fracture ouverture pas de morphine pour soulager

Publié par ,
1747 vues, 6 réponses
borderline44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2019
2 messages
bonjour tous

je suis sous méthadone 6mg depuis 5 ans , j’ai commencé a 100mg. je viens de me faire une double fracture ouverte sur un doigt ma phalange est en 7 morceaux , ils viennent de me mettre deux broches le truc c est qu ils m ont donné que des dolipranes vu que je suis sous metha et je douille bien comme il faut. j ai été obligé de tripler mon dosage pour palier aux douleurs mais j’en ai pour quelques semaines et après ce long chemins parcouru j’ai pas envie de remonter a 50mg . comment je peux faire ?
merci d avance

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Il faut soit te rendre aux urgences soit aller voir ton généraliste pour avoir un complément ou accepter de devoir remonter quelques jours encore. La douleur aiguë ne devrait pas trop durer. Uns witch de quelques jours avec deux prises de skénan ?
Bon courage.

Dernière modification par Mister No (08 décembre 2019 à  18:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Déjà merde pour ton doigt... Sinon pour les douleurs je ne te conseille pas d'augmenter par toi-même car le risque de chuter est là. Essaye l'ibuprofène peut-être que ça te soulagera plus que le paracétamol sinon si tu arrives avoir du Novalgin prend en ( c'est un puissant antidouleur prescrit pour des rages de dents ou autre mais mon dieu se qu'il fonctionne bien et pas d'effet psychique ). Après va voir ton médecin et explique lui la situation il comprendra enfin j'espère. Je te souhaite bon rétablissement !

Dernière modification par Littleboy (08 décembre 2019 à  18:05)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Après si tu souffres trop augmente mais fait gaffe à toi !

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Le risque de chuter ? Il s'agit d'un ttt pour la douleur pas la volonté de faire un extra. Des doses thérapeutiques de morphine pour un substitué ça va pas être la fête du slip avec le diable et son intraveineuse au bout. demon1

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

borderline44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2019
2 messages
ce qui me fait le plus chier c’est de remonter le dosage de la méthadone car je prend un anti dépresseur et que pour arrêter ce dernier je dois d’abord arrêter la métha et vu le temps que ça prend pour descendre je peux me prendre 1OU 2 an de rab si j’augmente mon dosage. rallonger la méthadone ne me dérange pas plus que ça en soi mais l anti dépresseurs c’est autre chose les signes de sevrage ainsi minime soit la baisse du dosage sont HARDCORE;;;ce que je trouve bizarre c’est que des que je lui ai dis que je prenais de la méthadone il m’a regardé et m’a dit : j’ai pas d autre choix que de vous donné des doliprane... après réflexion je me dit qu’il doit bien avoir une alternative comment font les gens qui souffrent de douleurs chroniques sous méthadone ... il doit bien exister un anti douleur qui ne soit pas un dérivé de la morphine ... mon médecin généraliste s’y connais pas du tout en tso suis son seul patient sous méthadone d’ou mon post sur votre forum.

merci pour vos réponse

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Bien sûr qu’il y a des possibilités..

Déjà paracetamol et ains
Puis tramadol
Ou morphine / oxy / fentanyl

En soit dans ta situation la meilleurs solution serais une titration morphine avec 15 ou 20 mg de ketamine mais ça demande une prise en charge en soins intensifs ou ttt de la douceur ac scop ect

Mais tu as bien été hospitalisé avec passage au bloc pour les broches ect?  tu n’es pas passé par une salle de réveil ou justement ils traitent ce type de douleurs, ils ont les moyens et l’exp Puis qd ça va mieux un relais per os morphine est fait avant le retour à la metha qd ça va mieux ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 20mg méthadone = x mg morphine ?
par Reah, dernier post 12 août 2020 par Biscuit
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - "correspondance" methadone morphine ou oxycontin
par prescripteur, dernier post 26 novembre 2018 par Sangdencre
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Passage de bupré et morphine vers la méthadone
par Anagram, dernier post 18 mars 2022 par Anagram
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums