Le moment où...

Publié par ,
2044 vues, 5 réponses
avatar
Deirdre
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2015
21 messages
Ça tourne un peu mais que l'on se sent bien, mais pas nauséeux.
Perso ça dure 30 minutes, pas beaucoup plus. Et cela reste rare car je mélange, le soir, avec des médocs. De plus c'est seulement si je n'ai pas assez mangé.

Bref, c'est space (ça paraît peut-être petit joueur par rapport à ceux prenant 'autres substances).

Quels sont les autres états dont on pourrait discuter ?

Drogues ou alcool, quelle différence ? ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_d … borderline )

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Si je comprends bien tu veux parler des moments les plus agréable dans la defonce ?
Si c'est ca je dirais les 20 premières minutes après une trace de cc en fumant clope sur clope

Yott

Dernière modification par Yott (18 décembre 2019 à  09:09)


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

avatar
Deirdre
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2015
21 messages
Yott, c'est tout à fait ça ! (pas dans un esprit d'encouragement à le faire pour des néophytes !)

C'est dans l'esprit d'en apprendre plus sans pour autant consommé.

Drogues ou alcool, quelle différence ? ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_d … borderline )

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Okkk d'accord bah allez je me lance !!

Pour commencer le sexe sous produits (en tt genre et si on arrive a jouir)c'est vrmnt autre chose, pareil pour la masturbation pour les âmes solitaires^^

Je vais rejoindre un peu mon 1er post mais j'adore le tabac sous opiacés cocaine et amphets
Combo sympa aussi le lsd et le cannabis après j'ai plus d'inspi je laisse les autres continuer
rasta

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut Deirdre,

Dans mon cas ma défonce préféré c'est la redescente de Lsd avec de la psytrance, cette sensation d'avoir passé un super trip, un apaisement ultime ( détente la plus agréable pour ma part). Comme si le temps autour de moi s'était arrêter, cette sensation d'être dans une bulle de sérénité.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
217 messages
Bonsoir,

Je dirais apero tranquille, 2 ti punch, bonne bouffe avec du bon vin, et un gros spliff !

Ou 40 semilanceata avec une bonne cueillette en forêt, il y a encore un paquet de pieds de mouton par chez moi !

À plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums