Boire Du Cannabis

Publié par ,
3188 vues, 14 réponses
SPACELIFE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
7 messages
Salut les gens, j’avais une question, est il possible de faire bouillir de l’eau, ensuite de mettre mon shit effriter dedans avec un peu de sucre et de mettre par exemple un gout, une saveur n’importe??Quelqu'un a t il déja essayé ? Merci d avance des réponses .

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut je sais pas si tu est au courant mais comme sa tu n'auras aucun effet, il faut un corps gras (lait, beurre, huiles d'olives etc) pour que le thc s'accroche, sinon ces mort, au pire si ton shit est coupé à l'huile t'auras un effet lol..

Hors ligne

 

SPACELIFE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
7 messages

Psyché-D-LiK a écrit

Salut je sais pas si tu est au courant mais comme sa tu n'auras aucun effet, il faut un corps gras (lait, beurre, huiles d'olives etc) pour que le thc s'accroche, sinon ces mort, au pire si ton shit est coupé à l'huile t'auras un effet lol..

Mais du coup il y a un moyen ou pas de consommer mon cannabis en le buvant ??

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

SPACELIFE a écrit

Psyché-D-LiK a écrit

Salut je sais pas si tu est au courant mais comme sa tu n'auras aucun effet, il faut un corps gras (lait, beurre, huiles d'olives etc) pour que le thc s'accroche, sinon ces mort, au pire si ton shit est coupé à l'huile t'auras un effet lol..

Mais du coup il y a un moyen ou pas de consommer mon cannabis en le buvant ??

Oui, c'est possible MAIS comme psyché la dit, il te faut un corps gras et faire chauffer ton cannabis, cela s'appelle la decarboxylation, c'est ce qui permet au thc de devenir ingérable ou de pouvoir le boire.

Je te mets le graphique pour t'aider:

/forum/uploads/images/1575/decarboxylation_cannabis.jpg


La courbe 4 est la plus simple: 30 minutes à 125 degré.

PS: C'est vraiment important, si la decarboxylation est foiré tu auras 0 effets. Bien faite comme il faut par contre il faut s'accrocher parceque ça cogne !

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Cherches la recette du "Bhang Lassi, lait au cannabis" et tu auras ton liquide au cannabis. Google st ton ami dans cette histoire.
je donne la recette ici : https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=9319

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

SPACELIFE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
7 messages

Vivel a écrit

SPACELIFE a écrit


Mais du coup il y a un moyen ou pas de consommer mon cannabis en le buvant ??

Oui, c'est possible MAIS comme psyché la dit, il te faut un corps gras et faire chauffer ton cannabis, cela s'appelle la decarboxylation, c'est ce qui permet au thc de devenir ingérable ou de pouvoir le boire.

Je te mets le graphique pour t'aider:

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … nnabis.jpg

La courbe 4 est la plus simple: 30 minutes à 125 degré.

PS: C'est vraiment important, si la decarboxylation est foiré tu auras 0 effets. Bien faite comme il faut par contre il faut s'accrocher parceque ça cogne !

drogue-peace

La decarboxylation ok c’est compris, merci.

Hors ligne

 

SPACELIFE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
7 messages

filousky a écrit

Cherches la recette du "Bhang Lassi, lait au cannabis" et tu auras ton liquide au cannabis. Google st ton ami dans cette histoire.
je donne la recette ici : https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=9319

Amicalement

Fil

Ok je vais regarder merci les gars

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8473 messages
Blogs

Salut je sais pas si tu est au courant mais comme sa tu n'auras aucun effet, il faut un corps gras (lait, beurre, huiles d'olives etc) pour que le thc s'accroche,

Une fois decarboxylés tu peux consommer tel quel même si la biodispo est meilleure avec un corps gras.

La decarboxylation ok c’est compris, merci.

Pour moi c'est 45 minutes dans de l'eau bouillante puis15/ 20 minutes dans du lait à 60 degrés.
Attention c'est très différent du cannabis fumé ou vaporisés. Il faut compter 48 heures pour bien descendre d'une grosse dose qui prend déjà beaucoup de temps pour être assimilée.

Dernière modification par Mister No (09 décembre 2019 à  20:18)


Just say no prohibition !

En ligne

 

SPACELIFE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
7 messages

Mister No a écrit

Salut je sais pas si tu est au courant mais comme sa tu n'auras aucun effet, il faut un corps gras (lait, beurre, huiles d'olives etc) pour que le thc s'accroche,

Une fois decarboxylés tu peux consommer tel quel même si la biodispo est meilleure avec un corps gras.

La decarboxylation ok c’est compris, merci.

Pour moi c'est 45 minutes dans de l'eau bouillante puis15/ 20 minutes dans du lait à 60 degrés.
Attention c'est très différent du cannabis fumé ou vaporisés. Il faut compter 48 heures pour bien descendre d'une grosse dose qui prend déjà beaucoup de temps pour être assimilée.

Ok et la quantité du met quoi enfin combien ? Tu met genre une épuisette pour le thé ou

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8473 messages
Blogs
Je ne pèse jamais, j'ingere peu souvent mais bien bien chargé.

Just say no prohibition !

En ligne

 

SPACELIFE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
7 messages

Mister No a écrit

Je ne pèse jamais, j'ingere peu souvent mais bien bien chargé.

Ok mais le shit effrité, il faut juste le mettre dans le lait ou il faut le mettre dans un sachet de thé ou tu sais le truc pour le thé, l épuisette. Merci pour les réponses si vite les gars.

Dernière modification par SPACELIFE (10 décembre 2019 à  20:59)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8473 messages
Blogs
Pas de shit pour ma part, plantes fraîches ou sèches.
Tu passes ton shit au four à plat ds papier sulfu, tu réduis en poudre dans ton lait et tu filtres avec un linge propre.

Just say no prohibition !

En ligne

 

SPACELIFE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
7 messages

Mister No a écrit

Pas de shit pour ma part, plantes fraîches ou sèches.
Tu passes ton shit au four à plat ds papier sulfu, tu réduis en poudre dans ton lait et tu filtres avec un linge propre.

Okok
Merci

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Persos j'ai peur de foirer et gacher ma weed avec toutes ces étapes donc je me casse pas la tête je décarboxylise à 120 degrés pendant 30 min, et ensuite je fou tout ça directement dans mon lait chaud avec du cacao et des céréales.

Alors certes l'aspect en bouche de l'herbe est dégueux (c'est ignoble même) mais c'est juste un mauvais moment à passer car l'heure qui suit t'aura vite oublié big_smile

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8473 messages
Blogs
A partir du moment où tu decarbo, tu peux même manger l'herbe nature même si de la matière grasse augmente la biodispo.
Le milk shake est bon quand il ne sent pas les épinards. Pour la pâtisserie je blanchis la weed systématiquement, cela permet un decarbo et ça vire les tanins. Quand le milk shake ne sent pas les épinards et à des arômes de hasch en arrière bouche, c'est réussi si la personne supporte la perche.

Just say no prohibition !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   11
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
par Dutch, dernier post 19 novembre 2019 par LaHarpie
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums