Réduire la sensation de brûlure nasale de 3 mmc

Publié par ,
4151 vues, 2 réponses
BREAK_FAST homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
27 messages
Bonjour, j’ai fait un session 3mmc hier et j’ai trouvé très désagréable la brûlure nasale.

Cela passe après 10 minutes mais du coup je me demandais si ajouter un peu de coke ( du genre 10 a 20% du total) pouvait réduire ce côté irritant ?

Je n ai pas essayé car je ne souhaite pas non plus prendre de risque inconsidérés mais si vous avez des conseils je suis preneur.

A bientôt !

Dernière modification par Daane-El (28 juillet 2019 à  15:24)

Hors ligne

 

Tekosaure homme
Jeune Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
44 messages

BREAK_FAST a écrit

Bonjour, j’ai fait un session 3mmc hier et j’ai trouvé très désagréable la brûlure nasale.

Cela passe après 10 minutes mais du coup je me demandais si ajouter un peu de coke ( du genre 10 a 20% du total) pouvait réduire ce côté irritant ?

Je n ai pas essayé car je ne souhaite pas non plus prendre de risque inconsidérés mais si vous avez des conseils je suis preneur.

A bientôt !

Salut, alors moi ce que je te conseil c'est de bien de rincer le nez au sérum phy/sterimar et te moucher, et pour bien réhydrater le nez je met de l'huile de coco dans mes narines avant et après chaques sessions, ça aide a bien régénérer les muqueuses et ça brûle moins.

Ça reste subjectif mais pour moi c'est indispensable pour garder un nez en forme.

Aussi la brûlure reste le temps que le produit stagne dans le nez, une fois que tu as tracé tu attends 5-10 minutes et tu te mouches, ça arrête la brûlure quasi instantanément wink


"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne

 

toto70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2019
32 messages
Merci Tekosaure pour le tuyau : je vais tenter l'huile de coco pour calmer le feu du passage de la NEP en poudre :)

- Vous allez devoir cesser de vous masturber.
- Oh non ! Mais pourquoi docteur ?
- Parce que ce n'est pas pratique pour vous ausculter !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Est-il possible d'adoucir la brûlure de la NEP ?
par toto70, dernier post 30 novembre 2019 par Anonyme 218797
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Parois nasale qui m’inquiète
par Enfxntterribles, dernier post 02 janvier 2024 par Littleboy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Comment réduire la descente de 2-FMA?
par Escape, dernier post 25 mars 2022 par Escape
  0

Pied de page des forums