Pourquoi des pailles à usage unique même sans partage

Publié par ,
2774 vues, 6 réponses
avatar
Melie
Cherche GABAa en bon état
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
54 messages
Bonsoir à tous.tes!

Je consomme de la cocaïne de manière assez ponctuelle. Parfois pas pendant plusieurs années, puis parfois je prends 2 ou 3g qui vont me faire une à deux semaines. Je fais cela depuis plus de 10 ans, mais étant de plus en plus sensibilisé à la RDR je cherche à ce que ma session actuelle se passe du mieux possible.

J'ai vu dans les conseils de prévention l'utilisation de paille à usage unique même dans le cas d'une utilisation sans partage de paille.
Mais je ne trouve pas (ou cherche mal, c'est possible) de raison à cela.
Vous avez une idée?

Autre question, comment vous rincez vous le nez dans les 15 20 minutes après la prise? Je nettoie juste l'intérieur du nez au sérum phy ou je dois inspirer?

Merci!

Lointain, (…), un frisson, un frisson qui serait sans chair, sans peau, un frisson abstrait, un frisson en un atelier du cerveau, dans une zone où l'on ne peut frissonner en frissons.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Melie a écrit

Melie

Bonsoir melie,

Je pense que le plus important c est le fait d avoir sa propre paille et de ne pas partager surtout.

Ensuite de balancer sa paille à chaque fois c est surtout pour une question d hygiène, éventuellement un peu de sang dans la paille qui ne se voit pas, un peu de "jus de nez" dans la paille qui aurait pour résultat de mouiller un peu le prochain trait etc.

Mais le plus important c est vraiment de ne pas s échanger le matos, après si tu dans ta soirée tu balances ta paille 2 ou 3 fois je trouve que c est suffisant.

Rincer c est important je trouve, j y vois un vrai confort. Le mieux je trouve c est de faire couler dans la gorge pour avoir vraiment un rinçage le plus efficient possible. Et après le dernier rinçage (après le dernier trait donc) de badigeonner l intérieur du nez avec de l huile (amande douce par exemple) sur un cutips...

Voilà me concernant .

Prend soins de toi et de ton nez big_smile

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Melie
Cherche GABAa en bon état
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
54 messages
Merci de ta réponse!

Je vais faire gaffe, car en effet le nez prend cher.

Lointain, (…), un frisson, un frisson qui serait sans chair, sans peau, un frisson abstrait, un frisson en un atelier du cerveau, dans une zone où l'on ne peut frissonner en frissons.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Melie a écrit

car en effet le nez prend cher.

Salut ,
Oui et puis tu pourrais choper une Hépatite C

Comme Ocram , je te conseille d'avoir un RTP ou au pire une paille à toi mais que tu doit désinfecter régulièrement.

Moi aussi j'ai un péché mignon : la Cocaïne depuis 25ans , une passe ou je taper pas mal et de Colombienne et aussi de la Péruvienne ( qui etait entre 70 et 85% ) vu qu'elle est plus corrosive, je la prenais en water line

A bientôt

MM

Hors ligne

 

avatar
Melie
Cherche GABAa en bon état
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
54 messages
Salut!

Meumeuh a écrit

Melie a écrit

car en effet le nez prend cher.

Salut ,
Oui et puis tu pourrais choper une Hépatite C

Pas en usage non partagé, nan?? Comme indiqué jamais de partage de paille de mon côté.

Meumeuh a écrit

Comme Ocram , je te conseille d'avoir un RTP ou au pire une paille à toi mais que tu doit désinfecter régulièrement.

C'est quoi un RTP?
Je vais passer au Caarud demain

Meumeuh a écrit

Moi aussi j'ai un péché mignon : la Cocaïne depuis 25ans , une passe ou je taper pas mal et de Colombienne et aussi de la Péruvienne ( qui etait entre 70 et 85% ) vu qu'elle est plus corrosive, je la prenais en water line

Je n'ai pas ce genre de plan je suis tellement irrégulier ds ma conso que c'est de la cocaïne de rue, pas ouf du tout.

C'est quoi Water line? Tu dilue ds de l'eau et sniffe?

Merci de ton message !


Lointain, (…), un frisson, un frisson qui serait sans chair, sans peau, un frisson abstrait, un frisson en un atelier du cerveau, dans une zone où l'on ne peut frissonner en frissons.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Melie a écrit

C'est quoi un RTP?

Re,

Un RTP c est un roule ta paille. Petit carré en papier prévu pour cela.

Et Waterline c est effectivement en intranasale mais avec de l eau... stérile idéalement.

Voilà,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Melie a écrit

Pas en usage non partagé, nan?? Comme indiqué jamais de partage de paille de mon côté.

On est d'accord !! super

les Carnets RTP de Safe mais aussi tous autres matos de RDR
Stériles et à Usage uniques comme par ex les kits exper' 1 ou 2 etc...
https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels 

Sachant que dans les caaruds ont pas mal de choses

Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (29 décembre 2019 à  13:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Très forte envie de Cocaine même après 4 mois sans en prendre
par TripBeta, dernier post 04 avril 2020 par RaveOn
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Partage
par Dopesickgirl, dernier post 16 octobre 2019 par MonsieurZan
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Partage de pensées
par chefcokehead, dernier post 25 janvier 2020 par chefcokehead
  2

Pied de page des forums