votre défonce préferes

Publié par ,
2479 vues, 9 réponses
MDma homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
27 messages
bonjour à tous, à toute en premier je tiens à m'excuser d'avoir mis mdma/ecstasy dans le forum mais je savais pas quoi mettre car je veux parler d'un peu toute les drogues.

La question je vais poser et bien vague et chaque personne aura un avis différent en fonction de son expérience, de la défonce qu'on cherche, de l'addiction ect, bref plein de facteur qui peuvent donc déboucher à une multitude de réponse. J'aimerais savoir quelle est pour vous vos 3 meilleur défonce, pas quelle drogue vous préfères mais quelle défonce (pour vous donner exemple la drogue que je préfère cest le canabis mais cest pas ma meilleur défonce).
Personnellement je dirais taz, champi et K( jai pas essayer le LSD donc je peux pas le citer).
Merci de votre réponse!

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Salut,

Je ne sais pas si t’as etiquetté le bon gen-topic en effet mais bon c’est pas grave aha on n’est pas au KGB. ^^
Mes défonces sont pas vraiment limitées, je fais juste de jolies pauses entre chaque, en général un mois avec des compléments alimentaires et des neuroprotecteurs naturels.

1er —> La MDMA, c’est vraiment une molécule qui permet des trucs assez dingues en termes de psychologie somatique, ça révèle pas mal de trucs et selon la dose et tes limites tu peux vraiment t’approcher des limites de la pensée humaine selon moi.

2ème —> Le LSD, j’ai vraiment beaucoup appris de cette défonce, c’est même pas une « défonce » en réalité selon moi même si t’es bien atteint aha, c’est plutôt une molécule qui va t’éveiller ou te révéler par la force du psychédélisme.

3ème —> Je dirais les NPS en général, je trouve vraiment intéressants de tester les RCs les plus perchés sans vraiment en connaître les limites (dans le respect du corps humain tout de même) - et je trouve par exemple que les Nouvelles Diazépines de Synthèse sont hyper intéressantes, tout comme le DPT Hydrochloride ou encore la 3-FEA.

Voilà pour moi,
Lov :)

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Pour ma part, quand je trip j’ai très souvent envie d’atteindre l’effet cosmique par excellence.

En 1, le LSD, j’atteins ce genre d’effet tout le temps, la musique donne le LA donc par exemple avec de la Psybient ou Space ambient j’ai carrément mon effet cosmique big_smile

En 2, le Dmt (Changa), effet cosmique garantie.

En 3, la Ketamine en sniff, je peux atteindre après 3 traces cet effet que j’adore.

J’aurais pu mettre en 2 ou 3 la MDMA car après la monté du troisième 0,1 j’ai un très bon effet cosmique, mais les effets secondaires le font partir loin de mes préférés malgré que j’aimerais bien en reconsommer, ça fait longtemps.

Voilà pour moi, c’est ce genre d’effet que j’appelle « cosmique » que je recherches souvent.

Hors ligne

 

MDma homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
27 messages
Plein de réponse intéressante! Mais je t'avoue ne pas connaitre les NPS, premier fois j'enttend ça tu pourrais éclairer tu pense?
Et je suis d'accord la md cest vraiment fou, pour le décrire je dit même  "inhumain"c'est un truc de malade le bonheur que sa te procure et le bien être ect mais cest vrai que elle a pas mal de point négatif, de répercutions notamment la redescende qui te vide de tout ton énergie, personnellement j'ai pas eu souvent de redescente ou je déprime beaucoup après je sais les gérer(quand je dit gérer je veux dire je sais avec qui faut rester et quoi faire, genre des potes sans parents si possible et pour ma part de la bonne beu tranquille devant des reportages).
Après cest un avis personnelle moi je fait ça les lendemain et ils sont plutôt cool !
Je pense aussi que la md/taz cest totallement différent du LSD ou encore le 2CB se style de drogue je les vois plus comme des drogues fantastiques qui te font encore plus voyager dans ton esprit, je sais pas trop comme le décrire mdr. La md tu retombe en enfance genre tout est beau, les gens, la vie, la nature TOUT! Tu aimes tout le monde, un moindre toucher te fait kiffer.... en gros ta la masse de sérotonine qui te fait tout aimer
:)

Dernière modification par MDma (05 décembre 2019 à  17:43)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

MDma a écrit

Plein de réponse intéressante! Mais je t'avoue ne pas connaitre les NPS

Bonsoir mdma,

Par NPS il entend nouveaux produits de synthèses. C est une appellation un peu flou qui regroupe les centaines (voies milliers?) de substance synthétisées en laboratoire qui ne sont pas les substances "conventionnelles ". Entendre par là, la cocaine, la ketamine, mdma, héroïne etc (liste non exhaustive)

On parle également de designers drugs ou de research chemical.

Certain NPS sont devenu presque commun, je pense notamment au 2C-B, 3mmc et bien d autre alors que certain NPS on une existante très courte car peu de succès.

Bref c est vaste comme sujet!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

MDma a écrit

Plein de réponse intéressante! Mais je t'avoue ne pas connaitre les NPS

Bonsoir mdma,

Par NPS il entend nouveaux produits de synthèses. C est une appellation un peu flou qui regroupe les centaines (voies milliers?) de substance synthétisées en laboratoire qui ne sont pas les substances "conventionnelles ". Entendre par là, la cocaine, la ketamine, mdma, héroïne etc (liste non exhaustive)

On parle également de designers drugs ou de research chemical.

Certain NPS sont devenu presque commun, je pense notamment au 2C-B, 3mmc et bien d autre alors que certain NPS on une existante très courte car peu de succès.

Bref c est vaste comme sujet!

Ocram

Hors ligne

 

MDma homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
27 messages
Merci à toi tu ma bien éclairé:) mais esque c'est en raport avec la modification de molécule dans le but de contourner la lois?thinking

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

MDma a écrit

Merci à toi tu ma bien éclairé:) mais esque c'est en raport avec la modification de molécule dans le but de contourner la lois?thinking

Oui effectivement c est une façon pour les chimistes de contourner les lois en découvrant de nouvelles molécules pas encore interdites ou encore de substituer des molécules déjà existante...

Mais les pays commencent à trouver la parade à cela en interdisant la totalité des familles. Par exemple les cathinones en France sont toutes interdites, à l exception du bupropion.

Ocram

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

MDma a écrit

Merci à toi tu ma bien éclairé:) mais esque c'est en raport avec la modification de molécule dans le but de contourner la lois?thinking

Excuse HS...
C la pochette de Morcheeba, ou c juste une photo qui y ressemble...
G pensé à ça direct...
(Et non c pas une bete photo de tête, l'angle est pareil...)

Edit Piaf :

Nope, pas du tout, en fait... lol .

Dernière modification par Anonyme 218797 (05 décembre 2019 à  19:18)

Hors ligne

 

MDma homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
27 messages

Ocram a écrit

MDma a écrit

Merci à toi tu ma bien éclairé:) mais esque c'est en raport avec la modification de molécule dans le but de contourner la lois?thinking

Oui effectivement c est une façon pour les chimistes de contourner les lois en découvrant de nouvelles molécules pas encore interdites ou encore de substituer des molécules déjà existante...

Mais les pays commencent à trouver la parade à cela en interdisant la totalité des familles. Par exemple les cathinones en France sont toutes interdites, à l exception du bupropion.

Ocram

J'avais pas entendu parler de ca, pas con:thinking: l'etat se défend comme il peut face au monde de la drogue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage taz/mdma pour défonce
par ItzVal, dernier post 07 septembre 2020 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce que chaques pillules donne une defonce differente?
par TrippyD, dernier post 12 mars 2019 par ectatrip
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Taz : Week-end de défonce et je n'arrive pas à  descendre
par Elo, dernier post 04 mai 2017 par thai006
  3

Pied de page des forums