NEP et NIPP proches de la pentedrone ?

Publié par ,
3227 vues, 0 réponses
jmlaguiness homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2019
1 message
Bonjour à tous.

Tout d'abord je voudrais tous vous remercier pour les informations que j'ai pu trouver ici. Première inscription et premier message mais ça fait des années que je consulte ce forum, et il y a des chances que vos conseils RDR m'aient sauvé la vie plus d'une fois.

Par le passé j'ai pû avoir de grosses conso de drogues très variées (légales ou pas), et quand j'ai découvert le monde des cathinones j'étais un peu comme un gamin dans une confiserie. J'en ai testé pas mal, avec plus ou moins de réussite, et toujours la même ROA (IV, avec toujours un test allergique et une ou deux traces à chaque nouveau produit/shop/envoi louche).

Rapidement je suis tombé amoureux du pentedrone d'un shop bien connu de la plupart d'entre vous je pense. Rapidement mes commandes ont été du genre de 5g de penta , 3x 2g de cathinones que j'avais déjà testées et que j'appréciais (4mec, 3mmc, ethcathinone, pour ne citer que le trio gagnant) et 2x 1g de petites nouvelles pour tester. Mais jamais une seule de la quelque 50aine que j'ai testées n'a détrôné le pentedrone.

J'ai pu lire plus de negatif que de positif sur cette substance, mais globalement je l'ai toujours trouvé très "propre". Certes ça pique les veines (ou le reste selon la ROA), mais sur les effets on reste sur un stim fonctionnel sans trop d'effets secondaires (j'en ai eu nombres d'expériences à la con avec ses consoeurs...), et la "descente" j'en ai jamais vraiment ressenti, juste l'impossibilité totale de dormir (et je pense que le manque de sommeil en lui  même peut expliquer certains effets euphoriques puis dépressifs que l'on prête aux substances).

Au passage, ça peut en intéresser certains, en fin de cession et pour réussir à dormir, la mélatonine a été une super copine pour moi (et c'est une hormone naturelle, ie potentiel toxique très faible, et ayant comme précurseur la sérotonine (et on est un peu secs dessus en fin de session de stim en général).

Je digresse un peu mais comme ça (pour ceux qui m'ont lu jusque là) vous situez mieux mon set and setting actuellement.

Après une pause d'un peu plus d'un an j'ai envie de me refaire une petite cession. Horreur, mon shop ne propose plus le pentedrone. Et après une rapide recherche à priori il n'y en a plus des masses à le proposer (et pour en avoir testé d'autres pas vraiment envie de retenter l'expérience, déjà qu'entre la forme cristalline et la forme poudre de mon shop je sentais une nette différence, avec d'autres shops j'ai toujours été déçu).

D'où mes deux questions, pensez-vous que je puisse retrouver quelque part le pente de mes jeunes années ?

Et sinon, mon shop me proposant le NEP et le NIPP comme substances "proches", quelq'un aillant essayé les deux m'en conseillerait-il un, l'autre ou aucun (avec de gros guillemets, parce que même si avec le NEP la formule ne change que d'un H, et que cliniquement les effets semblent similaires, je me suis fait bien avoir et ai vécu mes pires expériences avec des molécules chimiquement très proches d'autres desquelles j'étais très familier...)

Merci d'avance de votre retour, continuez à tester, faites les cons, abusez, mais avec juste un minimum de jugeote histoire de ne pas mettre trop cher à votre corps ni à votre esprit wink

Dernière modification par pierre (27 novembre 2019 à  21:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 4-mec = NiPP ??
par Alainbeta9, dernier post 14 juillet 2018 par Alainbeta9
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet de la Nipp
par Rob, dernier post 23 avril 2020 par Methyl
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Pentedrone + MXP
par cultureeasy, dernier post 27 avril 2015 par splinK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pentedrone, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums