[EXPERIENCE] Truffes magiques / PsychoACTIF

[EXPERIENCE] Truffes magiques

Publié par ,
677 vues, 1 réponses
aLambdaUser 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 Dec 2019
1 message
Bonjour,
Hier, mon colocataire et moi avons pris des truffes magiques de chez z******a.
J’en avais déjà consommé il y a 2 ans mais pas dans d’aussi bonnes conditions que cette fois-ci, contrairement à mon colloc, qui pour lui était sa première fois.

17H30 : Des amis de passage dans notre ville étaient venus à l’appart, pendant qu’ils buvaient des bières, nous décidâmes de consommer les truffes Hollandia en infusion. Un paquet pour deux donc 7,5g chacun.

17:30-18h00 : Des maux de ventre et envie de vomir s’installèrent. Le monde avait l’air d’être angoissant.

18:00-19h : Les maux  disparurent progressivement, pour laisser place à une atmosphère où cette fois, les mots, puis les phrases étaient devenus palpitants.

Tout semblait prendre vie, les discussions avec d’autres amis étaient palpitantes. Je vivais chacun des mots, puis des phrases pour au final apprécier une atmosphère de convivialité avec ceux-ci.

19h-20h30 : Une fois, nos amis partis, on s’est posé sur le canapé, pour apprécier les clips de Travis Scott... Cela n’avait cependant pas les effets attendus, nos pensées étaient en décalage avec ses sons d’habitude rythmés et ambiançiant.
Sans trop parler (voir pas du tout), chacun s’est questionné sur sa place dans la société et sur le monde en général. Questionner, n’est même pas le bon mot, c’était plutôt une pluie de pensées dépressives qui s’abattirent sur nous.
Aucune pensée, d’après mes souvenirs étaient suicidaire, elles se contentaient de créer un vide dans ma personne. Les couleurs qui auraient dû être animés avec les truffes, ne ressemblaient qu’à un mélange désorganisé de noir, de blanc, de gris.

20:30/21:00 : Pour quitter cet état, mon colloc décidât de se rouler un joint, ce qui sembla marcher pour lui. Je le suivis en voyant ça mais le vide était toujours présent, manger quelque part était-il la solution ?
Un burger, des frites et un coca, les mots n’arrivaient toujours pas à sortir, impossible de parler comme si le flux de paroles étaient désactivé.

Et c’est comme ça que s’est fini la soirée : quelques joints, la saison 4 de rick et morty, mais toujours aucun mot tel le vide était pesant, seul dormir pouvait soulager cet épisode silencieux d’extérieur, mais troublé en remise en questions de l’intérieur.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout

Dernière modification par aLambdaUser (08 décembre 2019 à  13:37)

Ryze 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 06 Dec 2019
30 messages
Blogs

aLambdaUser a écrit

Bonjour,
Hier, mon colocataire et moi avons pris des truffes magiques de chez z******a.
J’en avais déjà consommé il y a 2 ans mais pas dans d’aussi bonnes conditions que cette fois-ci, contrairement à mon colloc, qui pour lui était sa première fois.

17H30 : Des amis de passage dans notre ville étaient venus à l’appart, pendant qu’ils buvaient des bières, nous décidâmes de consommer les truffes Hollandia en infusion. Un paquet pour deux donc 7,5g chacun.

17:30-18h00 : Des maux de ventre et envie de vomir s’installèrent. Le monde avait l’air d’être angoissant.

18:00-19h : Les maux  disparurent progressivement, pour laisser place à une atmosphère où cette fois, les mots, puis les phrases étaient devenus palpitants.

Tout semblait prendre vie, les discussions avec d’autres amis étaient palpitantes. Je vivais chacun des mots, puis des phrases pour au final apprécier une atmosphère de convivialité avec ceux-ci.

19h-20h30 : Une fois, nos amis partis, on s’est posé sur le canapé, pour apprécier les clips de Travis Scott... Cela n’avait cependant pas les effets attendus, nos pensées étaient en décalage avec ses sons d’habitude rythmés et ambiançiant.
Sans trop parler (voir pas du tout), chacun s’est questionné sur sa place dans la société et sur le monde en général. Questionner, n’est même pas le bon mot, c’était plutôt une pluie de pensées dépressives qui s’abattirent sur nous.
Aucune pensée, d’après mes souvenirs étaient suicidaire, elles se contentaient de créer un vide dans ma personne. Les couleurs qui auraient dû être animés avec les truffes, ne ressemblaient qu’à un mélange désorganisé de noir, de blanc, de gris.

20:30/21:00 : Pour quitter cet état, mon colloc décidât de se rouler un joint, ce qui sembla marcher pour lui. Je le suivis en voyant ça mais le vide était toujours présent, manger quelque part était-il la solution ?
Un burger, des frites et un coca, les mots n’arrivaient toujours pas à sortir, impossible de parler comme si le flux de paroles étaient désactivé.

Et c’est comme ça que s’est fini la soirée : quelques joints, la saison 4 de rick et morty, mais toujours aucun mot tel le vide était pesant, seul dormir pouvait soulager cet épisode silencieux d’extérieur, mais troublé en remise en questions de l’intérieur.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout

Tu a quand même apprécier ton trip ou tu ne réitérera pas l’expérience une deuxième fois ?

En général ton trip est en rapport avec ton état d’esprit avant la prise du produit

J’ai vécu des expériences spectaculaires sous psylo comme j’ai vécu les pire moment de ma vie quand j’en ai pris alors que c’était pas une bonne période pour moi

Prend soin de toi

drogue-peace

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 2jCommentaire de Syam (81 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 9jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 2jCommentaire de Junon (22 réponses)
     Forum 
    Fumer - Fumer de la c
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Docteur Gonzo dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    MXiPr, DMXE, des retours?
    Il y a 5mnCommentaire de psilum dans [RC dissociatifs...]
    (2 réponses)
     Forum 
    HPPD - Hppd
    Il y a 12mnCommentaire de Nikka dans [LSD 25...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effet plafond-plus d effet
    Il y a 16mnCommentaire de Mister No dans [Heroïne...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Prenez vous des dispositions en cas d'overdose ?
    Il y a 23mnCommentaire de Zazou2A dans [Conseils généraux de...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Addiction - J'ai besoin d'aide
    Il y a 24mnCommentaire de Mirtie dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Culture - Double kits McK/Maz
    Il y a 30mn
    2
    Commentaire de fryz dans [Psilocybe - Champigno...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Est-ce que consommer est directement synonyme de vie de merde et d...
    Il y a 33mnCommentaire de Laitue dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Arrêter l'IV de C et tout le reste aussi!
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Acid Test dans le blog de Thelma
    (15 commentaires)
     Blog 
    Vivre
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de Kokro dans le blog de kris68
    (2 commentaires)
     Blog 
    Des jours avec, des jours sans (opiacés)
    Il y a 24h
    2
    Commentaire de cependant dans le blog de cependant
    (9 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 21:17
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    MementoMori, Wohak, Alouqa, diphylleia, Dragonflyy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Présentation 2020
    par GrosDodoZepam, le 26 Nov 2020
    Bonsoir à toute l'équipe et à ses membres ! C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette belle communauté, qui s'est avérée précieuse et très utile concernant mes consommations. En effet, lorsque j'ai expérimenté mes premières soirées sous l'emprise d'un quelconque produit, ou lorsq...[Lire la suite]
     Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

+1! Zaz dans [commentaire de blog] Arrêter l'IV de C et tout le reste aussi!
    (Il y a 9mn)
    Bien joué ! Fil dans [forum] Recette
    (Il y a 1h)
    Si seulement les mentalités pouvait changer... Mais tu as raison mon ami / Yoran dans [blog] Vivre
    (Il y a 4h)
    :( ~MG dans [blog] Vivre
    (Il y a 5h)
    Bien vu le coup du carnet, je l'ai fait moi aussi; "better safe than sorry" /MT dans [forum] Première prise de Bromazépam, effets, risque, redescente ?
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums