Prise de methadone

Publié par ,
2309 vues, 7 réponses
Xanboy666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2019
4 messages
Bonsoir,  j'ai prit il y a une heure 40mg de metha et j'ai redrop 40mg il ya 30 minutes. Ayant regardé un peu sur internet avant et en comparant a d'autres medoc que j'ai prit, j'me suis dit que se serais déjà pas mal 80mg pour sentir les effets sachant que j'ai deja pas mal bu et fumé des bon gros spliff. Sauf que sa fait maitenant un peu plus d'une heure et pas vraiment d'effet a par mes muscles assez détendu, la tete qui chauffe  j'pense que c'est l'alcool.. quel sont  les réel effet de la metha ? Et que peut on ressentir a forte dose ? Et svpp le dosage a ne pas dépassé?
La il me reste deux 40 et une 20
Donné moi une reponse même brève , juste pour en apprendre plus et savot a quoi m'attendre

Dernière modification par Zazou2A (24 novembre 2019 à  15:44)

Hors ligne

 

Xanboy666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2019
4 messages
Bonsoir, j'ai prit il y a presque 2h 40 mg de metha  puis j'ai redrope il y a 40 min 40mg.
Ayant regardé sur internet les effets a peu prêt et en comparant a d'autres medoc que j'ai déjà essayé,  je me suis dit que 80 mg serait bien sachant que j'ai bu pas mal et fumé des spliffs mais je ne ressent pas grand chose a par une légère relaxation,j'ai chaud au crane mais je pense que c'est l'alcool donc je voudrais sacoir qu'elle est la dose max a prendre et quels sont les réels effets de la metha et est ce que sa a un usage récréatif ?
Donnez moi une reponse svpp
Je pense redrop 20
( je continue de remplir mon texte au fur est a mesure )
Finalement a en parlé comme sa j'ai l'impression que sa monte + , mais je suis pas endormis plutôt du style attentifs a ce qu'il se passe , je me sent motivé malgré les bedo et les verre que je me suis enfilé  c'est plutôt cool mais je m'attendais a plus fort que sa , le xanax me fait beaucoup plus d'effet que la méthadone

Dernière modification par Xanboy666 (23 novembre 2019 à  23:54)

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à toi xanboy

Alors tout d’abord il faut arrêter les prises de méthadone car si je dis pas de bêtises au dessus de 40MG pour quelqu’un de non dépendant des opiacés ça peut avoir des problèmes et sinon de
1 : les effets peuvent se faire sentir plusieurs heures après

Et de 2 le plus important : si tu te dis c’est bon je me sens bien , je me sens pas ( vaseux ... )
Il faut faire énormément attention car on peut faire une overdose entre 6-8H après la 1ère prise

Et sinon non de base la méthadone n’est pas récréatif après j’ai cru déjà entendre une lune de miel pour certains mais bon pas pour moi en tout cas qui suis à 220MG par jour et j’ai jamais ressenti un seul effet de méthadone alors que je me substituer du tramadol ( enfin bref désoler je pars ailleurs là )

Et attention l’alcool n’est pas du tout recommander et ne prend de xanax , n’importes quels benzos enfin aucun dépresseur

Prend soin de toi l’ami

Donne des nouvelles

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
+de 40mg est une (trop) grosse dose pour  quelqu'un de naif AMHA.
gaffe au redrop et au mélange avec d'autres dépresseurs (alcool), la metha monte trèèèès lentement, risque de dépression respiratoire.
usage récréatif, ca dépend bien sur de chacun, pour moi non mais j'en ai peu consommé

bien à toi

Dernière modification par plotchiplocth (24 novembre 2019 à  07:54)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11675 messages
Blogs
Tout dépend si tu es "naif" aux opiacés (ou même sans opiacés depuis quelques jours). Si c'est le cas tu tutoies la dose mortelle.
Evidemment si tu est tolérant aux opiacés, 80 mg est une dose moyenne chez ceux sous traitement Méthadone.
Néanmoins quand on commence un traitement Méthadone c'est toujours avec une premiere dose de 30 mg, parfois 40 chez des personnes très tolérantes aux opiacés, pour éviter des OD à l'instauration du traitement (aux USA, il y a quelques temps, 50% des OD à la Méthadone survenait pendant les premieres semaines de traitement).
Et c'est, par définition, chez des consommateurs actuels  d'opiacés !!!

Donc tu joues avec le feu, ce qui est d'autant plus dommageable que la Methadone n'est pas réputée très recréative.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Xanboy666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2019
4 messages

prescripteur a écrit

Tout dépend si tu es "naif" aux opiacés (ou même sans opiacés depuis quelques jours). Si c'est le cas tu tutoies la dose mortelle.
Evidemment si tu est tolérant aux opiacés, 80 mg est une dose moyenne chez ceux sous traitement Méthadone.
Néanmoins quand on commence un traitement Méthadone c'est toujours avec une premiere dose de 30 mg, parfois 40 chez des personnes très tolérantes aux opiacés, pour éviter des OD à l'instauration du traitement (aux USA, il y a quelques temps, 50% des OD à la Méthadone survenait pendant les premieres semaines de traitement).
Et c'est, par définition, chez des consommateurs actuels  d'opiacés !!!

Donc tu joues avec le feu, ce qui est d'autant plus dommageable que la Methadone n'est pas réputée très recréative.

Amicalement

J'ai pas arrêté de vomir et pas moyen de manger pendant une journée avec les 80mg de metha gelulles, je sais pas vraiment si c'est la cause de mes vomissements ect mais j'étais vraiment mal puis légèrement fracassé, la tête lourde et  brulante mes oreilles pareils, j'ai mas bouger de la journée a par pour pissé ou roulé un spliff.
Finalement pas très cool la metha

Hors ligne

 

Xanboy666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2019
4 messages

Tramadoloman a écrit

Salut à toi xanboy

Alors tout d’abord il faut arrêter les prises de méthadone car si je dis pas de bêtises au dessus de 40MG pour quelqu’un de non dépendant des opiacés ça peut avoir des problèmes et sinon de
1 : les effets peuvent se faire sentir plusieurs heures après

Et de 2 le plus important : si tu te dis c’est bon je me sens bien , je me sens pas ( vaseux ... )
Il faut faire énormément attention car on peut faire une overdose entre 6-8H après la 1ère prise

Et sinon non de base la méthadone n’est pas récréatif après j’ai cru déjà entendre une lune de miel pour certains mais bon pas pour moi en tout cas qui suis à 220MG par jour et j’ai jamais ressenti un seul effet de méthadone alors que je me substituer du tramadol ( enfin bref désoler je pars ailleurs là )

Et attention l’alcool n’est pas du tout recommander et ne prend de xanax , n’importes quels benzos enfin aucun dépresseur

Prend soin de toi l’ami

Donne des nouvelles

Tramadolo super

Bonsoir ,alors j'ai passé une très mauvaises  journée a vomir tte les heures , j'ai pas bougé de mon lit trop fatiguer ,j'ai eu du mal pour le boulot mais un pet et c'est reparti lol.
Et j'ai déjà prit du tramadol au par avant sans savoir ce que c'était vraiment j'ai prit 11 cachets en 1h des 100lp et j'ai décollé un truc de malade.Un moment ou j'ai cru être mort car je senté mon coeur ralentir et s'arrêter ( puis mes yeux qui s'éteignent en meme temps ) un delire assez ouf , les objets volé ect enfin breff. Revenons a la metha  bah je n'en prendrais plus autant si c'est pour vomir encore ou autres.

Dernière modification par Xanboy666 (25 novembre 2019 à  21:33)

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Salut,

Je rejoins mes collègues, ce que tu as fait est très dangereux.
Tu risques une dépression respiratoire et un arrêt cardiaque ; ces risques sont réels et la prise de Methadone par des personnes naïves fait encore des victimes tous les mois.


Fais bien bien attention à toi et ne recommence jamais.

Dernière modification par blastfunk (25 novembre 2019 à  22:03)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Délais d'attente entre dernière prise de Metha et une prise de sub ?
par Nils1984, dernier post 18 novembre 2018 par Nils1984
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Méthadone et prise de poids...
par Lise-Ergique, dernier post 08 août 2015 par Mr-Fink
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Rater une prise de methadone
par aldebaran34, dernier post 29 août 2009 par mikykeupon
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums