Aeroport

Publié par ,
2243 vues, 4 réponses
JackFlash homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2017
14 messages
Bonjour,
je part en vacances dans en outre mer et je voulais emporter 1 petit meug de C  ,

est-ce risqué ? est ce que le jeu en vaut la chandelle ? sachant que ca doit etre difficle d'en trouver la bas .

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages
Salut

Pour répondre à ta question, savoir si ça en vaut la peine, la réponse est ni oui ni non, mais à tes risques et périls. C'est à toi d'évaluer ça, la sûreté aéroportuaire est stricte par nature, ça peut passer ou non.

Sans chercher à savoir où tu pars exactement, si tu t'envoles côté Antilles / Guyane t'auras normalement aucun soucis sur place. Ailleurs, genre la Réunion, aucune idée. C'est pas une plaque tournante à ma connaissance, et aucune proximité avec un pays producteur.

Et si tu te trouves en un lieu ou la C est facile d'accès, peu onéreuse et de qualité, grande sera la tentation d'en ramener j'imagine. Dans ce cas, se reporter au 1er paragraphe big_smile

Sois prudent

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

JackFlash homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2017
14 messages
Merci pour ta réponse , c'est vers la réunion , donc oui pas de pays voisins fournisseurs...

d'ou mon interrogation eheh , de plus , quel est le meilleur moyen pour y cacher ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

JackFlash a écrit

Merci pour ta réponse , c'est vers la réunion , donc oui pas de pays voisins fournisseurs...

d'ou mon interrogation eheh , de plus , quel est le meilleur moyen pour y cacher ?

La on sort de la mission de PA qui est la RDR, pas de demande de plan, ou de tricks pour cacher sa dope ^^

De toute façon, c’est tjr pareil, 0 garantie que ça passe, ça peut t’empecher De partir et te valoir une bonne GAV, comme ça peut le faire en mode lettre à la poste, et cela a été bien dit « à tes risques et périls »
Mais merci de n pas demander de plan ou choses qui pourraient s’y apparentées, faisant sortir PA de la légalité, ce que nous n’souhaitons pas pour des raisons évidentes, c plus cool si le forum reste ouvert non ? ^^

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

JackFlash homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2017
14 messages
Ok oui je comprends VDD sorry ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage de prévu passage à l’aéroport
par juba013, dernier post 27 mars 2023 par Agartha
  9

Pied de page des forums