On fait le tour de la ville, je me sens toujours pareil que pendant les trois jours, mentalement atteint et très sensible à tout ce qui bouge vite, fort, j'entend du son de teuf quand une voiture passe (le moteur) puis on arrive pour tirer la douille, mon pote commence, genre niquel tout va bien, et moi pile au moment ou je veux tirer, mon cerveau bug d'un coup en mode je savait plus préparer une douille, je regardait mon shit et mon tabac et je comprenait même pas qu'il fallait que je le mélange (pour vous dire le qi que je me tapais ^^) du coup je comprend enfin qu'il faut mettre d'abord le tabac et ensuite le shit, je met le tabac, et là encore gros bug, j'ai mon feu dans la main gauche vu que j'ai mis le tabac, je regarde en direction du tabac et je voit sur le côté de ma vision que ma main avec le shit voulait pas bouger, il à fallu que je la regarde et dans ma tête je lui demande qu'elle bouge pour que d'un coup elle se déplace, je met le shit avec tout ces bugs je commencait à m'anxioser petit à petit, je décide donc de tirer la d, j'essaye du mieux que je peux et quand je finit de tirer je voit que j'ai allumer la moitié et il en reste, mais tout le monde veut bouger personne à le temps donc je jette ma douille (gros dégout)

20h05
On bouge de l'endroit ou j'ai tirer ma douille, on était en hauteur des toilettes, je descend et on commence à marcher vers la ville, ça commencait tranquille mais je sentait que cette douille allait me marquer (sans savoir pourquoi, aujourd'hui je remarque que j'en tapais tout le temps, et pendant les 3 jours de speed j'en avait à peine taper), je commence à parler avec un pote, et en le regardant bien j'ai l'impression qu'il est sous champi, alors qu'il fait que boire la plupart du temps, son truc c'est pas les psychédéliques quoi. On continue d'avancer, on arrive devant une route, ayant le carton qui monte d'un coup sans en être conscient, j'entends qu'on m'appelle de loin, et misère je regarde sur le côté pour voir qui m'appelle, puis je voit tout le monde avec un filtre noir ténébres qui me regardent tous, genre une hallucination méga-parano dès que je tourne la tête, puis là d'un coup j'ai un pote qui crie qu'on traverse la route, et à partir de ce moment là mon cerveau me fait fucked-up, et dès que je commence à courir je voit le chemin que je fait devenir un entre-deux comme dans les cartoons, ou l'image s'étire à fond et devient super fine en tourbillon avec pleins de couleurs d'un coup, à partir de là je me sens particulièrement en monté, et je ne sais pas si je me sens bien ou mal.
On continue notre route, on s'arrête parler à un pote, pendant ce temps moi je regarde le sol, et je voit la lumière des lampadaires (qui de basent ne bouge pas) tourner en rond avec les 7 couleurs qui tournaient mais vraiment quelque chose de magnifique, comme si on était dans une machine à laver sans vetement, juste avec des couleurs, un pote à moi m'appelle de loin, je le reconnait je vais le voir, il me demande si ça va et tout, je lui réponds "Ouais, ouais, ça va" et je me barre d'un coup sans rien dire de plus (le pauvre quand même), je revient voir mes potes et on continue la route, on bouge jusqu'a l'office de tourisme, ou on retrouve tout les petits potes qui me snobbaient, ambiance qui change radicalement, et sur le coup, je voit tout le monde qui discute sauf moi, puis deux potes devant moi se regardent sans parler et sortent :
"- Heu gros tu sais pourquoi on est tous ensemble là?
- Je sais pas du tout en vrai"
Et bien-sûr, mini-crise de parano qui s'inscrit en moi me disant "si tout le monde est perdu c'est à cause de toi" qui n'a pas voulu ressortir, et me faisant grandir l'anxiosité, j'ai un pote qui me demande si je veux une trace de c, je lui dit oui je le suis et là juste pendant que je bouge, d'un coup mon regard se fige et regarde un caillou et ça part en hallu comme si je voyait le caillou avec un détecteur de puissance dans DBz, genre je le voit dans une autre dimension ou il n'y avait que du vert, mon oeil entrain "d'analyser" le caillou, genre c'était une dalle entre pleins d'autre dalle, mais je voyait que celui-là dans cette dimension, on bouge taper

20h30
Mon pote tape sa trace de c, et m'en laisse une, il bouge direct voir les autres, et moi je reste avec deux autres potes qui tapent pas, je leur demande une paille et je tape, on retourne voir les autres, je voit les gens de loin qui me regardent presque tous, gros stress qui ré-apparait, et sans réfléchir je me pose sur le côté du banc et je commence à tripper, je me sens méga-éloigner des autres parce que personne vient me parler, on commence à bouger pour aller à un autre endroit, et pendant qu'on marche, je me retrouve à taper un blanc pendant 3/4s debout sans bouger à regarder quelqu'un sans l'appercevoir, jusqu'au moment ou il y a un pote qui me pousse en mode "Ho gros tu fais quoi là ?!" puis je voit le mec que je regardait me crier "Ho mais il est perché lui !!!, je repart faire ma route, on bouge se caller à côté de la média, on s'arrête pour tripper, je commence à regarder le mur puis je le voit grandir, genre presque doublé en taille, et devenir un château, et à partir de cette belle hallus, je voit une voiture bleue passer au-dessus(y'avait une route pour nos chèrs amis de la maréchaussé ^^), crise de parano, je regarde au-dessus et je voit des gens qui nous observaient, comme si on était des animaux de zoo, presque ils discutaient de nous, du coup j'avais des phases ou je parlait pas, et des phases ou je sortais "Putain Max fait moins de bruit avec ton enceinte les flics peuvent arriver n'importe quand !" alors que clairement tout le monde s'en foutait de nous, y compris les flics..

20h40
10 min après environ, je demande à mon pote avec qui je trippais des visus de bouger avec moi chercher de l'eau parce que je crevait de soif, il me dit oui et on bouge tout les deux, quand au moins 7 ou 8 trippés (tous du groupe heureusement) nous suivent sans rien dire ou quoi que se soit, puis je sens mon coeur lourd, je voyait les gens autour de nous qui nous regardaient avec des regards jugeant (paranoïa mais une réalité pour moi à l'époque ^^) et ça commence à me rendre anxieux de malade, je pensait que si personne parlait ou était content ou quoi c'était à cause de moi, je me disait que cette soirée si elle était pourrie (de mon point de vue) bah c'était uniquement ma faute et les gens en avaient marre de moi, petit à petit j'avais une sensation qui me parvenait comme pour me dire, "tu déranges tout le monde, tout le monde nous regarde à cause de toi, qu'est-ce qu'on va faire de lui" et j'entendait une sirene arriver de loin d'un coup, là grosse fissure je pense que c'est les urgences qui ont été appeller par des potes à moi pour venir me chercher, genre en gros tout le monde allait s'arreter de marcher, me regarder et me sortir "Bon bah c'est fini Sam maintenant, t'as pris trop de drogue on peut vivre tranquille avec toi", puis merci dieu, je voit les pompiers passer à fond et blam tout mon délire se casse en morceau (ouuuuuuuuuuf), mais avec tout le stress généré je sors d'une manière désespéré à une pote à moi "Est-ce que je suis entrain de devenir fou ?", elle me regarde sans parler, et elle reprend la route, c'était un moment bizarre parce que de mon point de vue, j'était le seul "conscient" du groupe donc je voyait la perche de tout le monde, dans une perche qui était dans tout la ville, j'ai nommé "la perche de la ville" (merci obvious), on bougeait vers la mairie c'était un chemin droit, je passe à côté de quelqu'un qui m'ignorait de base, mon regard se pose sur cette personne et quand elle passe à côté de moi, je voit des hallus à chaque pas que je faisait, comme si je voyait ma vie passer devant moi, puis elle me regarde mal d'un coup, comme si elle savait tout sur moi, je continue mon chemin stresser, je passe à côté de la mairie et je continue tout droit vers la mie caline (les cookies sont très bon) et je me retrouve dans une lumière, genre bénie des dieux, une lumière tellement tranquille, ou y'a plus un problème ni aucune anxiété, et dans cette lumière d'un coup elle se tranche ou je voit les gens me regardant sur les côtés, pendant que deux de mes potes (je sais pas comment elles sont arriver) sont à côté de moi, toujours entrain de tripper sur la lumière qui était un camion avec un gyro, et là j'ai eu une grosse pensée sur la vie, me montrant les gens autour comme des spectateurs de ceux qui se prodaient, comme si on était des animaux en foire dans un monde de regard jugeurs, et qu'ils nous regardaient couler les uns après les autres (vérité universellemnt triste), on rejoint Jerem et le groupe, et on rebouge vers la média, et là tout le monde part heureux et je décide de suivre le groupe.. QUE NENI !!!

21h (environ, à partir de cette heure-là j'ai plus trop de notion espace-temps ^^)
Je suis le groupe en bombe, je le suis tellement bien qu'en fin de compte je part dans ma tête et je continue tout seul à marcher entre les gens, je marche, je marche, je marche jusqu'au moment je me retrouve tout seul à marcher, et là dans ma tête j'entends une voix me sortir "heuuuuuuu Sam, c'est pas par là qu'il faut que t'aille", sur ma vie je lêve les yeux j'était à gauche d'une rangée de flics entières, qui ne bougeaient pas, qui m'avaient sûrement vu mais aucun ne m'avait parler, personne m'avait quoi que se soit, ils attendaient un peu comme les chiens dans Nintendogs après les avoir laver, trémoussant de la patte, et je me retourne je voit les 3/4 des gens présents me regarder avec des gros yeux, l'air de dire "heu revient ici stp tu vois pas tu vas trop loin là", woa je m'en souviens encore je me suis pris une prise de conscience net en me disant "Bon, plus jamais je refait ça", et je commenceà bouger caissonner devant la mairie, y'avait du reggaetek, et là grosse envie de bouger à la média, et pile au moment ou je demande à mon pote de bouger à la média, les 3/4 des teufeurs nous suivent parce que les flics s'étaient barrer, un gros groupe qui se déplace tous ensemble, on arrive vers la média et on bouge se caller, je me sentais toujours aussi anxieux, quand un pote me demande si je veux une trace de , que j'accepte volontiers, on bouge taper un peu plus loin, et là y'a une meuf qui passe de loin, genre on est en-dessous d'un pont et elle passe sur l'autre pont, en face, elle nous voit, et elle crie "Eh mais il est perdu lui !!!!" et mon pote lui sort "Non t'inquiète pas je l'ai sous mon aile, t'en fait pas!!" (J'avais pas du tout compris sur le coup) puis il me fait taper, il tape et il bouge avec les autres, moi je range mes affaires puis je me calle un peu éloigner, et sentant que quelque chose "s'appuyait" sur moi, je commence à forcer avec mon cerveau, mais sans arrêt, les gens me parlent mais je n'écoute pas.

Je force, je force, je force, puis à force de forcer (mdr) je commence à avoir des petites hallus, puis petit à petit je sens mon cerveau comme commencer à se "détacher" (plus tard j'apprendrai que y'a pas un cerveau mais deux hémisphères qui agissent toujours en inter-connexion), et plus je force, plus je commence à avoir des hallus de plus en plus présente, grâce à la je n'était plus anxieux et avec le speed je sentait pas la douleur, donc j'ai tellement forcer, que petit à petit je regardait le cour de l'eau devant moi et en regardant les vagues je voyait comme deux forêts au-dessus de l'eau, comme des forêts faites mais en vagues, j'avais la définition visuelle d'une vague sans la mer ou l'eau, et à force de regarder ça, j'ai senti comme mon cerveau se détacher de lui-même, et d'un coup j'ai eu une sensation de clarté intense avec une relativité extrème pour tous ce qu'il s'était passer dans la soirée et même avant, une légérété tellement subite que pour moi j'ai découvert une montée de kundalini, impression de ne plus être soi, mais d'être un tout dans un tout ou chacun est un tout à lui-même, ou personne n'en voulait à personne, ou les gens étaient là pour s'aimer, et dès que j'ai eu cette pensée, un pote à moi s'est lever et à sorti "Et bah enfin on le sent le trip" et c'était impressionnant parce que y'a 30 min personne regardait personne, et juste après tout le monde me voyait comme un leader, ils me regardaient tous en même temps comme si je pouvait décider de ce qu'on faisait avec qui, ou et quoi surtout, je bouge avec un pote pour chercher de l'eau, pendant ce temps là je me tape grosse hallus ou je voit des gens morts dans les voitures, genre chaque voiture que je croise y'a quelqu'un dedant, et quand je passe à côté, je voit la personne dans la voiture regarder en face d'elle, sans bouger, on bouge chercher de l'eau, on retourne voir tout le monde, j'arrive je voit des gens de loin me regardant arriver et d'un coup sortir "ho non c'est trop fort" mais naturellement et tous partir, je regarde mon pote je lui demande ce qu'il se passe et il me sort "Je sais pas, ils doivent le sentir trop fort" ou un truc du genre, du coup dans ma tête je force en leur disant de revenir, et coup du sort, tout le monde s'arrête et me regarde genre j'ai trouver la solution pour qu'ils restent, je rebouge avec un pote derrière la média me caller, puis je voit des flashs de lumières ou les gens sont passer, genre comme si je voyait que la lumière gardait comme une "photo" de nous chaque seconde qu'elle laissait à l'endroit ou on passait, je voyait les déplacements de tous les gens, et ensuite j'ai eu diverses sensations que je ne peut pas décrire encore, plus assez de souvenirs, je me souviens aussi avoir senti mon troisième oeil s'ouvrir, m'offrant cette sensation de liberté éternelle, je voyait des hallos de couleurs autour des gens, l'unicité dans chacune des personnes, et même des petits yeux au-dessus des plantes..
Mis à part ça la fin du trip était plutôt spécifique, je me suis taper 3 jours de speed non-stop, j'arrivait pas à dormir ni manger ou quoi, après le carton j'ai dormi deux heures tout s'est remis dans l'ordre, je ne savait pas quoi penser mis à part que c'était le premier jour où je me suis lever en me disant.. "Je suis heureux de m'être levé, et d'être vivant"
Mais bon ça s'est dégradé et comme la plupart qui ont pris des grosses perches sans s'en rendre compte, la désorientation s'effectue au fil du temps, à bon entendeur wink

Voilà, voilà, merci de m'avoir lu, venez en parler avec moi ça me fera super plaisir !

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello,

Tu as expérimenté une scintigraphie mentale ou quand tu arrives a percevoir les différents mécanismes cognitifs les uns par rapport aux autres.

Je trouve que tu as plutôt bien géré ton trip.

Tu en retires quoi? Comment as tu vécu l'After ?

Pour les shivas à 350 mc, ben c'est de la pub. Un carton c est un carton et il est rarement dose à plus de 200 mc.

Je te ferai pas la morale sur le fait de prendre le plus de drogue le plus rapidement possible. Tu as l air de voir l erreur par toi même.

Prends bien soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Zeitgeist homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
5 messages
Salut !

Honnêtement c'est une des choses les plus impressionnantes que j'ai jamais vécu, j'ai eu la sensation de recommencer ma vie à zéro, comme dans un jeu vidéo.
Puis c'était les premiers jours où j'entendais des voix pour être honnête, sachant que c'est moi qui décide quel personne j'entends je contrôle totalement ça, cela ne m'affecte pas autant que ça,
Mais je pouvais être avec des gens et croire que mon carton remonte, au début les premiers mois de cours je me suis senti totalement désorienté, déréglé, même si j'aime pas le dire je voyait la vie en décalé de quelques secondes,
Puis j'ai appris à vivre dedans.

Mis à part ça, je suis d'accord pour les carton on me parlait de Carton à 400 micros mais ça me paraît vraiment trop vu la puissance d'un bon Rolling Stone à 180-200..

Merci beaucoup de votre réponse Janis et de m'avoir éclairé sur certains points

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1

Pied de page des forums