Pétage de plomb lors d'Halloween / PsychoACTIF

Pétage de plomb lors d'Halloween

Publié par ,
1904 vues, 6 réponses
Heashka
Banni
France
321112
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Yop.

Ca faisait des années que j'avais pas autant abusé des stim'. Mais vous connaissez la chanson, grosse hallucination, suraccoustique tout ça.

Je sais pas j'ai besoin d'écrire même si j'ai rien à dire de particulier à dire. Putain j'ai vraiment abusé. Je me demande encore (enfin rentrer chez moi dans mon lit) comment je suis passé de soirée en soirée avec des vieux potes de l'époque et comment rien ne s'est passé comme c'était organisé de base.

Enfin bon je suis en grosse descente mais genre version fdp donc je fait tout pour pas réfléchir à mon cas tan que j'ai pas dormi. Si vous avez envie de me parler de ce que vous voulez allez y j'ai rien d'autre à faire dans mon état de larve.

D'ailleurs quand je me relis je comprends plus ce que je lis. Quand je m'allonge 0 pensées en mode méthamphétamine quand j'en fumais y a longtemps.

Bon après ça fait 3 jours que je fais de la merde sans dormir. Ouah le micro-onde a failli me donner une crise cardiaque je sursaute d'angoisse à tous les bruits du coup j'ai décidé de regarder mon chien plutôt que d'écouter les bruits, si c'est réel il sera aussi intrigué.

Après je dis ça mais là oui vous mes potes médecins du nord qui se cachent sous des pseudos vous allez direct faire le lien entre moi et ce nouveau pseudo sur PA vu que vous étiez tous à ce barrage en couille mais balancez pas mon ancien nom de modérateur psychonaut please

Dernière modification par Heashka (01 novembre 2019 à  11:01)

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
2820
Inscrit le 21 Dec 2018
1284 messages
Blogs
Mdrr moi aussi jregarde mon  chien kan chui frakass et kjai peur, mais un jour on sfixais depuis 5mn pis il a aboyer jai u troooo peur

anarchiste mal foutu, à la recherche de mon chemin
Rien sans son ॐ, jusqu'au dernier bruit

Sufenta
Modérateur
1800
Inscrit le 11 Apr 2015
5649 messages

Haupayy a écrit

Mdrr moi aussi jregarde mon  chien kan chui frakass et kjai peur, mais un jour on sfixais depuis 5mn pis il a aboyer jai u troooo peur

Ben oui c’est un peu le jeu de celui qui tient le regard le plus longtemps et WOOOOFFF ^^ c’est moi qui gagne .. désolé mais j’ai pas résisté à faire ma vanne pourrie lol

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
2820
Inscrit le 21 Dec 2018
1284 messages
Blogs
mais vla la bete en plus mdr

anarchiste mal foutu, à la recherche de mon chemin
Rien sans son ॐ, jusqu'au dernier bruit

Anonyme Acculée
Banni
5300
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Haupayy a écrit

Ben oui c’est un peu le jeu de celui qui tient le regard le plus longtemps et WOOOOFFF ^^ c’est moi qui gagne .. désolé mais j’ai pas résisté à faire ma vanne pourrie lol

Je n'ai pas d'animaux domestiques chez moi, mais j'imagine qu'ils doivent assez nettement ressentir que la personne droguée qu'ils ont devant eux n'est plus tout à fait la même ! lol

Heashka
Banni
France
321112
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Ouaaah c'était n'importe quoi cet halloween mdr sur le retour je voyais des voitures en ville qui existait pas mais ouais le chien est grave utile comme intermédiaire pour savoir quelle perception est réelle ou pas.

Quand tu es en sur-vigilance et que chaque mini-bruit est entendu x100 ça fait grave du bien de plus rien évaluer et de se référer à son chien mdr

Par contre au moindre aboiement je sautais du lit en mode "qui vient chez nous" mdr

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Nuke 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Feb 2018
44 messages
Ah bin moi aussi j'ai fait une méchante descente d'exta pendant une semaine , avec dépression extrême et tout le coté angoisses et terreurs pour un oui pour un non .
Et le pire c'est que ca a commencé jute avant halloween , avec un temps de merde toute la semaine . Tout pour avoir le pire morale possible .

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 8jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 4jCommentaire de Weedoo62 (460 réponses)
     Forum 
    Quel solution de soin reste til ?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de nc66 dans [Decro - Sevrages... e...]
     Forum 
    Fausse boutique en ligne d'arnaque
    Il y a moins d'1mnCommentaire de J.Jones82 dans [Cannabis...]
    (30 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Haschisch espagnol chelou
    Il y a 16mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Durée peremption tabac
    Il y a 19mnNouvelle discussion de Beaumonttt10 dans [Tabac et cigarette el...]
     Forum 
    3mmc et constipation
    Il y a 20mnNouvelle discussion de Chemi971 dans [Cathinones et RC stim...]
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - L'odeur du cannabis et le corps humain
    Il y a 30mnCommentaire de J.Jones82 dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Polyconsommation - Conso avec gastrite (alcool)
    Il y a 32mnCommentaire de Kamihate420 dans [Conseils généraux de...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Flualprazolam
    Il y a 37mnCommentaire de Chemi971 dans [RC Benzodiazépines...]
    (15 réponses)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 47mnCommentaire de JellyFish's Dream dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    Avec la cocaine " jai vu des insectes " retour sur psychose
    Il y a 1jCommentaire de nofutureorriding85 dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)
     Blog 
    La dope et l'argent, et l'argent de la dope...
    Il y a 2j
    1
    Commentaire de nofutureorriding85 dans le blog de ismael77
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 11:07
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Enora nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Truc abuse... Mr No dans [forum] Gerer 1 semaine de perche sur Ozora
    (Il y a 3h)
    Prends soin de toi, ton histoire m'a aidé à réécrire la mienne / Corano dans [forum] Récit d’expérience de sevrage sec subutex
    (Il y a 12h)
    J'aime beaucoup tes post Janis on sens ta gentillesse//pps dans [forum] Il m'a enlevé l'envie de prendre de la cocaïne
    (Il y a 12h)
    Ah! Une réponse argumentée/expliquée. gem bocou ssa. JFD dans [forum] Gerer 1 semaine de perche sur Ozora
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums