Bonjour à tous étant en sevrage de Benzodiazépine mon doc ma mis sous seresta 100 mg par jour pour le début fin bref la n’est pas la question, J’en suis déjà à ma 6-7 eme prise de mdma(Taz) ma question est donc est ce que je peux prendre une trace ou deux tout en prenant mes médicaments ? Y’a t’il une interaction car j’e prend seresta un au réveil et un au coucher.
Le seresta Risque de fortement diminuer l’effet de ton taz... probablement pas autant qu un ADisrs mais quand même... tu aurais probablement meilleur temps d attendre la fin de ton sevrage...
D’accord merci de ton aide c’est sympa d’e mavoir répondu pour ce qui est de l’attente c un peu dur mais mtn que je sais que y’a pas d’interaction voilà j’voulais être sur avant de tenter le diable on sais jamais lol ^^
Erreur SQL ! SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('exctasy et seresta 50 ') > '0' LIMIT 2 User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)