Qu’arrive t-il a mes doigts ?

Publié par ,
10244 vues, 15 réponses
Bucciarati homme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
12 messages
Bon voilà je sors d’une semaine honteuse de shoot de cocaïne par ci par là qui n’a pas été tres raisonnable je sais que j’ai fait du mal à mes veines au vue des lignes rouges qui se dessinent au dessus montrant une inflammation, j’ai déjà été aux urgences car je sentais les veines faire leurs trajets tout le long de mon corps il y a quelques semaines
/forum/uploads/images/1574/7f1a94ce-c1b7-4ebc-97bc-e5ef43412375.jpg
je pensais avoir un caillot, mais il n’en est rien.

Cependant il m’arrive quelque chose d’inédit ne vous laisse regarder la photo
quand je touche le côté gonflé il me semble que c’est une veine
pas de douleur, juste une petite gêne
je ne m’injecte pas aux mains
pouvez-vous m’aidez svp?
/forum/uploads/images/1574/10f4f2d8-1ca5-4a16-9893-6c2be5ac705a.jpg

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
J ai pas vu ce qui ne va pas aur la photo?

Hors ligne

 

Bucciarati homme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
12 messages
forcément ce sont mes doigts vous ne pouvez pas remarquer sauf pour le petit doigt

Hors ligne

 

Bucciarati homme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
12 messages
le petit doigt :
/forum/uploads/images/1574/f32ab14a-1602-41f9-8f5e-0e3db83ecf26.jpg


la veine est grosse et elle devie vers la gauche normalement j’ai le doigt droit et je remarque maintenant que tous mes doigts ont leur veine gonflée

Hors ligne

 

Bucciarati homme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
12 messages
non il a pris cet aspect ridé et brisé suite à cette injection, j’ai pas de douleur et ce n’est pas trop dérangeant juste quelques picotements sur ma main

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
On dirait de la goutte ou de l arthrose...

Hors ligne

 

Poulet Farci homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2019
9 messages
salut bucciarati,

je ne suis pas usager injecteur donc je ne connais pas tous les petits "bobos" qu on peut avoir sur la peau post injection, et ta photo n est pas tres nette...
Mais ce que tu decris (petite tumefaction qu meme endroit qu un panari, plus ou moins inflammatoire, sans pus) ca me fait penser a un faux panari d osler. il faut que tu fasses voir ca par un medecin absolument , d autant plus si tu as d autres signes associés, notamment fievre, douleurs articulaires.
Ce sont des signes evoquant une endocardite ( une infection des valves cardiaques). ca peut arriver chez les injecteurs même avec une bonne antisepsie .

On ne peut pas faire de diagnostic sur internet evidemment et ca reste peu probable mais vu la gravité potentielle il faut vite aller voir un medecin pour etre sur que ce soit pas le cas.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
je pense aussi qu'un risque infectieux est possible vu tes symptomes. comment te sens tu aujourd'hui? AMHA faut que tu montres ton doigt à un doc...

Cusco a écrit

Prescripteur a écrit

désolé de vous "invoquer" ici, mais je me rappelle d'un long topic sur un probleme d'infection doigt d'échange notamment entre vous... je me disais que vous auriez ptet aussi des conseils avisés :) merci


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Comme je le dis un peu + haut en "champignons" il faut en effet consulter. La possibilité d'une endocardite n'est pas la plus probable mais il faut l'éliminer.
Un bilan biologique est , à mon avis, indispensable avec recherche de signes d'infection (NFS, CRP), et vérifier acide urique (eliminer goutte) , glycémie (éliminer diabete) , creatininemie (fonction renale) +/- recherche proteinurie. Et bien sur, prendre ta temperature et si possible ta tension arterielle.
Mais en voyant directement, ton médecin sera plus performant que je ne peux l'etre.

Le probleme de Cusco etait à mon avis différent. C'était une necrose locale alors qu'ici il semble y avoir plusieurs points d'impact.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (23 novembre 2019 à  23:42)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut,
Je venais de te faire un long post pour t expliquer mais voilà plus de batterie et tout a été effacé.
Voici quand même un lien quand j avais un accès sur un doigt (annulaire)

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 695_1.html

Prend le temps de lire etSurtout va consulter dès lundi
On a failli me couper non pas le doigt mais la main en entier.  Avec le recul je me demande si ce n'est pas pour me faire peur.
Je reviens demain en parler un peu mieux profite si tu as questions etc....
Bye

Hors ligne

 

Bucciarati homme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
12 messages
Bonjour, je me sens très bien le dernier symptôme est mon petit doigt  qui a une sorte de boule dure et gonflée sans douleur ni gêne ni rien
j’ai pas fièvre ni de douleurs
il me semble même que cela a dégonflé, en tout cas ne c’est plus visible sur les autres doigts, je verrai comment ça évolue et je vous tiens informés

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Tant mieux alors !! Cool !
Mais si tu as lu le lien que j'ai posé au début aucune douleur, les  cloques se sont aplaties seules et seulement après ça s est gâté.
Je ne veux pas te faire peur mais surtout ne prend pas à la légère consulte si pas d amélioration.
Regarde bien mes photos et l évolution de la douleur. Sur la fin on aurait cru que j'avais pris du kronodil, cette drogue dégueulasse en ex URSS
Prend soin de toi

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

On dirait de la goutte ou de l arthrose...

salut ça c'est de l'arthrose
Hyrda

/forum/uploads/images/1574/dsc00021.jpg

Hors ligne

 

Bucciarati homme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
12 messages
Bon j’ai du arrêté de me fixer je sniff par précaution, chaque fix fait apparaître
des petites poches sous la peau de mes mains très molles (surement pas le produit car je sens le flash en 30 secondes max)
les gonflements sont encore discrets mais ca a bien déformé ma main je ne la reconnais plus
voici une photo c’est une main très bizarre je sais pas vous
les fleches indiquent la ou ca gonfle
pas de douleur ni rien pas de rougeur
/forum/uploads/images/1574/839e833d-9f5b-489d-84c1-edb9d00e899b.jpg

/forum/uploads/images/1574/7ba1aea3-deff-41f7-b16b-187b2391812d.jpg

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Est ce qu'il est possible que tu injectes en intra arteriel ?ou peut etre avec une thrombose veineuse au aval du point d'injection, ce qui fait que le produit fait "marche arrière". Donc plus de fix !!
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Bucciarati homme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
12 messages
non j’aurais senti si j’avais injecté en artérielle, fort probable pour la thrombose mais c’est étrange que parfois mon fix prenait 2 min a monter donc bouché = répercussions sur ma main et parfois 20 secondes et yavait tout de meme ce soucis
et surtout j’alterne sur 4 veines
mais vu comment je me suis charcuté je m’étais demandé si j’avais pas produit un caillou

Dernière modification par Bucciarati (26 novembre 2019 à  00:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums