Mon moyen de ne pas m'endetter en fumant autant que je peux

Publié par ,
2632 vues, 4 réponses
Woody WEEDpecker homme
"Tox et un peu babos"
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
12 messages
Salut à tous, c'est Woody WEEDpecker je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscris specialement pour vous parler de mon astuce, je dis pas qu'elle est parfaite et elle plairat peut etre pas à tout le monde mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Déjà il faut arreter de fumer merci-1 ...     ...non je rigole, plus serieusement,
Avant quand j'achetais un dix balle, je prenais des bouts au hasard dessus pour me rouler mes joints, ce qui veut dire que je pouvais avoir entre 0,2 et 0,6 par joint ce qui me faisait un nombre de pete par dix balle assez aléatoire et même servi à 2g, bah le truc finissait par se finir extremement vite et je fumais jamais avec le même dosage (en meme temps sans pèse c'est pas facile thinking ) mais justement voilà le truc: j'ai recemment acheté une pèse au luxembourg ce qui me permet, outre le fait de pas me faire carrotter quand j'achète, c'est de peser chaque joint que je fais, c'est à dire que chacuns de mes joint sont à 0,2. Pourquoi 0,2? Parceque quand mon 10 balle est servi à 2g, ça me fait 10 balle 10 joints, 20 balle 20 joints et vice-versa. Bien sur je m'attends à des mecs qui me disent: OUER MOA JE FUME 1G PARE JOIN!! Mais les gars on apprecie plus d'être défoncé le temps de 10 petes que le temps de seulement 2 petes je trouve.. Bref, pour moi 0,2 c'est la dose parfaite et ça me permet de me reguler tout en fumant tout autant qu'avant et j'aime savoir que j'ai autant de pètes que le prix que j'ai payé :) dites moi ce que vous en pensez. J'espere bien avoir suivi les règles du forum drapeau-blanc

“Joint du matin, gueule de babouin.”

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Woody WEEDpecker a écrit

Mais les gars on apprecie plus d'être défoncé le temps de 10 petes que le temps de seulement 2 petes je trouve..

Ça chacun verra pour soi :)
Sinon, pour résumer, tu contrôles les doses que tu consomme pour mieux gérer ta conso?


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Woody WEEDpecker homme
"Tox et un peu babos"
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
12 messages

plotchiplocth a écrit

Woody WEEDpecker a écrit

Mais les gars on apprecie plus d'être défoncé le temps de 10 petes que le temps de seulement 2 petes je trouve..

Ça chacun verra pour soi :)
Sinon, pour résumer, tu contrôles les doses que tu consomme pour mieux gérer ta conso?

C'est plus dans un soucis de ne pas manquer de shit parceque je prend une fois tous les deux jours, enfait je gere ma conso seulement parceque je suis limité sinon j'en aurait pas grand chose à faire mdrr et quand je veux me défoncer plus, j'en fume plusieurs, mais t'a raison, chacun peut voir combien il met dedans c'est une question de préférence mais j'avais vu un vieu post sur psychoactif qui demandait combien mettre dans un joint normal et les réponses le plus sorties sont entre 0,2 et 0,4. Mais tout est une question de préférence c'est comme les gens qui aiment leur joints plus ou moins tassés ou plus ou moins fins :)


“Joint du matin, gueule de babouin.”

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
OK merci pour l explication compris :)

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Woody WEEDpecker homme
"Tox et un peu babos"
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
12 messages
Merci à toi d'avoir réagi à mes idées wink

“Joint du matin, gueule de babouin.”

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Mon moyen de ne pas m'endetter en fumant autant que je peux

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Faire de l'apnée en fumant!
par PSYCHOCRACK, dernier post 23 octobre 2023 par PSYCHOCRACK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Comment ne plus faire de derealisation en fumant
par Brooky, dernier post 12 mars 2019 par Brooky
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Je psychote en fumant
par EulStoner, dernier post 13 janvier 2019 par technogonzo
  2

Pied de page des forums