4F-MPH pour travailler un concours ?

Publié par ,
3316 vues, 6 réponses
VladimirElvis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
16 messages
Bonjour à tous !

Ca fait des années que j'ai envie de tester la ritaline pour son côté performance. Je pense être atteint de TDAH mais vu qu'on est pas aux states ça n'a jamais été diagnostiqué.

J'allais dire j'ai envie, mais c'est presque du niveau du besoin, de tester la 4F-MPH pour travailler un concours qui aura lieu dans un an. Je compte en acheter via le site C****P****.net. Je suis incapable de travailler par moi même et pour avancer dans ma vie j'ai besoin de ce concours.

Je suis à la recherche d'avis sur la toxicité du 4F par rapport à la Ritaline, votre avis sur le shop que je compte utiliser et tout autres avis constructif, notamment si je m'oriente vers le bon RC, ou si d'autres smarts RC existent plus efficace et moins dangereux ?

J'ai lu tout ce qui a été dit sur le forum sur le 4F donc j'aimerai avoir des avis supplémentaires de gens qui sont dans une situation similaire.

J'ai un effet particulier avec la MDMA à titre personnel quand je dose normalement, qui est l'effet exact décrit par les usagers de Ritaline, que j'adore, qui est le fait de trouver instantanément ses mots, être beaucoup plus lucide et focus, et c'est l'effet que je recherche avec le 4F.

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Je te dirais de faire très attention au dosage, avec une obligation de consommation par voie orale, en te servant quelques mg dans la dilution volumétrique que tu auras réalisé. Pourquoi une consommation par voie orale, tout simplement parce qu'en sniff il existe un petit rush, que certains apprécient, et là c'est le moment où tu perds le côté drogue de travail vers drogue récréative.

C'est abolument le seul moyen de tirer de ce prod', quelque chose de constructif pour se concentrer.

Je ne conseil pas de dosage, mais là ça me parait RDR de le faire, dans le sens où le moindre miligramme supplémentaire change totalement la donne. Donc 2.5mg me parait une dose "pour le travail". Tu pourrais monter de 0.5mg en 0.5mg si pas convaincu. Mais pour avoir cotoyer ce prod, en surdose c'est une horreur, ça durée est trèèèèès longue. Donc i tu veux dormir la nuit, déconne vraiment pas avec tes doses. De plus, redrop l'après-midi n'est pas une bonne idée. La consommation d'une dose qui te convient le matin, et tu t'y tiens.

Hors ligne

 

VladimirElvis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
16 messages
Oui je comptais le faire en oral de toute façon. Pas envie du geste de sniffer.

J'ai lu plusieurs fois des choses comme "c'est une horreur en surdose", mais je peux avoir vos ressentis ?

C'est vrai que ça a pas l'air cool donc je vais éviter au max surtout que je suis d'une nature anxieuse. J'ai jamais pris d'anxiolytiques mais ça peut être une bonne idée d'en garder avec soi au cas ou ça ne pas mal ?

En tout cas c'est pas mal ta réponse, ça confirme le mode oral et une petite prise le matin jusqu'à plus de motivation puis dodo si possible.

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Une dose de 10mg en sniff provoque chez moi une stimulation qui rend anxieux, comme après un trop plein de café, tu te sens fébrile. Et en général ça durait la journée comme ça, sans répit aucun, pour trouver le sommeil, dans la nuit suivante vers 2-3h (quand j'avais de la chance). Sinon a coup de doses massives de benzo, ça se calme ce genre de surstimulation... Mais ton objectif c'est de bosser ? Donc les benzo niquant ta mémoire... très mauvaise idée.

Vraiment, y'a pas beaucoup de stim où je met autant en garde, mais gaffe a votre cul avec celui là.

Dernière modification par PaRaLLeL (26 décembre 2019 à  22:48)

Hors ligne

 

VladimirElvis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
16 messages
Merci, c'est utile comme mise en garde, je pensais vraiment pas avoir affaire à quelque chose d'aussi puissant. Après les benzos comme j'ai dit c'est juste pour garder en cas de surdosage accidentel et pas du tout en utilisation régulière.

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Tu as une balance au milligramme, une seringue sans aiguillé et sait réaliser une dissolution volumétrique ?

C'est soluble dans la vodka la moins chère que tu trouveras.

Franchement, bien utilisé avec précision, c'est un bon stim fonctionnel sans euphorie !

N'oublie pas une chose, si tu l'utilise quotidiennement pendant trop longtemps, la tolérance montera.... Et parfois la tolérance aux effets positifs disparaissent plus vite que les effets secondaires chiants. Faut garder ça a l'esprit aussi !

Hors ligne

 

VladimirElvis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
16 messages
aie non je sais pas faire tout ça.

Mais normalement sur le shop elles sont en comprimés. Je prendrai des moitiés voire des quarts. Tu as raison pour la tolérance surtout que mon concours n'est pas demain. Je vais essayer de gérer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6

Pied de page des forums