arret brutal xanax

Publié par ,
3133 vues, 1 réponses
stef 8604 non binaire
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
3 messages
Bonjour je raconte ma petite (longue) histoire wink . il ya maintenant plus de trois ans suite à une otite de l'oreille moyenne, qui m'a particulièrement, ennuyé, elle ne faisait pas mal, mais elle me gênait vraiment, je vais voir mon docteur, qui me confirme bien une otite de oreille moyenne, me dit que ça va passer, ce qui commence malgré à me faire peur,  car celle ci ce mets parfois à "sifler" (acouphènes) bref suite à ça j'ai éprouvé beaucoup de stress mais bon c'est passé néanmoins toujours sous stress, mon médecin traitant me prescrit de la duloxetine (cymbalta si je me souviens bien ) je la prends,  et voila que le cauchemar commence je passe une nuit dans un état qu'il m'est presque impossible à résumer ici tant les sensations/symptômes ont été intenses et violents bref quelques jours plus tard je vais voir un autre docteur qui me prescrit du xanax et sulpiride (si je ne me trompe pas sur l'orthographe) je ne me souviens plus si j'ai pris du sulpiride mais pour le xanax oui, bref je le prends malgré tout en commençant par 15 gouttes, en diminuant tout les deux jours d'une goutte, jusqu'a atteindre le nombre de 8 gouttes, vu que ça ne faisait rien et par peur d'un dépendance je l'arrête (brutalement), tout se passe bien malgré un état anxieux, que j'ai toujours eu mais dans une mesure acceptable, voila qu'arrive le mois de novembre ( 13 nov.2016) et subitement je ressent des brulures et douleurs musculaires dans les bras et un peu dans les jambes je me souviens même avoir un malaise, quelques jour plus tard mais je ne sais plus dire quand exactement.

Je vais voir un neurologue qui me suit pour d'autres "problèmes"  et qui me fait passer une batterie de test  mais (comme par hasard ne trouve d'anormale ) et me prescrit du Redomex 10mg une fois par jour (Amitryptine), et doucement les brûlures s'estompent, viendrons me faire un petit de temps en temps, jusque pendant un an sans symptômes, sauf que depuis le 11 octobre 2019 malgré une interruptions des symptômes dures 2-3 jours  elles sont revenues sans qu'un facteur identifiable m'est attiré l'attention et à l'heure ou j'écris ces lignes sont toujours présentes moins fortes mais présente entraînant un état dépressif, entre temps ma neurologue a monté les dose par deux fois du Redomex pour être à 50mg

Dès tout ces brulures pourrait elles trouver leur cause dans l'arrêt brutale du xanax ? Car d'après mon médecin traitant et ma neurologie tout ça s'expliquerai par de l'anxiété généralisée.

C'est symptômes vont -ils perdurer à jamais ?

Merci pour la lecture de mon message désolé du pavé

stef

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Juste pour info, je crois que ton post n'a rien à voir avec l'objet du forum.
J'espère que ça va aller mieux pour toi.
Jamais entendu parler de sentiment de brûlure pour une angoisse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt brutal Xanax et cannabis
par Downbad, dernier post 03 octobre 2022 par Jim7465
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Arrêt brutal aidez moi
par Yxx, dernier post 14 septembre 2018 par DarkinG3333
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt brutal Valium
par Vera, dernier post 31 août 2013 par Snoop'
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums