Je suis curieux et j'aurais une question...

Publié par ,
1903 vues, 4 réponses
Eth122333 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2019
2 messages
Bonjour,Bonsoir je suis un débutant dans la consommation de cocaïne très curieux :) et j'ai entendu que certain ou presque tous les trafiquant de cocaïne la coupe avec des substance diverse... et j'en viens a ma question quels son leur méthodes et les substance ajouté? car je voudrais savoir ce que je sniff...

merci d'avance pour vos réponse,

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Eth122333 a écrit

Bonjour,Bonsoir je suis un débutant dans la consommation de cocaïne très curieux :) et j'ai entendu que certain ou presque tous les trafiquant de cocaïne la coupe avec des substance diverse... et j'en viens a ma question quels son leur méthodes et les substance ajouté? car je voudrais savoir ce que je sniff...

merci d'avance pour vos réponse,

Bonjour,

Il y a énormément de substances utiliser pour couper la cocaine, je pense qu il serait illusoire de vouloir proposer une liste exhaustive...

cependant il est important de distinguer deux sortes de coupes bien différentes. La premier que l on appellera non active / inerte, comme par exemple le lactose, saccarose, maltose, manitol, talc etc

La seconde, les coupes actives. Par exemples: levamisole, paracetamol, phenacétine, lidocaine, caféine, amphétamines, probablement aussi des RC mystérieux...

Je vais pas te donner la méthodologie de peur que tu commences à couper de la coke avec n importe quoi et commencer un buizness de dingue...

Bonne soirée.

Ocram

Hors ligne

 

Eth122333 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2019
2 messages

Ocram a écrit

Eth122333 a écrit

Bonjour,Bonsoir je suis un débutant dans la consommation de cocaïne très curieux :) et j'ai entendu que certain ou presque tous les trafiquant de cocaïne la coupe avec des substance diverse... et j'en viens a ma question quels son leur méthodes et les substance ajouté? car je voudrais savoir ce que je sniff...

merci d'avance pour vos réponse,

Bonjour,

Il y a énormément de substances utiliser pour couper la cocaine, je pense qu il serait illusoire de vouloir proposer une liste exhaustive...

cependant il est important de distinguer deux sortes de coupes bien différentes. La premier que l on appellera non active / inerte, comme par exemple le lactose, saccarose, maltose, manitol, talc etc

La seconde, les coupes actives. Par exemples: levamisole, paracetamol, phenacétine, lidocaine, caféine, amphétamines, probablement aussi des RC mystérieux...

Je vais pas te donner la méthodologie de peur que tu commences à couper de la coke avec n importe quoi et commencer un buizness de dingue...

Bonne soirée.

Ocram

Oh merci pour votre réponse mais j'ai toujours cette envie de savoir... même avec insistance pour ai-je avoirs quelques méthodes ?

Cordialement,

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

Eth122333 a écrit

Bonjour,Bonsoir je suis un débutant dans la consommation de cocaïne très curieux :) et j'ai entendu que certain ou presque tous les trafiquant de cocaïne la coupe avec des substance diverse... et j'en viens a ma question quels son leur méthodes et les substance ajouté? car je voudrais savoir ce que je sniff...

merci d'avance pour vos réponse,

Tu sais moi aussi j'aimerai bien savoir ce que je sniff mais bon, après tu peux la faire analyser mais il te renvoie pas t'a coke lol

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Eth122333 a écrit

j'ai toujours cette envie de savoir... même avec insistance pour ai-je avoirs quelques méthodes ?

Salut ,

Pour compléter la réponse d'Ocram,
Il n' y a pas de méthodes précises ...Après  ll y a autant de méthodes que d'Importateurs/Grossistes :)


MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je suis fatiguée
par Pisugtooq, dernier post 12 décembre 2020 par Mammon Tobin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Suis-je dépendant ?
par Fofow, dernier post 25 novembre 2019 par krakra
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je ne sais plus où j'en suis
par 21st century schizoid man, dernier post 21 septembre 2017 par el_addicto
  3

Pied de page des forums