Quelless sont les truffes magiques les plus puissantes ?

Publié par ,
8433 vues, 6 réponses
avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Bonjour,

Tout est dans le titre, je prends les truffes chaque fois en infusion je précise.

Je commande sur un site Smartshop Hollandais (pas sur le deep web je précise)

J'ai déjà testé les mexicains, les hawaiens, atlantis, hollandia, je testerai ce w-e les mushrocks, ai demandé au vendeur quel était la truffe la plus forte qu'il avait. Acheté en boutique smartshop à Sluis (Pays-Bas)

Par puissantes je veux dire, des effets qui durent longtemps (au moins 4h) et qui me donnent des sensations de bien être, de joie, d'envie de partage, de parler sur tout et rien, phylosopher, être happy, sensation physiologique également (quand on mange ou boit quelque chose on sent tous les aliments , tout à plus de goût)

Dernière modification par jason13thh (21 mai 2018 à  23:20)


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Les truffes Hollandia,il paraît qu’elles sont puissantes mais je n’ai jamais test  elles donnent quoi? essai les dragons dynamite elles sont pas mal drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (21 mai 2018 à  23:30)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Il y a des plus hallucinogènes, des plus euphoriques ... selon le fabricant !

À mon sens c'est que de la foutaise la substance psychoactive est la même dans toutes les truffes.

Pour ce qui est de la puissance je sais pas si certaines sont plus puissantes que d'autres mais ça m'étonnerait passe que ce soit toutes les mêmes Dans un emballage différent.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

Le voyageur a écrit

Les truffes Hollandia,il paraît qu’elles sont puissantes mais je n’ai jamais test  elles donnent quoi? essai les dragons dynamite elles sont pas mal drogue-peace

Oui assez puissantes je dois dire, un pote en a pris mais il s'est senti mal, il a fait un bad, il psychotait à mort, idées noires...

Je suis assez d'accord avec megacide après avoir testé plusieurs truffes les effets sont semblables, je n'ai jamais vraiment eu d'hallus en tant que telle. Plutôt des effets de couleurs on va dire, l'impression que la pièce dans laquelle on se trouve est plus grande, on refait le monde, on se sent peace, happy , on est tout cool, tout mou. On rigole de bon coeur aussi.

Je vais commander des produits plus forts sur le deep web comme de amphétamines et de la meth. Ai jamais testé, c'est pour ça que je me suis inscris sur ce forum, pour me renseigner , avoir des infos. Sécurité.

Dernière modification par jason13thh (21 mai 2018 à  23:40)


Carpe Diem

Hors ligne

 

jojo36 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
47 messages
Utopia big_smile

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Là suis sous l'effet des mushrocks et ils sont bien forts, sans doute les plus forts que j'ai testé (hawaaien, mexicains, utopia, hollandia, atlantis) Je les ai pris sous forme d'infusion comme d'habitude et ils ont commencé à faire de l'effet après à peine 15min, d'habitude avec mon gabarit ça prend 45min. Je mesure 1m85 90 kilos. Sensation d'être peace, tranquille, ai l'impression de voir en ultra HD même plus que ça, vraiment zarbi. La moindre imperfection sur ce que je vois apparait. Suis zen, parfaitement détendu. J'ai pris les truffes vers 10h00 là il est 13h21 et suis en plein trip peace là :-)

Dernière modification par jason13thh (27 mai 2018 à  13:20)


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages
Salut les psychonautes. Pour ma part les seuls qui valent le coup, c'est les valhalla. Elles sont plus fortes que la plupart. Et plus grosses. On remarque bien le bleu lorsqu'on les touche un peu. Après c'est un avis personnel. bong_hit

''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mes truffes magiques sont elles périmées
par Supercat, dernier post 05 août 2022 par Ocram
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] 7.5g truffes magiques
par KlaCher, dernier post 09 juin 2023 par KlaCher
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR truffes magiques
par Faraji, dernier post 13 mai 2022 par Gobelean
  1

Pied de page des forums