Combo speed/ké

Publié par ,
3695 vues, 1 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Hello tout le monde

Y'a quelques temps j'ai pu testé le combo /speed. C'était en teuf, j'ai commencé par tiré 2 traits de et j'étais bien. Ensuite, j'ai choppé 1g de d'amphet, et j'ai tiré peut-être bien 6-7 traits. Seulement voilà, j'ai très peu, voir pas trop ressenti les effets de ce speed. Mes potes étaient v'la déchainés.

Je me demandais si c'était pas à cause de la que j'ai peu ressenti ces effets là. On m'a beaucoup dit autour de moi que ce mélange est ouf et qu'il envoie loin.

J'aimerais retenter l'expérience ce samedi en teuf. Je vais avoir à ma disposition un demi g de pas mal bonne déjà test et 1g d'amphet. Je pensais plutôt cette fois-ci commencer par 1 ou 2 traits de speed, attendre 30 min et ensuite tirer la . Pensez-vous que je sentirai cette fois-ci ce que j'attend ?

Pour ceux qui ont déjà testé, qu'est ce que vous percevez comme effets sous l'influence de ce combo ?

Merci de vos réponses et bonne journey :)

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Hello, j'ai souvent fait ce combo, à haute / faible dose.

Déjà oui je te conseillerais de commencer par le speed en attendant un peu avant de le combiner avec de la .

Ce mélange est sympa, il peut donner une légère euphorie, une bonne énergie et un bon mind fuck selon les doses mais faut pas non plus en attendre un truc de ouf.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combo kétamine et zolpidem
par Mecrupulent, dernier post 06 févier 2021 par SARuMAN
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Information Ketamine / Speed
par PtiotMarley-, dernier post 26 juin 2021 par JellyFish's Dream
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction ketamine speed
par glob44, dernier post 23 décembre 2021 par Gaeshea
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums