Le TRIP QUI VIENT DE CHANGER MA VIE

Publié par ,
2579 vues, 5 réponses
Medocweed homme
Fumeur trop fréquent..
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2019
15 messages
Bonjour à tous,
Ceci va être un petit TR de mon expérience personnelle avec le DXM sous forme de sirop.
Il est à peu prêt 1h00 lorsque je prend environ 300 mg pour un petit plateau 2.
Mon setting est simple, ma TV avec ma play dessus qui joue une musique assez reposante de type space ambient, le tout sur mon lit et en pianotant mon portable, sur psycho lol
1h40 nausée énormes et une sensation d'inconfort et de mal-être s'empare de moi mais j'essaie de tenir bon.
2h20 ma tête commence à tourner mais c'est agréable comme une sorte d'ivresse
2h50 le véritable mindblow, je décide de regarder le plafond en cherchant un peu d'hallu visuels, et la je commence sérieusement à partir, je vois le plafond un peu distordu mais surtout, d'énorme pensée philosophiques du style "ça sert à rien le superflu dans ta vie reste celui que tu es" ou encore "ça fait 3 ans que tu souffre mais tu aurais pu faire quelque chose si tu n'étais pas tombé dans les drogues."
Pleins de pensée comme ça qui se baladait mon cerveau et à ce moment là je commençais à me sentir très détendu..
3h30 j'ai presque envie de pleurer, non pas de peur mais d'admiration, car jamais mes pensées n'avait été aussi claires bravo j'ai enfin eu des reponses à ce qui m'avait brisé ces 3 dernières années, je peux désormais mettre des noms aux personnes qui sont "responsables" d'un mal être en moi qui va s'avérer bien plus profond que je ne le pensais..
4h00 toujours des distortions visuelles et spatio temporelles si on peu appeler ça comme ça ? une impression (plus vraie que nature) que je ne suis pas chez moi, que je suis en voyage et que ma chambre se déplace..
Et toujours ces pensées philosophiques qui m'ont véritablement aidées, (je suis encore sous le choc) comme si le DXM était un psychologue personnel et qu'il permet à mon esprit de réparer ses blessures profondes et à voyager dans le temps tout en restant dans mon lit..
4h30 je m'endors.
6h00 effets secondaires du sirop, chiasse et tout le rafu.
Des que je m'endors j'ai l'impression de vivre ma meilleure vie, dans des rêves où je suis lucide. Tout ce qui se passe dans mes rêves est réaliste et est une sorte de réalité alternative mais où tout est parfait
9h00 du matin, toujours perché, je me réveille en sursaut et je n'ai qu'une chose en tête, c'est cette personne qui a fait parti de mes rêves lucides (j'ai vécu ma meilleure vie dans ces rêves là) avec qui, suite à une dispute je n'ai pas parlé depuis plus d'un an. ( c'est une fille avec qui on avait énormément de choses en commun jusqu'à se demander si on était pas jumeaux lol , mais les sentiments qui se sont créés entre nous, nous ont détruit et c'est à cause de ça en parti que je suis devenu usager de drogues) breeef
10h j'écris ce TR même si je n'en ai pas forcément envie, je veux que le monde sache ce que j'ai vécu ! super
Conclusion, c'est ma première fois sous dxm, j'ai réussi à mettre des noms sur les personnes qui ont contribués à un mal être très profond chez moi, sans forcément en vouloir à ces personnes, mais au moins je sais qui c'est et ça me provoque un immense sentiment de soulagement, de nostalgie, j'ai également voyagé dans le plus profond de ma mémoire, l'impression d'être une personne nouvelle désormais...
Ceci n'est pas une incitation ! Même si ma première expérience a été la plus bénéfique de ma vie, c'est un cas personnel et j'ajoute que les psychedeliques s'ils sont mal utilisés peuvent sévèrement endommager la santé mentale de l'utilisateur.

Voilà, C'est mon premier Trip report, certains passages sont un peu vagues et imprécis voir répétitifs, mais je sors tout juste d'une expérience incroyable là, désolé haha

Je crois bien que cette expérience vient de changer ma vie.

La déprime est le pire allié de la drogue.

Hors ligne

 

ca_ira_mieux femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
188 messages
Tres interessant ton temoignage. Je ne savais pas que le DMX pouvait avoir ces effets.
J'avais entendu des gens raconter ce genre d'experiences a propos des champis.

Merci pour le partage !

Hors ligne

 

Medocweed homme
Fumeur trop fréquent..
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2019
15 messages

ca_ira_mieux a écrit

Tres interessant ton temoignage. Je ne savais pas que le DMX pouvait avoir ces effets.
J'avais entendu des gens raconter ce genre d'experiences a propos des champis.

Merci pour le partage !

Moi non plus je ne savais pas, d'ailleurs hormis le cannabis, c'est le seul psychedelique de ma vie  que je viens de tester, il y a maintenant 10 heures, je suis sous le choc.
Sache que hier soir encore, je pensais à me suicider.. Et là maintenant j'ai envie de croquer la vie à pleine dent.

Dernière modification par Medocweed (08 décembre 2019 à  11:19)


La déprime est le pire allié de la drogue.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
C'est toujours très intéressant et enrichissant de faire des trips qui aident à mettre des mots ou qui donnent des solutions aux problèmes qui sont enfouis en nous. La drogue ca sert aussi à du positif et ton tr en est le parfait exemple.

drogue-peace

Hors ligne

 

ca_ira_mieux femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
188 messages

Medocweed a écrit

Sache que hier soir encore, je pensais à me suicider.. Et là maintenant j'ai envie de croquer la vie à pleine dent.

Je te souhaite que ce sentiment d'envie de croquer la vie a pleine dent soit durable. Si tu as reussi a mettre des mots sur tes maux wink , y a de grandes chances que ce soit le cas.

Mais si jamais tu as une descente et/ou que ces mauvaises pensees reviennent, surtout ne reste pas avec. Il y a des aides possibles. Plein de solutions possibles. Et qui fonctionnent. Va chercher de l'aide. Les mauvaises pensees ce n'est jamais soit. Il faut trouver qui les a fait germer en toi, pour les expulser definitivement.

Bonne fin de trip, et que ces reponses que tu as trouvees t'aident a te sentir mieux et plus serein.
Prends soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Sympa comme trip ! Le DXM est souvent vu comme un psychédélique de seconde zone (peut être parce que c'est vendu sous forme de médicaments) mais pour moi aussi c'est une molécule important avec un sacré potentiel !

Gardes bien à l'esprit que pour l'instant tu es dans "l'afterglow" et que ton état est normal, surtout avec le DXM où pas mal de personne parlent d'effets antidepresseurs les jours qui suivent la prise.

Mais l'important avec ce genre de trip c'est de prendre du recul et de bien y réfléchir une fois qu'on a l'esprit clair, se demander pourquoi on a pensé tel ou tel chose, savoir faire la part entre les pensée un peu "délirantes" et celles qui peuvent vraiment te faire avancer etc... Contrairement à ce que pas mal de gens pensent les leçons les plus importantes qu'on peut tirer d'un trip viennent du debrief qu'on en fait les jours qui suivent, pas pendant le trip en lui même.
Les effets AD vont inévitablement s'arrêter, même après les trips les plus incroyables il faut bien retourner à sa petite vie et plus le temps passe moins les trips ont d'impact, c'est pour ça que c'est important de bien retenir ce qui nous semble important wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La dxm peut-elle vraiment changer une personne ?
par 9aylas, dernier post 23 mars 2021 par J75004
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3

Pied de page des forums