1

j'ai enfin eu des reponses à ce qui m'avait brisé ces 3 dernières années, je peux désormais mettre des noms aux personnes qui sont "responsables" d'un mal être en moi qui va s'avérer bien plus profond que je ne le pensais..
, mais les sentiments qui se sont créés entre nous, nous ont détruit et c'est à cause de ça en parti que je suis devenu usager de drogues) breeef

ca_ira_mieux a écrit
Tres interessant ton temoignage. Je ne savais pas que le DMX pouvait avoir ces effets.
J'avais entendu des gens raconter ce genre d'experiences a propos des champis.
Merci pour le partage !
Moi non plus je ne savais pas, d'ailleurs hormis le cannabis, c'est le seul psychedelique de ma vie que je viens de tester, il y a maintenant 10 heures, je suis sous le choc.
Sache que hier soir encore, je pensais à me suicider.. Et là maintenant j'ai envie de croquer la vie à pleine dent.
Dernière modification par Medocweed (08 décembre 2019 à 11:19)

Medocweed a écrit
Sache que hier soir encore, je pensais à me suicider.. Et là maintenant j'ai envie de croquer la vie à pleine dent.
Je te souhaite que ce sentiment d'envie de croquer la vie a pleine dent soit durable. Si tu as reussi a mettre des mots sur tes maux
, y a de grandes chances que ce soit le cas.
Mais si jamais tu as une descente et/ou que ces mauvaises pensees reviennent, surtout ne reste pas avec. Il y a des aides possibles. Plein de solutions possibles. Et qui fonctionnent. Va chercher de l'aide. Les mauvaises pensees ce n'est jamais soit. Il faut trouver qui les a fait germer en toi, pour les expulser definitivement.
Bonne fin de trip, et que ces reponses que tu as trouvees t'aident a te sentir mieux et plus serein.
Prends soin de toi.

1
![]() |
3 | |
![]() |
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
|
3 |