Besoin aide svp ( accoutumance ? )

Publié par ,
2405 vues, 4 réponses
avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut l’équipe voilà le 31 qui approche cool


Et comme chaque grosse soirée c’est cocaine ( je n’ai pas de dépendance j’en prend que en soirée ) mais voila que depuis le 25 décembre j’en ai un petit peu à ma dispotion et de la bonne mdr mais je suis très étonné de moi depuis le 25 j’arrive à m’en tenir que à 3-4 lignes par jour de taille normal mais là voilà j’ai pas envie que une accoutumance arrive avant le 31 là j’en ai pris et je suis un peu moins ( euphorique ) peut être que mes lignes était plus petites thinking


Voilà je voulais savoir ce n’est quand même pas possible que une accoutumance arrive surtout à ces doses là surpris

Des avis merci ?

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Bah si c'est parfaitement possible
La tolérance à une molécule est quelque chose de tout a fait personnel, certaines personnes peuvent très vite se retrouver avec une tolérance énorme alors que d'autres y échappent presque.
On est tous inégaux devant la tolérance par exemple mes parents fument depuis 40 ans et pourtant ils ont moins de tolérance que moi qui fume depuis 3 ans

Bref arrête ta conso jusqu'à ta soirée si tu veux éviter les mauvaise surprise et fait gaffe dès que ça devient quotidien même sur une courte période la C peut vite rendre dépendant

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Pour le coup la pharmaco de la cocaïne (notamment sa capacité à être métabolisée très rapidement si pris par le nez, les poumons ou les veines) induit une tolérance plutôt rapide à se mettre en place de manière générale. Évidemment ensuite c'est toujours pareil, cela va varier selon l'individu, le contexte et la pureté de la cocaïne.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Hello !
Je Plussoie ce qui à été dit par TRSS & Psilosophia
Juste prends en compte ,que la CC est fourbe ^^  je l'ai connue quand j'avais 22/23ans et je peux te dire que dans mon cas , avec une cc toute fraiche , elle est entrer dans ma vie d'une manière insidieuse.

MM

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à vous merci pour vos messages

Alors sinon oui j’ai une coutummance assez forte mais là pour la C j’étais content c’était que en soirée du coup si j’ai bien compris il vaudrait mieux que j’en reprenne pas même un peu avant le 31 pour éviter une accoutumance et m’amuser plus le moment venu et de garder de côté pour me faire des petits extras de temps en temps , et de faire quand même attention avec cette vicieuse C snort

Merci ? super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accoutumance
par XtasY, dernier post 05 févier 2020 par Wannalive
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Baisser accoutumance Cocaïne
par Sol4l, dernier post 23 décembre 2021 par Sol4l
  7

Pied de page des forums