Prise de LSD solo pour une introspection

Publié par ,
3944 vues, 24 réponses
Lunacid femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
36 messages
Salut à tous les psycho moi c'est Lucie j'ai 21 ans. J'ai consommée du cannabis pendant 3 ans plus ou moins régulièrement aujourd'hui je fume qu'en soirée. J'ai déjà consommé de la MD, des Tazz, champi et ketamine. J'ai tester 2 fois le LSD, la première fois c'était à une soirée dans une grande maison avec pleins de potes tous le monde était tripper appart moi. C'était il y a 6 mois.

J'ai ressayer il y a quelques jours dans un appart avec 3 potes, j'ai eu quelques visu des bonnes sensations mais rien de plus. Du coup j'aimerai tester solo, en sachant que j'ai déjà consommer champi et md solo ça c'est toujours bien passé j'ai jamais fait de bad appart une fois avec un pétard lol...

Voila j'aimerai avoir vos expériences si quelqu'un a déjà tenter la chose comment ça s'est passé , si il y a des techniques pour tripper sur soi axé le trip en mode introspection.

Merci pour vos réponses.

" Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin" - Carl Gustav Jung

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Ca mest deja arriver de tripper seul pour chercher lintrospection

Si tes dans letat desprit de « introspection, introspection, introspection »
Ton trip se dirigeras tout seul vers celui ci wink

Ce qui me fais un peu peur cest que tu connais tres peu le LSD, de ce que jai compris les cartons devais pas etre bien dosé

De ce que je peux lire, tu na pas ressenti le 1/4 de ce que peux te procurer une dose « classique » de LSD

Donc reflechi bien avant de tenter cette experience, et surtout (je pousse pas a la conso hein loin de la) dacquerir plus d’expérience ! Pour ce genre de trip il faut au moins en maitriser les effets

Je vais pas te cacher que je suis tres loin de maitriser le LSD contrairement a certain membre du forum, MAIS jai ma dose qui me permet davoir des visuels plus que correct, et un coté mental tres poussé

Prends aussi en compte que le LSD tape E NO RME MENT sur le mental

Donc choisi bien tes set and setting, et je peux que te conseiller de parcourir le forum qui lui est dedié!

Bonne soiree !

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Il n'y a aucun problème à prendre seul du LSD tant que tu es dans un bon état d'esprit et que tu sais garder ton calme en cas de badtrip

Perso je préfère tripper seul qu'en groupe spécialement pour l'introspection

Si tu panique/ne te sent vraiment pas bien garde juste en tête que dans un maximum de 6-12h tout sera finit tu seras de retour dans le monde réel.
Dans le pire des cas tu peux prendre des benzodiazepines ou des neuroleptiques pour stopper ton trip

Le plus gros risque est le dosage qui est toujours inconnu c'est pourquoi je préconise d'acheter sur Internet un analogue du type ALD-52, 1P-LSD, 1B-LSD ou 1cP-LSD... l'avantage étant que les dosages donnés par les shops sont presque tous fiable à 100%.
Tu pourras profiter de l'éventail complet des effets du LSD avec un buvard et sans avoir besoin de le fractionner ce qui évite le gâchis ou les trip trop fort ou trop faible qu'on a avec le LSD de rue.
La seule différence d'effets entre ces analogues et le LSD sont 1h en moins de trip au sinon c'est identique pour un novice 

Avec le dosage adéquat et le set setting adéquat (seul dans un lieu de confiance avec de préférence une bonne sono et du bon son) l'introspection vient d'elle même pas besoin de la réclamer

Dernière modification par TheRealSlimShady (17 décembre 2019 à  04:23)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

sans avoir besoin de le fractionner

hephephep attention! l'auteur n'est pas tres experimenté, il serais quand meme preferable que, pour au moins comparer avec les autre cartons quelle est pu tester, de fractionner sa prise!

au moins, elle sauras a peu pres ou se situe la dose qu'elle recherche


je parle par experience perso, un peu comme elle, j'avais gouté que 2 fois du LSD, sans effet extraordinaire

pis moi, tout confiant, je drop 100µg d'1p-LSD d'un coup (donc cetais ma 3eme fois)

alors cetais tres agreable pdt la montée, meme si jetais tres deboussolé
par contre, pdt le pic ca a été autre chose, une explosion cerebrale! il ma bien fallu une heure avant de reussir a reprendre le controle

bon maintenant jai pris de l'xp, et je me vois mal fractionner 100µg
ta beaucoup dexperience avec le L si je me trompe pas, TRSS. 100µg peuvent etre tres puissant pour un novice (comme ca la été pour moi)

mais c'est vrai que une fois que l'auteur aura gouté a des carton fiables, elle ne seras pas obligé de fractionner a chaque fois quelle achete un carton et pourras profiter pleinement des effets, je te rejoins la dessus wink

bonne journée  ! drapeau-blanc

bon, j'ai a faire snort

Dernière modification par Haupayy (17 décembre 2019 à  07:10)


O'fonducrew

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages

Dans le pire des cas tu peux prendre des benzodiazepines ou des neuroleptiques pour stopper ton trip

Je vais pinailler un tout petit peu, mais les benzodiazepine ou les neuroleptiques ne stoppe pas un trip. Cela permet seulement de calmer la personne, mais elle continue a tripper quand même. C'est une aide pour passer le pire !

Le plus gros risque est le dosage qui est toujours inconnu c'est pourquoi je préconise d'acheter sur Internet un analogue du type ALD-52, 1P-LSD, 1B-LSD ou 1cP-LSD... l'avantage étant que les dosages donnés par les shops sont presque tous fiable à 100%.

Pour rappelle le 1B-LSD est inactif. Pour les autres lysergamides, dans un soucis de précision de dosage, il est tout à ait possible de doser son carton de façon très précise. Se munir d'une mignonette, y ajouter 10ml de vodka, laisser tremper le carton dedans en agitant régulièrement pendant environ 1h, puis de mesurer la dose voulu avec la seringue. Terminé les cartons coupé à l'arrache, avec une dose peu homogène ! Cette fois si on veut tripper avec 50 microns, rien de plus facile !

Sinon pour ma part j'ai tripper des centaines de fois seul chez moi (et ouai j'suis plu tout jeune). Et pas que avec du LSD, tout type de psychédéliques ! Parois c'était l'extase, parfois je me faisais chier, mais jen garde de bons souvenirs. La plupart je me cale avec mon chien et de la musique chill. j'ai la plupart du temps droit a de sacré distorsion du temps, des visuels sur les mur. Mais je n'ai jamais été pris de paniue. En bref, des soirée pepere sans se prendre la tête !

Dernière modification par PaRaLLeL (17 décembre 2019 à  16:28)

Hors ligne

 

Lunacid femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
36 messages
C'est quoi un analogue ?

Merci pour vos réponses et vos retours d'expériences. Effectivement je ne connais pas vraiment la molécule puisque j'ai du à faire à des dosages faibles d'après ce que j'ai compris. La première fois j'ai rien ressenti si ce n'est un grand contrôle de la situation et le lsd m'a permis de ne pas péter un câble car la soirée partait vraiment en cacahuète et j'étais la seule à gérer tout le monde en sachant que le lendemain j'étais censé allez en HP pour prendre l'air face à une situation familiale compliquée et tendu ( oui je sais pas trop RDR)
Du coup pour le dosage je pense prendre la moitié puis l'autre. Je sais que c'est des Einstein et viennent du dark net..
Je n'ai pas peur de bad tripper car même si je me considère comme hypersensible, j'ai fait des dépressions dans ma vie à une certaine période, j'ai un gros contrôle mentale ça m'est déjà arriver plusieurs fois à contrôler des effets lors de prise sans problème, style maillage de dent md.. Après face à des situations ça ne vaut rien mais quand même je pense être dans un bon mood, ce depuis plusieurs mois j'ai pu prendre du recul face aux prises de drogues que j'ai faite il y a 6 mois et ça me plaît de faire cela exceptionnellement, pour des occasions sans que cela ne se produise tous les mois, je pense qu'on apprécie plus le moment partagé à plusieurs ou tout seul haha.

Pour la prise je serai dans ma chambre, mes parents seront là mais tafferont donc coucher tôt. J'ai la possibilité de fumer dans ma chambre, de poser de la musique et d'être sereine. Je ne compte pas fumer de bedo pour ne pas modifier le trip, d'autant plus que j'en ai pas envie pour une fois ! Quand je prend de la MD je ne peux pas être sans mon p'tit bedo de beuh haha.
Je pense qu'une petite méditation, de la bonne musique et mes jeux de lumières feront parfaitement un environnement agréable.

Pour les benzo je crois que j'ai du lyxantia ( je sais plus comment ça s'écrit) et du prazepam du coup je vais en garder un auprès de moi, au cas où histoire d'être rassurer.


Merci encore de vos conseils et vos retours d'expériences, peace

Dernière modification par Lunacid (17 décembre 2019 à  21:08)


" Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin" - Carl Gustav Jung

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

PaRaLLeL a écrit

Dans le pire des cas tu peux prendre des benzodiazepines ou des neuroleptiques pour stopper ton trip

Je vais pinailler un tout petit peu, mais les benzodiazepine ou les neuroleptiques ne stoppe pas un trip. Cela permet seulement de calmer la personne, mais elle continue a tripper quand même. C'est une aide pour passer le pire !

Je vais pinailler à mon tour, autant pour les benzos tu as raison ça calme légèrement le trip et la personne mais ne le stope pas par contre les neuroleptiques c'est autre chose deux cachetons de Quetiapine crois moi tu ne trip plus après ça
Par contre je n'ai jamais vu que le 1B-LSD était inactif, source ?

Dernière modification par TheRealSlimShady (17 décembre 2019 à  22:57)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Cannacro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2019
15 messages
Bonjour Lunacid,

Si tu décide de trip en solo, pense à prévenir un proche au préalable. Un ami, un membre de ton hypothétique fratrie si tu leurs fait confiance, ton copain si tu en a un. En cas de début de bad trip, appelle cette personne. Il est bien plus facile de partir en bad en restant seul si non expérimenté avec le LSD. Pense aussi à te procurer des benzos (type Xanax) pour bloquer le trip si jamais ça part en sucette.

Coté introspection, je te conseil une douche chaude (Sensations indescriptible) et de la bonne musique (tes gouts sont à privilégiés même si la psytrance peut aider (moi par exemple c'est plutôt le rap old school)).

Bon voyage en pers mon ami.

Bien nous raconter une fois que tu sera revenu sur le planché des vaches :)

Love

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages

Je vais pinailler à mon tour, autant pour les benzos tu as raison ça calme légèrement le trip et la personne mais ne le stope pas par contre les neuroleptiques c'est autre chose deux cachetons de Quetiapine crois moi tu ne trip plus après ça
Par contre je n'ai jamais vu que le 1B-LSD était inactif, source ?

Pour la petite histoire j'avais chargé comme un porc un mix de tryptamine/phene/disso et j'ai du me retrouver aux urgences psychiatriques. Ils m'ont foutu sous Loxapac, et j'étais plus serein, mais j'avais toujours des visuels.

Pour le 1B :

Le test s'est déroulé de cette façon : Un demi carton "pour voir", 1h30 après un carton complet (125mcg). Je me disais que 2h après ce drop ça devrait commencer... Rien, une légère sensation physique.

Du coup j'étais bien accompagné, ça a sorti des micropointes à 160mcg (normalement). Je pensais qu'on allait prendre une bonne tarte, que les deux se potentialiserait. Rien. On a eu les effets du LSD, rien de plus.

Donc soit mes cartons étaient claqués, pour une raison ou pour une autre. Soit le 1B-LSD est peu, voir inactif.

Hors ligne

 

Lunacid femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
36 messages
Update : je sais que les buvard sont doses à 280.
Pas de soucis pour le TR, et pour les benzo.

" Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin" - Carl Gustav Jung

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Lunacid a écrit

je sais que les buvard sont doses à 280.

re, tu le sors d'ou, ce chiffre?
crois pas ton dealeur hein

trouver des cartons a presque 300µg cest quasi impossible

a part analyse en laboratoire, tu ne peux pas etre sur de ton dosage

pareil, si on te dis "cest des double face"
si le gars met pas une goutte sur chaque face de son carton devant toi, crois pas ca

Lunacid a écrit

Je sais que c'est des Einstein

pareil, le motif, peu importe

sur les carton de 1p-lsd, qui viennent des shop de RC, en general ya juste marqué... 1P-lsd (oui bon la, cest assez explicit quand meme)


tu peux tres bien chopper des tonc einstein a 100µg, cest pas pour autant que chaque dealos mettra la meme dose. les page de buvard vierge sont en vente libre. tant que cest pas toi qui met ta goutte (analysé en laboratoire) tu nauras jamais la certitude du dosage wink

Dernière modification par Haupayy (18 décembre 2019 à  21:33)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

PaRaLLeL a écrit

Je vais pinailler à mon tour, autant pour les benzos tu as raison ça calme légèrement le trip et la personne mais ne le stope pas par contre les neuroleptiques c'est autre chose deux cachetons de Quetiapine crois moi tu ne trip plus après ça
Par contre je n'ai jamais vu que le 1B-LSD était inactif, source ?

Pour la petite histoire j'avais chargé comme un porc un mix de tryptamine/phene/disso et j'ai du me retrouver aux urgences psychiatriques. Ils m'ont foutu sous Loxapac, et j'étais plus serein, mais j'avais toujours des visuels.

Pour le 1B :

Le test s'est déroulé de cette façon : Un demi carton "pour voir", 1h30 après un carton complet (125mcg). Je me disais que 2h après ce drop ça devrait commencer... Rien, une légère sensation physique.

Du coup j'étais bien accompagné, ça a sorti des micropointes à 160mcg (normalement). Je pensais qu'on allait prendre une bonne tarte, que les deux se potentialiserait. Rien. On a eu les effets du LSD, rien de plus.

Donc soit mes cartons étaient claqués, pour une raison ou pour une autre. Soit le 1B-LSD est peu, voir inactif.

Mdrrrr chargé comme ça tu parles que t'avais des visus
Moi pour mon expérience : un pote qui bad un peu juste avant la rescente pour sa première fois, 1 Clonazolam (0.5mg) il était vite calmé et a bien dormi ahah
J'ai reçu un temps de la Quetiapine pour mon anxiété et le sommeil, ce truc c'est le meilleur stop trip que j'ai jamais vu genre : DXM aucun effet même à haute dose (+500mg à chaque fois) , LSD aucun effets même avec x buvards actifs, MDMA aucun effets, Ketamine, Amphetes, etc. J'en ai gâché des prods avec ce traitement y a que la C que je pouvais sentir
Et enfin moi après avoir tapé du speed, 0,5 de K, 1 taz et demi (ils étaient à +/- 250) et 3 gouttes de soit disant LSD qui se trouvait être au vu de la durée de la montée et des effets être du DOC, j'avais vu la longueur de la montée j'ai eu la flemme de passer la journée trippé en redescente de tout ça j'ai pris 2 Quetiapine 50LP (seul dispo en France) en 1h plus d'effets de quoi que ce soit


Et pour le 1B tu peux pas affirmer sur le forum que c'est inactif alors que toute littérature le décrit comme actif et théoriquement pro drogue du LSD juste parce que t'es tombé sur du matos de merde ou que pour une raison x ou y tu n'as pas pu tripper


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

j'ai pris 2 Quetiapine 50LP (seul dispo en France

ya la version 300mg, aussi, dispo en france


O'fonducrew

Hors ligne

 

Lunacid femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
36 messages
Oui c le dealos qui me l'a dit. Tant mieux alors si c'est moins wink
Oui les doubles faces sont une légende ou presque.

" Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin" - Carl Gustav Jung

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Haupayy a écrit

TheRealSlimShady a écrit

j'ai pris 2 Quetiapine 50LP (seul dispo en France

ya la version 300mg, aussi, dispo en france

Effectivement, au temps pour moi. pasdebol


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Lunacid a écrit

Oui c le dealos qui me l'a dit. Tant mieux alors si c'est moins wink
Oui les doubles faces sont une légende ou presque.

faut jamais croire les dealos, yaura toujours un argument de vente bidon wink

comme pour la coke, ce sera toujours de 0.9

comme pour la beuh, qui viens de meda, ou leur shit tout droit sorti de ketama roll

comme pour OUI HAUPAYY ON A COMPRIS


O'fonducrew

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages

Et pour le 1B tu peux pas affirmer sur le forum que c'est inactif alors que toute littérature le décrit comme actif et théoriquement pro drogue du LSD juste parce que t'es tombé sur du matos de merde ou que pour une raison x ou y tu n'as pas pu tripper

Alors pourquoi il y a aussi peu de report concernant le 1B sur le net ?

Sachant que la micropointe a tres bien fonctionné...

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

PaRaLLeL a écrit

Et pour le 1B tu peux pas affirmer sur le forum que c'est inactif alors que toute littérature le décrit comme actif et théoriquement pro drogue du LSD juste parce que t'es tombé sur du matos de merde ou que pour une raison x ou y tu n'as pas pu tripper

Alors pourquoi il y a aussi peu de report concernant le 1B sur le net ?

Sachant que la micropointe a tres bien fonctionné...

Le shop qui l'a sorti l'a d'abord vendu à 125mcg en l'ayant décrit comme moins puissante peut être que ça a jouer sur les ventes ?
Peut être que le nom n'attire pas ?
La molécule est sortie et juste quelques semaines après y'a le 1cP-LSD qui est sorti, le 1B est interdit dans certaines législation (allemagne NPSG) alors que le 1cP y échappe, à l'inverse le 1cP a beaucoup été décrit comme légèrement plus potent que le 1P/LSD dans les premiers report ça a pu aussi jouer ?


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Lunacid femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
36 messages
H + 2h30 toujours aucun effet, je crois que le LSD ne fonctionne pas sur moi Haha.

" Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin" - Carl Gustav Jung

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Lunacid a écrit

H + 2h30 toujours aucun effet, je crois que le LSD ne fonctionne pas sur moi Haha.

Encore une fois je n'est pas pour but d'enrichir les sites de RC ni d'inciter à consommer un produit différent mais en 2019 si tu veux tester le LSD acheter un analogue c'est ce qu'il y a de plus sûr que ça soit niveau qualité / effets / dosages / prix.

Franchement recherches buy 1cplsd sur Google tu trouveras ton bonheur

Jamais connu personne qui ne réagit pas au LSD tu devrais surtout en conclure que tu devrais changer de dealos


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Lunacid femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
36 messages
Je n'ai pas compris les analogues ce sont des RC qui ressemblent au LSD ?
Oui c'est certain, n'empêche qu'en 3 fois et 3 dealos différents je n'ai jamais ou peu été Def contrairement à mes amies je trouve quand même ça bizarre ?
Jai rechercher vite fais sur Google et ça m'étonne quand même qu'on puisse acheter des RC tranquillement sur notre amie Google

Dernière modification par Lunacid (19 décembre 2019 à  11:06)


" Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin" - Carl Gustav Jung

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Lunacid a écrit

Lunacid 

Bonjour Luna,

Lunacid a écrit

Je n'ai pas compris les analogues ce sont des RC qui ressemblent au LSD ?

Oui ce sont des composé structurellement proche du lsd 25 pour pouvoir contourner les lois.

Lunacid a écrit

Oui c'est certain, n'empêche qu'en 3 fois et 3 dealos différents je n'ai jamais ou peu été Def contrairement à mes amies je trouve quand même ça bizarre ?

C est effectivement étonnant... as tu un ttt médicamenteux particulier? Antidépresseur, benzodiazepines etc?

Ocram

Hors ligne

 

Lunacid femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
36 messages
D'accord, je suppose que l'effet sur le corps est moins clean que la vrai molécule non ? En tout cas c'est ce que m'en fait l'idée des RC.
Non, j'ai eu un traitement court il y a 6 mois et c'était bien après ma première prise. Je verrai à la quatrième tentative si ce sont les circonstances, ou moi..!

" Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin" - Carl Gustav Jung

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Lunacid a écrit

D'accord, je suppose que l'effet sur le corps est moins clean que la vrai molécule non ?

Concernant le 1p-lsd par exemple, il semblerais que ça soit une pro-drogue, c est à dire que une fois ingéré ton corps les transforme en lsd 25... donc... même des gens qui ont été biberonné au lsd 25 disent que la différence est extrêmement faible, voir il y en a pas... il est même probable qu en essaie double aveugle les gens aient bcp de peine à discriminer la molécule qu ils ont ingéré...

Concernant ton TTT c est peut être une piste mais c est pas forcément très crédible étant donné que c était il y a 6 mois... c était quoi comme TTT, quel dosage ?

Ocram

Hors ligne

 

Lunacid femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
36 messages
D'accord je vois, ah la chimie.... Je tenterai plus tard ce genre de RC alors.
C'était de la miserande, 30mg. C'est un vieux antidépresseurs, j'avais également du Xanax mais vu le potentiel d'addiction j'ai préférer donner la boîte à mes potes qui en consomme régulièrement. J'ai du prendre le traitement 5 jours à peine du coup je pense pas que ça ai eu un impact significatif. J'en ai encore et les garde précieusement, après une forte consommation de MD ça peu aider wink Merci pour ton partage je pense que je continuerai ma route avec champi et md, le lsd m'intrigue pour le côté trip mental je pense pouvoir le retrouver avec d'autres molécules

" Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin" - Carl Gustav Jung

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Introspection et méditation sous LSD
par Matyx, dernier post 02 septembre 2019 par janis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions lsd trip perso introspection
par ypzzz, dernier post 23 févier 2020 par ypzzz
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience sous LSD, introspection profonde et bad trip
par Tiko, dernier post 25 mars 2024 par DopeIsBeautiful
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums