Tramadol recreatif / PsychoACTIF

Tramadol recreatif

Publié par ,
2154 vues, 2 réponses
Tr_bdh 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Dec 2019
8 messages
Bonjour, j’ai une plaquette de tramadol Mylan LP 200mg.
Il y a 4 jour j’ai pris 300mg sur 5h. Effet agréable, différente sensation dans le corps. Après la prise du dernier 100mg, j’avais l’impression d’avoir trop d’énergie, mon rythme cardiaque changeant mais restait correct, chaleur et tremblement. Ai-je psychoté pour rien ou étais je au maximum avant la surdose pour mon corps ?
J’ai renouvelé l’expérience hier avec 200mg début d’après-midi. Très peu d’effet jusqu’à une montée dans mon lit à 20h et grosse claque pendant 1h j’étais à l’ouest.
Quand j’en prend ça m’arrive que mon cerveau freeze comme si trop d’info arrivaient et n’était pas bien assimilé par le cerveau comme un peu un crash ça dur 1sec.
Il me reste 6 cachets puis-je m’amuser encore tous les jours avec 100-200mg jusqu’à finir la plaquette ou trop dangereux ?

psychototo 
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
000
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Yo !

Ton tramadol LP tu le prends comme ça ? Tu le coupes parfois en deux et le gobes ? ^^
Parce que perso les seules fois où j'ai pris du trama c'était les mêmes cachets que toi des 100 et 200 LP donc Libération Prolongée, j'ai su qu'on pouvait réduire le comprimé en poudre pour que la libération devienne immédiate et non prolongée !

C'est pour ça que le soir vers 20h tu t'es mangé une claque ! Ça monte doucement mais longuement, et parfois ça reste quand même grave fort, tu es une pile électrique et ensuite tu piques du nez ! Classique tongue

J'ai eu testé les petits de 37,5mg avec du paracétamol... En prenant 3 pills j'étais limite plus def que ceux "nature" sans paracétamol x) Perso c'était toujours en prise récréative car ce sont des cachets qu'un poto avait accumulé chez lui ! Mdr on dirait que je parle d'un yaourt aha

Franchement je séparais les 200 en 3 parties égales et je faisais durer sur la journée...
Après il faut éviter d'en prendre tous les jours, comme tout opiacé tu peux tomber accro et subir un syndrome de sevrage.
Je sais de quoi je parle c'était le premier opioïde que j'ai pu testé. Avec le temps je me suis dirigé vers celui que je considère comme mon opiacé de prédilection : l'héroïne...

Le trama n'est pas à prendre à la légère, c'est son côté AD qui fait qu'il agit sur la sérotonine et qu'il te donne grave de l'énergie. Et le coté opiacé qui fait que ça te fait kiffer et ainsi de suite. hmm

Bref fais gaffe à toi il y a un dosage à ne pas dépasser par jour, c'est 400mg/jour.
Sinon tu risques d'avoir des crises d’épilepsie en abaissant ton seuil épileptique.

Bonne journée à toi, prends soin de faire ça bien !

Bye
drogue-peace

Toto

Dernière modification par psychototo (12 décembre 2019 à  14:32)

Tr_bdh 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Dec 2019
8 messages
Merci pour ta réponse, très intéressant, j’aime bien essayer différente choses et passer à autre chose quand je suis satisfait en essayant d’obtenir le meilleur de la molécule par rapport à mon corps, c’est cool de comprendre un peu ce qui se passe et même rassurant de savoir que la plus part des gens ressentes les mêmes choses car il y’a toujours des moments où moi perso j’me dis es que c’est normal mais au final faut toujours rester serein et comme dit se renseigner pour rester dans le rdr smile

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 2jCommentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 2jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 3jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum 
    Discussion aide
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mathiascoco7500 dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 23mn
    322
    Commentaire de Mathiascoco7500 dans [Conseils généraux de...]
    (2256 réponses)
     Forum 
    Pureté - Coke bizarre non ?
    Il y a 29mnCommentaire de Mathiascoco7500 dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Pureté - Est-ce de la cocaïne ?
    Il y a 53mnNouvelle discussion de Mathiascoco7500 dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Médicaments « sniffables »
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Stelli dans [Sniff et réduction de...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Baser - Gros soucis de basage
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Humain honnête dans [Cocaïne-Crack...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Conseil drogue tranquille
    Il y a 3hCommentaire de Wolfyy dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Dutch orange avec 3MMC /4-HO-MET
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Wolfyy dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 2hNouveau blog de Clancy dans [Opinion]
     Blog 
    Premier trip sous DMT depuis six mois
    Il y a 3h
    1
    Nouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report]
     Blog 
    Méthadone gélules IV
    Il y a 7hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 01:08
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    GoryDays, Lunairattique, Althéa Manita nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
     TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021
    par Althéa Manita, le 25 Nov 2021
    Bonjour a toutes et à tous, j'ai 36 ans, je vis dans le sud de la France, avec ma fille de 11 ans. Cela fait longtemps que je connais le site PA, à l'époque nous le consultions souvent mon copain et moi, car nous étions tous les 2 dans des consommations effrénées de toutes sortes de drogues....[Lire la suite]
     Différence entre l’addiction de la coke et celle du crack
    par filousky, le 19 Nov 2021
    J'ai ma propre expérience avec les terribles craving que provoquent le crack et l'I.V. de cocaïne et tout en cédant à ces craving, je n'ai jamais développé de dépendance à la coke. Mes premiers cailloux faits à l'ammoniaque datent des années 80. Il s'est donc passé 40 ans depuis mon pre...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Sympa comme petit TR. Le briquet complotait, il avait tout prévu ! ~ Clancy dans [blog] Premier trip sous DMT depuis six mois
    (Il y a 1h)
    Merci, le post de GoryDays fait un peu peur ^^' /MT dans [forum] médicaments « sniffables »
    (Il y a 3h)
    Yeah arigatooo! MG ~ dans [forum] Gros soucis de basage
    (Il y a 7h)
    Merci! Chelou ta réaction du coup en effet... MG ~ dans [forum] 1cP-LSD et DMXE, incompréhension.
    (Il y a 7h)
    +1 pr les unidoses de gel hydro-alcoolique dans [forum] Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums