Dosage de beuh dans un joint (pure)

Publié par ,
2470 vues, 1 réponses
Popolette homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
12 messages
Bonsoir/Bonjour salut à tous , en fin Septembre j'avait fait un post en demandant des conseils pour mon premier joint et on m'avait très bien conseiller super , j'ai fumer mon joint ,j'ai fait un pure de beuh avec un pote pendant une aprem (un chacun et c'est moi qui les ai roulés fume_une_joint )

J'en ai fumer que la moitié en 45 minutes et j'ai repris plus tard , c'était juste beaucoup  trop bien tongue , depuis j'en ai refumer 2 et tout s'est bien passer cool , sauf que je les finis pas dès le début car j'en met trop sad et du coup j'aimerai savoir quelle dose mettre dans un pure , je vous demande pas à 0.01 g près hein mais par exemple , une demie tête , etc ...

Espérant une réponse dans les plus bref délais

Bonne fumette à tous rasta

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut, bah tu met autant de beuh que tu veux / que tu peux
Si le problème c'est que t'en met trop tu peux en mettre moins et faire un joint plus court sinon tu peux y ajouter du tabac ou un mélange d'herbes inactives comme y a dans les Coffee Shop si tu veux pas fumer de tabac (c'est bcp moins nocif)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   32
logo Psychoactif
[ Forum ] Join de beuh pure.
par Bicraveur49, dernier post 12 mai 2019 par huzuni976
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Combien de beuh dans vos joint
par Psychoactif63, dernier post 29 janvier 2020 par Psychoactif63
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums