Un petit trip report

Publié par ,
1919 vues, 0 réponses
léon2407 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2019
6 messages
Bonjour,
je vais vous raconter mon premier trip sur truffe magique mexicana.
On était trois à en prendre avec deux anges gardiens  plus 1 personne sous MdMa.
On prend 10g chacun a 19 h et 10 minutes après je sens déjà des nausées qui commencent à arriver ( je n'avais pas mangé depuis environ 14h de l'aprèm)Je vais donc m’allonger sur le canap puis au bout d'une dizaine de minutes ça commence à se calmer, je retrouve peu à peu mes esprits et là je bascule.Une euphorie incroyable me traverse avec des visuels assez présents, le monde était plus vif, les couleurs éclatantes et le Temps complètement distordu.
vers 21h commence là recrudescente qui se passe tranquillement je me pose dans le canap pendant 1h et je ne change pas de position le monde était comme un écran avec toujours des Hallu mais beaucoup moins fort (ombre distordu, couleur éclatante)Pour moi la recrudescente étais dur avec un sentiment de tristesse aux autres et le moral complètement à 0À 00h je ne ressens plus aucun effect donc je fume un joint et mon pote qui avait  de la Md me laisse taper une trace et là je vrille complètement mais pas en mal, mon coeur battait super vite et j'ai compris que ça allait être compliqué, j'avais les oreilles bouchées je n’entendais quasiment plus rien ma vision était trouble je ne voyais plus personne et des taches/ fractales violettes les yeux ouverts au bout de deux minutes ça c'est calmer donc j'ai repris une autre petite trace et tout allait bien.
Le lendemain a part un mal de tête aucun effet négatif dû au champi ou à la Md aux niveaux mental et psychologique
Dites-moi ce que vous pensaient de ce petit trip^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - mon premier trip sous champis
par La Chouette Rieuse, dernier post 28 avril 2019 par Byshx
  5

Pied de page des forums