Diagnostique TDAH PSYchiatre

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2985 vues, 4 réponses
NotreSaverAtous homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
6 messages
Yo , les gars j'ai fait ma première séance avec le psychiatre ya un bout de temps , et la prochaine est dans pas longtemps, je suis sûr est certain que j'ai un tdah car j'ai toujours été hyperactif depuis que je suis petit , bon je me suis calmé avec le temps même si c'est surtout que j'ai réussi à moins le montrer en cours , malheureusement, j'ai toujours des problèmes pour me concentrer et ça m'handicape en cours en particulier quand il faut réviser les contrôles, je pense avoir dit une bêtise quand j'ai dit que j'aimais pas trop mes parents et j'ai peur qu'il croit que je fais une dépression alors que je vais ultra bien et donc qu'il me prescrit des anxiolytiques alors que je veux juste qu'il me prescrit des médocs pour que je me concentre plus car j'arrive pas à travailler mes cours car j'ai toujours la flemme je suis désordonné ect ... +j'avais 9/9 en manque de concentration aux deux tests de tdah principaux, quels sont vos conseils pour rattraper le coup ? Vous avez des scénarios à me donner pour pas que ce que je lui ai dit fausse le diagnostique????

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Il me semble que ta question relève du domaine médical et pas vraiment du domaine de la réduction des risques liée à l'usage de drogues. Je me trompe?

On n'a pas vocation à répondre aux questions "psys" dans ce genre et on ne prétend pas avoir les qualités pour y répondre, malheureusement pour toi.

Peut-être peux-tu aller voir du côté de doctissimo ou d'autres forums dans le genre?

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

NotreSaverAtous homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
6 messages

Agartha a écrit

Salut,

Il me semble que ta question relève du domaine médical et pas vraiment du domaine de la réduction des risques liée à l'usage de drogues. Je me trompe?

On n'a pas vocation à répondre aux questions "psys" dans ce genre et on ne prétend pas avoir les qualités pour y répondre, malheureusement pour toi.

Peut-être peux-tu aller voir du côté de doctissimo ou d'autres forums dans le genre?

Bah ce que j'aimerais savoir car c'est comment se sont passés les rendez-vous avec le Psychiatre car j'ai peur qu'on me donne des anxio.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Comme je t'ai dit, on ne peut pas savoir ni vraiment répondre pour toi, désolé...

Je ferme le topic, pour les raisons que je t'ai cité dans mon premier post.

Amicalement

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Laisse le psy faire son taf s’il estime que tu as besoin de MPH il te le prescrira sinon c’est qu’il estime que ça n’est pas bon pour toi.

C’est un ttt mais ça n’est pas magique non plus c’est une béquille mais pas forcément la solution à tout.

Pour les anxio c’est si tu as de l’angoisse mais si vraiment il te prescrit ça et que tu ne les veux pas libre à toi de ne pas les prendre.

Sinon le méchant modo à raison nous sommes un site de rdr sur les drogues et non un site médical du coup je te souhaite de trouver tes réponses.

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (23 décembre 2019 à  19:29)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Diagnostiqué TDA sans hyperactivité, je commence un traitement à la Ritaline
par Stinger, dernier post 22 avril 2019 par Anonyme 218797
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Psychiatre prétend ne pas pouvoir prescrire la Ritaline
par Raphaël_, dernier post 20 août 2022 par le mécanologue fou
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Comment diagnostiquer un TDAH ?
par skankhunt42, dernier post 18 févier 2022 par Escape
  9

Pied de page des forums