Convocation commissariat stupéfiants

Publié par ,
2535 vues, 6 réponses
Hcal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
4 messages
Bonjour,
Il y a 1mois j’ai était controler avec 1gr de shit sur moi,ils m’ont embarquer,Et m’ont donner une convocation pour le lendemain,j’y suis aller,ils ont prit mes empreintes + photos et j’ai était auditionné,je suis ressortis avec un simple rappel a la loi (le 2eme,la 1ere fois c’était pour des faits similaire) j’ai plus eu de nouvelles jusqu’à tout à l’heure,un policier m’a appeler et m’a dit que j’étais convoquer demain a 10h pour une audition,je risque quoi concrètement ? Comme j’ai déjà était « juger » ? Et quand j’ai était auditionné le flic m’a dit qu’il m'appellerait peut-être mais que c’était pas sûr,je précise que j’ai etait interpeller à coter d’un gros point vente connu de ma ville,je vais devoir « balancer » sur les dealers ?
Merci pour vos reponses

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Hcal a écrit

Bonjour,
Il y a 1mois j’ai était controler avec 1gr de shit sur moi,ils m’ont embarquer,Et m’ont donner une convocation pour le lendemain,j’y suis aller,ils ont prit mes empreintes + photos et j’ai était auditionné,je suis ressortis avec un simple rappel a la loi (le 2eme,la 1ere fois c’était pour des faits similaire) j’ai plus eu de nouvelles jusqu’à tout à l’heure,un policier m’a appeler et m’a dit que j’étais convoquer demain a 10h pour une audition,je risque quoi concrètement ? Comme j’ai déjà était « juger » ? Et quand j’ai était auditionné le flic m’a dit qu’il m'appellerait peut-être mais que c’était pas sûr,je précise que j’ai etait interpeller à coter d’un gros point vente connu de ma ville,je vais devoir « balancer » sur les dealers ?
Merci pour vos reponses

Salut,

Oui sûrement devoir balancer sur les dealos, et si t'es pas coopératif, plus ta "récidive" (tu n'as eu qu'un rappel à la loi) tu risques le tribunal, amende la morale et une obligation de soin.

drogue-peace

Hors ligne

 

Hcal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
4 messages

Vivel a écrit

Hcal a écrit

Bonjour,
Il y a 1mois j’ai était controler avec 1gr de shit sur moi,ils m’ont embarquer,Et m’ont donner une convocation pour le lendemain,j’y suis aller,ils ont prit mes empreintes + photos et j’ai était auditionné,je suis ressortis avec un simple rappel a la loi (le 2eme,la 1ere fois c’était pour des faits similaire) j’ai plus eu de nouvelles jusqu’à tout à l’heure,un policier m’a appeler et m’a dit que j’étais convoquer demain a 10h pour une audition,je risque quoi concrètement ? Comme j’ai déjà était « juger » ? Et quand j’ai était auditionné le flic m’a dit qu’il m'appellerait peut-être mais que c’était pas sûr,je précise que j’ai etait interpeller à coter d’un gros point vente connu de ma ville,je vais devoir « balancer » sur les dealers ?
Merci pour vos reponses

Salut,

Oui sûrement devoir balancer sur les dealos, et si t'es pas coopératif, plus ta "récidive" (tu n'as eu qu'un rappel à la loi) tu risques le tribunal, amende la morale et une obligation de soin.

drogue-peace

Merci pour ta réponse,après je comprends pas pourquoi je serais « re-juger » alors que je l’ai déjà était avec mon rappel a la loi sad
J’espère qu’ils vont pas trop me faire chier,j’ai rendez vous tout à l’heure

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Hcal a écrit

Vivel a écrit


Salut,

Oui sûrement devoir balancer sur les dealos, et si t'es pas coopératif, plus ta "récidive" (tu n'as eu qu'un rappel à la loi) tu risques le tribunal, amende la morale et une obligation de soin.

drogue-peace

Merci pour ta réponse,après je comprends pas pourquoi je serais « re-juger » alors que je l’ai déjà était avec mon rappel a la loi sad
J’espère qu’ils vont pas trop me faire chier,j’ai rendez vous tout à l’heure

Rejuger sur les même faits mais pas au même moment, la première fois c'était un simple rappel à la loi, vu que la c'est une récidive tu risques le tribunal, amende la morale et une obligation de soin, tiens nous au courant de comment ça s'est passé :)

Ah et n'y vas pas en voiture ou dis que t'es venu par un autre moyen au cas où t'as conso des stups et qu'il te fasse un test salivaire pour te faire encore plus chier.

drogue-peace

Hors ligne

 

Hcal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
4 messages

Vivel a écrit

Hcal a écrit


Merci pour ta réponse,après je comprends pas pourquoi je serais « re-juger » alors que je l’ai déjà était avec mon rappel a la loi sad
J’espère qu’ils vont pas trop me faire chier,j’ai rendez vous tout à l’heure

Rejuger sur les même faits mais pas au même moment, la première fois c'était un simple rappel à la loi, vu que la c'est une récidive tu risques le tribunal, amende la morale et une obligation de soin, tiens nous au courant de comment ça s'est passé :)

Ah et n'y vas pas en voiture ou dis que t'es venu par un autre moyen au cas où t'as conso des stups et qu'il te fasse un test salivaire pour te faire encore plus chier.

drogue-peace

Celui là c’est mon 2eme rappel a la loi sad
Oui j’y ai penser mais pas le choix pour la caisse,je vais la garer loin du commissariat

Hors ligne

 

Hcal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
4 messages
Je viens de revenir et encore une fois j'ai flipper pour rien fume_une_joint
a peine rentrer dans le commissariat le flic me dit que ça va durer a peine 2mins,il m'a montrer 4 photos de gars que j'avais jamais vu,donc j'ai nier que c'était eux,j'ai signer et je suis partis fume_une_joint
Sah quel plaisir
J'ai demander si ils allaient me rappeler ou que je risquer quelque chose,il m'a dit que ça m'étonnerais qu'ils me rappellent comme c'est la fin du dossier

Dernière modification par Hcal (27 novembre 2019 à  11:28)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Si au commissariat ils n'ont pas appelé le procureur ou son substitut pour savoir si tu vas en GAV ou pas c'est tout bon pas de jugement.
D'ailleurs quand on (je) passe au tribunal les flics te font signer une feuille et dessus est marqué la date de ton jugement.
Sans ce papier pas de tribunal.

Dernière modification par Cusco (27 novembre 2019 à  16:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le teléphone de mon dealer - Convocation au commissariat
par Hkilua59, dernier post 27 septembre 2017 par Hkilua59
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] URGENT! Appel du commissariat à mon lycée.
par psychotropeuh, dernier post 30 mars 2018 par prescripteur
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - Aller en voiture au commissariat
par Emulop, dernier post 19 octobre 2019 par Mister No
  6

Pied de page des forums