1ère essaie d’ecsta

Publié par ,
1906 vues, 4 réponses
Matlamenace homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
7 messages
Bonjours,(ou bonsoir) alors voilà tout d’abord je pense que cela est important d’être transparent pour pouvoir mieux me faire aider dans mon cas, je vous demande donc de faire abstraction de mon âge.
J’ai 16ans et je consomme régulièrement du cannabis j’ai eu aussi l’occasion d’essayer les truffes magiques.Avec un ami nous aimerions bien essayer l’ecsta j’ai entière conscience des risques encourus et de l’addiction que cela peux provoquer je me suis renseigner sur de nombreux forums (ce qui m’a beaucoup aidé) mais ça ne m’a pas apporté toute les réponses à mes questions :
si je veux commencer par prendre 1/2 pour connaître ma tolérance à l’ecsta et que celui-ci ne me fais rien au bout de 1h30, la prise de la deuxième moitié peut me faire triper et éviter de gâcher un demi taz?
combien de mg de MDMA me conseilleriez-vous lors d’une première fois(1m80/60kg) ?Es ce que je peux le faire seulement avec un ami et se balader en ville; sa serait du gâchis?trop dangereux?Si on trip tout les deux sans personne qui veille sur nous?
j’ai lu sur de nombreux forums que le fais de boire de l’eau dû à la rétention d’eau causé par l’ecsta es mauvais?!ca m’a beaucoup étonné hmm tout conseils info ou processus me seras d’une grande utilité!Merci d’avoir lu mon post
rastasalut

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yoo!

Normalement, étant mineur, le forum t’est interdit. Te répondre aussi.

Mais par soucis de RDR (Réduction des risques), je m’engage à le faire.

Tout d’abord, commence par 1/4. Ce sera plus judicieux, et encore bien plus prudent. Les pilules sont de plus en plus fortes et dosées.

Un taz met généralement entre 30min et une heure pour commencer a faire effet.

Tu ressentira une certaine euphorie, beaucoup d’énergie, une sensation d’amour universel, et un fort besoin d’échanger.

Si tu souhaite tripper avec ton pote, dehors, en ville, il ne faudra surtout pas oublier l’enceinte. La musique sous MD c’est quasi obligatoire! Et surtout magique...

Prend également une ou deux bouteilles d’eau sur toi, et boit régulièrement de petites quantités.

L’idéal serait d’avoir un trip sitter (quelqu’un qui vous surveille), mais ça, c’est à vous d’en décider.

Le plateau durera entre 4 et 6h.

Un des effets secondaires de la MD, c’est le bruxisme (le fait de serrer la mâchoire). Essaye de manger pas mal d’aliments contenant du magnésium, pendant quelques jours avant, et après la perche. Ça limitera les potentiels dégâts.

La descente peut être rude suivant le dosage de ton cacheton, prévoit une journée de repos le lendemain. Assure toi de n’avoir rien d’important à faire.

Le repos, et une bonne hygiène de vie, c’est la clé.

Si tu kiffe ta perche et que tu souhaite retenter l’expérience, espace tes prises d’au moins 6 à 8 semaines, pour laisser le temps à ton corps et à ta matière de grise (cerveau) de récupérer pleinement.

L’abus d’ecstasy peut conduire à une dépression d’intensité variable, ainsi qu’a des troubles du sommeil, de l’alimentation, du comportement, et une redoutable dépendance.

Fait attention surtout!

Tu a les clés maintenant.

Je te souhaite une bonne nuit et une excellente semaine, prend soin de toi! :)

Bise merci-1

Dernière modification par Spirit (04 décembre 2019 à  03:02)


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

Matlamenace homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
7 messages

Spirit a écrit

Yoo!

Normalement, étant mineur, le forum t’est interdit. Te répondre aussi.

Mais par soucis de RDR (Réduction des risques), je m’engage à le faire.

Tout d’abord, commence par 1/4. Ce sera plus judicieux, et encore bien plus prudent. Les pilules sont de plus en plus fortes et dosées.

Un taz met généralement entre 30min et une heure pour commencer a faire effet.

Tu ressentira une certaine euphorie, beaucoup d’énergie, une sensation d’amour universel, et un fort besoin d’échanger.

Si tu souhaite tripper avec ton pote, dehors, en ville, il ne faudra surtout pas oublier l’enceinte. La musique sous MD c’est quasi obligatoire! Et surtout magique...

Prend également une ou deux bouteilles d’eau sur toi, et boit régulièrement de petites quantités.

L’idéal serait d’avoir un trip sitter (quelqu’un qui vous surveille), mais ça, c’est à vous d’en décider.

Le plateau durera entre 4 et 6h.

Un des effets secondaires de la MD, c’est le bruxisme (le fait de serrer la mâchoire). Essaye de manger pas mal d’aliments contenant du magnésium, pendant quelques jours avant, et après la perche. Ça limitera les potentiels dégâts.

La descente peut être rude suivant le dosage de ton cacheton, prévoit une journée de repos le lendemain. Assure toi de n’avoir rien d’important à faire.

Le repos, et une bonne hygiène de vie, c’est la clé.

Si tu kiffe ta perche et que tu souhaite retenter l’expérience, espace tes prises d’au moins 6 à 8 semaines, pour laisser le temps à ton corps et à ta matière de grise (cerveau) de récupérer pleinement.

L’abus d’ecstasy peut conduire à une dépression d’intensité variable, ainsi qu’a des troubles du sommeil, de l’alimentation, du comportement, et une redoutable dépendance.

Fait attention surtout!

Tu a les clés maintenant.

Je te souhaite une bonne nuit et une excellente semaine, prend soin de toi! :)

Bise merci-1

Merci beaucoup et pour aide et je comprends le problème liée à l’âge. si je commence par un quart et que je ressens seulement de léger effets je peux prendre encore un quart ? voir une moitié ? ou je dois attendre entre 6et 8 semaines? merci beaucoup des réponses apportés et de ton aide drogue-peace

Hors ligne

 

Matlamenace homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
7 messages

Spirit a écrit

Yoo!

Normalement, étant mineur, le forum t’est interdit. Te répondre aussi.

Mais par soucis de RDR (Réduction des risques), je m’engage à le faire.

Tout d’abord, commence par 1/4. Ce sera plus judicieux, et encore bien plus prudent. Les pilules sont de plus en plus fortes et dosées.

Un taz met généralement entre 30min et une heure pour commencer a faire effet.

Tu ressentira une certaine euphorie, beaucoup d’énergie, une sensation d’amour universel, et un fort besoin d’échanger.

Si tu souhaite tripper avec ton pote, dehors, en ville, il ne faudra surtout pas oublier l’enceinte. La musique sous MD c’est quasi obligatoire! Et surtout magique...

Prend également une ou deux bouteilles d’eau sur toi, et boit régulièrement de petites quantités.

L’idéal serait d’avoir un trip sitter (quelqu’un qui vous surveille), mais ça, c’est à vous d’en décider.

Le plateau durera entre 4 et 6h.

Un des effets secondaires de la MD, c’est le bruxisme (le fait de serrer la mâchoire). Essaye de manger pas mal d’aliments contenant du magnésium, pendant quelques jours avant, et après la perche. Ça limitera les potentiels dégâts.

La descente peut être rude suivant le dosage de ton cacheton, prévoit une journée de repos le lendemain. Assure toi de n’avoir rien d’important à faire.

Le repos, et une bonne hygiène de vie, c’est la clé.

Si tu kiffe ta perche et que tu souhaite retenter l’expérience, espace tes prises d’au moins 6 à 8 semaines, pour laisser le temps à ton corps et à ta matière de grise (cerveau) de récupérer pleinement.

L’abus d’ecstasy peut conduire à une dépression d’intensité variable, ainsi qu’a des troubles du sommeil, de l’alimentation, du comportement, et une redoutable dépendance.

Fait attention surtout!

Tu a les clés maintenant.

Je te souhaite une bonne nuit et une excellente semaine, prend soin de toi! :)

Bise merci-1

Merci beaucoup et pour aide et je comprends le problème liée à l’âge. si je commence par un quart et que je ressens seulement de léger effets je peux prendre encore un quart ? voir une moitié ? ou je dois attendre entre 6et 8 semaines? merci beaucoup des réponses apportés et de ton aide drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut Matlamenace,

Je vais aussi te répondre malgré ton age et faire mon vieux chiant, mais prendre de la mdma à 16ans est tout de même fortement déconseillé, la maturation de ton cerveau n'est pas encore terminée ... L'idéal serait d'attendre 20-21 ans mais je sais que c'est dur de résister avec les potes autour et l'envie de découvrir ...
Crois moi, mieux vaut être raisonnable et en profiter longtemps que de griller les étapes, et se retrouver avec des problèmes psy et autres problèmes.

En espérant que tu écoutes les vieux wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ecsta
par Alice80, dernier post 01 juillet 2021 par Alice80
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon TR avec l'ecsta
par elh, dernier post 09 septembre 2019 par GinGon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ecsta taz
par Alice80, dernier post 05 juillet 2021 par Beuhnoix2020
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums