première fois champotes (:

Publié par ,
1494 vues, 1 réponses
Matlamenace homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
7 messages
bonsoir, avec un ami on veux essayer les champignons hallucinogènes je n’ai jamais eu d’expérience encore avec et je voulais savoir plusieurs choses :
Quelles dosage faut-il prendre?(+technique : citron chocolat ..)
Me conseiller vous un parc en extérieure ? (Il y aura des personnes aussi dans le parc )
Je sort aussi d’une Rupture assez compliqué et je déprime un peu à certain moment mais pas lorsque je suis avec mes amis penser vous que sous champotes ces mauvaises penser pourrait me revenir ?(même si je suis avec un ami )merci beaucoup de prendre le temps de lire je tien a préciser que j’ai bien conscience des risques et des dangers .big_smile

Hors ligne

 

Pseudonyme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2019
5 messages
[Edit] Je n'avais pas vu que le membre était banni et mineur. Je laisse neanmoins mon message car il n'a qu'un but préventif, sauf biensur si on me demande de le retirer.

Bonjour Matlamenace (excellent pseudo au passage)
Eh bien la réponse tu t'en doute, il est évidemment déconseillé de prendre des substances hallucinogènes pendant une mauvaise passe : C'est très important.
En effet, ça réveille ton subconscient, et ça peut devenir très vite incontrôlable et d'autant plus pour une première prise.
Même pour les plus réguliers consommateurs, le risque est loin d'être de zéro.
Certaines précautions sont très recommandées, comme un entourage agréable (ça, c'est bon si j'en crois ce que tu nous dis), ainsi que des personnes qui n'ont pas consommés, mais aussi un lieu que tu connais, des choses pour te faire plaisir en cas de bad trip (Nourriture agréable, divertissement...) et bien d'autres.
Tu trouvera beaucoup de ces précautions en faisant quelques recherches, et j'estime ne pas avoir l'expérience nécessaire pour tout dire ici !
Et bien évidemment, il est fortement déconseillé de faire ça en extérieur, en tout cas la première fois, au pire tu risque de te mettre en danger, mais tu peut aussi en cas de bad te retrouver dans une situation très gênante, dans le froid et avec des gens extérieurs qui ont leurs réactions propres à chacun.
Prenant toutes ces choses en comptes, mon conseil serait de reconsidérer le lieu, et le moment !
Mieux vaut une prise tardive mais excellente qu'une prise hâtive mais.. Badante.
Je laisse néanmoins le soin au personnes plus expérimentées de corriger ou nuancer mes propos !

Pseudonyme. (Super pseudonyme, non ? lol)

Dernière modification par Pseudonyme (04 décembre 2019 à  20:13)


N'oublions pas que la meilleure des drogues est d'être sobrement heureux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sclerotes ou champotes ?
par Dalvos, dernier post 11 mai 2020 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] synthèse sur les champôtes
par Daane-El, dernier post 23 avril 2019 par marvin rouge
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Qu'es que ces champotes
par Nat8821, dernier post 25 juin 2019 par Daane-El
  3

Pied de page des forums