A propos du medicament Lamaline

Publié par ,
3361 vues, 4 réponses
avatar
kimann homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
60 messages
Bonsoir, étant naif aux opiacés et nouveaux consommateur de stimulant ( cocaine principalement ) je cherchais un moyen autre que les benzo ( j'utilisais surtout Alprazolam et Prazepam ) pour la descente, car je n'aime pas cette molécule et le prazepam dure trop longtemps je trouve. Du coup j'ai voulu tester les opiacés avec Lamline ( 300mg Paracétamol 10mg Opium 30mg Cafeine par gellule ). Je dois dire que quand je n'en prend qu'un ou deux j'ai pas grand chose ( leger effet sédatif mais inférieur aux benzo ) donc j'en ai rajouter jusqu'à avoir un bon effet donc 7 gellule ce qui me fait actuellement dans le corps 2100 mg de paracetamol, 70mg d'Opium, et 210 mg de caféine.

J'avoue que je commence à vraiment me sentir défoncé ( effet deux fois plus fort que alprazolam selon mon ressenti ), mais je me dis j'ai peut-etre un peu abusé sur la dose. Je voulais savoir si il y a des risques, je me dis que non vu que les quantité en mg me paraissent faible surtout en comparaison à ce que certains prennent ici en morphine pur par exemple ... donc c'est peut-etre con de faire un topic pour une si faible dose mais étant complétement naif à cette substance j'aimerai bien être rassuré tout de même.

+ avoir des infos sur comment utiliser ce medoc à des fins récréatives.

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:09)

Hors ligne

 

avatar
kimann homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
60 messages
J'en suis à 8 comprimé j'ai repris, je vais m'arreter là par contre à cause du paracetamol mais putain ce que c'est bon, dire que j'ai lu ici que lamaline était de la merde c'est que l'héroine doit vraiment etre de la frappe et un petit paradis ( je dis ça car c'était surtout des consommateur d'héro qui disait que c'était pas terrible )

ou alors c'est moi qui est ultra sensible grâce à ma naiveté ? C'est franchement trois fois mieux que les benzo et deux fois mieux que la codeine je dirais, pas forcément beaucoup plus "intense" que la codeine en therme d'effet mais la sensation est vraiment beaucoup plus agréable. C'est psychologique vous pensez ? Car vraiment je suis bien là tout détendu comme dans du coton, j'écoute des musiques douces je les ressens dix fois plus et tout je suis vraiment dans un bon trip. Lhéroine ou la morphine c'est ça multiplié par 10 ?

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
(Double post A supprimer pour les modos )

Dernière modification par Yott (20 décembre 2019 à  10:50)


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Je dis tout pareil. 2100mg de paracétamol il faut l'étaler en deux prises bien espacées genre 6 heures d'espacement sinon ton foie va prendre cher et de ce que j'ai pu lire c'est pas jojo.
Sinon contant que tu kiffes ton produit, essayes de rester maître de ta consommation en espaçant le plus possible ça ne pourra pas te faire de mal d'espacer.
Et renseigne toi pour le CWE car vu comme tu apprécies la chose, tu risque d'être amené à devoir augmenter les doses et la avec le paracétamol tu sera coincé.
A moins que tu arrives à espacer tes prises de 2 semaines ce dont je doute sur le long terme mais ma fois c'est possible.
A+

Dernière modification par Abracabrantesque (20 décembre 2019 à  10:59)

Hors ligne

 

Opfer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
25 messages
Si tu trouves que Lamaline est génial, s’il te plaît, n’essaye JAMAIS l’Héroïne ?

Mes parents en ont deux trois boites et en fait c’est juste de la coupe pour héro brune: caféïne/paracétamol/opium en bonus. Et l’odeur est vraiment très proche du brown de rue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le médicament Lamaline
par Polly, dernier post 06 janvier 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Médicament à  base de lamaline
par Choupie, dernier post 12 novembre 2015 par Anonyme6525
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline
par Robert Paulson, dernier post 04 avril 2020 par Robert Paulson
  4

Pied de page des forums