Insensibilité à l'ecsta?

Publié par ,
2187 vues, 6 réponses
avatar
DieAnyway femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2019
6 messages
Bonjour,
Premier message que je poste sur ce forum.
J’aimerais vous poser une question...
Je prends de temps en temps de l'ecstasy et à chaque fois je suis un peu déçue.
J'ai l'impression d'y être insensible.
Par exemple, j'en avais pris un soir avec mon ami et je n'avais pas eu beaucoup d'effets (j'étais un peu plus agitée que d'habitude mais rien de fou)
Je croyais qu'on m'avait vendu du faux jusqu'à ce que je vois que mon ami était  totalement high avec les pupilles très dilatées et les fameuses contractions de mâchoire. Nous avions coupé en deux le taz consommé, pour être sûrs d'être sur la même dose.
Je suis assez triste d'aussi peu ressentir les effets...
Je pense que c'est lié à ma médication (benzodiazépine, anti dépresseurs, stabilisateurs d'humeur).
D'après vous, est-ce le cas? Y a-t-il des méthodes low-risques d'améliorer mes trips sous ecstasy sans augmenter de manière trop fortes les doses?

Merci d'avance de vos conseils et avis,
Bien à vous,

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
yo salut

alors

DieAnyway a écrit

Je pense que c'est lié à ma médication (benzodiazépine, anti dépresseurs, stabilisateurs d'humeur).

je pense que oui (quasi sur)

en soi, les benzo attenue pas enormement le trip en lui meme, ca reduit, mais tu sens qd meme lecsta

par contre faut suuurtout pas melanger les AD et la MDMA, je te laisse regarder sur le forum, dans la barre de recherche! (risque de syndrome seroto il me semble, je sais pas si cest le cas avc tout les antidepresseurs)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

DieAnyway a écrit

Je pense que c'est lié à ma médication (benzodiazépine, anti dépresseurs, stabilisateurs d'humeur).

Ne cherche pas plus loin, les benzos atténuent très fortement l'effet de la mdma.
Pour moi, les benzos ne tape pas sur la sérotonine, donc pas de risques de syndrome sero , mais je ne sais pas pour les stabilisateurs d'humeurs ... De quels médocs parles-tu exactement ?

Qqun de plus expérimenté viendra te répondre wink

Dernière modification par Yopski (26 décembre 2019 à  20:14)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Haupayy a écrit

par contre faut suuurtout pas melanger les AD et la MDMA, je te laisse regarder sur le forum, dans la barre de recherche! (risque de syndrome seroto il me semble, je sais pas si cest le cas avc tout les antidepresseurs)

Bonsoir,

Ce sont les antidépresseurs IMAO qui font de très mauvaise interactions avec la mdma. Risque accru de syndrome sérotonine.

Mais la plupart des antidépresseur prescrit actuellement sont des isrs... ils sont parfait pour atténuer l effet de l mdma...

Si à ça tu rajoutes un benzo et un stabilisateur de l humeur... tu oublies pour ressentir quoique ce soit...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Ocram a écrit

Ce sont les antidépresseurs IMAO qui font de très mauvaise interactions avec la mdma. Risque accru de syndrome sérotonine.

AH merci (faudrai que japrenne les termes un jour genre IMAO, ISRS, toussa, fin surtout que jarrive a po me melanger les pinceaux


O'fonducrew

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Ne pas oubier que si il stabilise son humeur au Lithium, là ça peut être TRES grave.

Il serait bon que tu nous donne exactement les noms générique ou les molécules actives de ton traitement...

Sinon, les benzo n'attenue que les effets secondaires dégueulasse de a MD, genre le bruxisme et l'affolement cardiaque en cas d'effort pendant le plateau (danse en mode j'me lache comme jamais). Et c'est valable pour tous les stim. Après je dis pas de se doser comme un porc aux benzo hein, c'est un coup a là par contre, terminé a poil ur la piste de danse en se rappellant rien le lendemain.

Qui veut finir la bite a l'air en faisant l'hélicoptère, tout en se prenant pour le roi de la soirée. Avec un public consterné dont on a absolument pas conscience...

QUOI ?? DU VECU ??? Vous m'prenez pour qui...

Mais la plupart des antidépresseur prescrit actuellement sont des isrs... ils sont parfait pour atténuer l effet de l mdma...

En effet, pour la petite anecdote, imaginez que votre récepteur sérotoninergique soit ue serrure. L'ISRS va venir foutre des clé dans toutes les serrures et toutes les verouillés. Donc quand Dame MDMA arrive, elle se dit juste merde, y'a plus de serrure de dispo... Bon j'me casse me faire enculer par les MAO, ça m'apprendra.

Et c'est comme ça que des centaines de grammes de MDMA tombent en dépression.

Qu'on soigne avec des ISRS !! Un comble.

Si le stailisateur d'humeur est un neuroleptique, même merde côté dopamine, sérotonine, ces médicaments agissent en tant qu'antagonistes de ces gentil récepteurs. La MDMA va encore plus se faire foutre...

Dernière modification par PaRaLLeL (26 décembre 2019 à  22:25)

Hors ligne

 

avatar
DieAnyway femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2019
6 messages
Je prends du cymbalata (donc IRSNA) du risperdal (je sais même pas ce que c'est) du lambipol (antiépileptique) et du traxene (benzo)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon TR avec l'ecsta
par elh, dernier post 09 septembre 2019 par GinGon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ecsta
par Alice80, dernier post 01 juillet 2021 par Alice80
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecsta + don du sang
par Plastic.heart, dernier post 19 févier 2022 par Plastic.heart
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums