Acheter a un dealeur de rue ?

Publié par ,
2589 vues, 5 réponses
Lucrece2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
2 messages
Voila, je voudrais m'initier au Lsd, mais j'ai aucun contact sur paris qui en vend, c'est safe d'en acheter dans la rue ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5038 messages
Blogs

Lucrece2 a écrit

mais j'ai aucun contact sur paris qui en vend, c'est safe d'en acheter dans la rue ?

Bonsoir Lucrece2!

Non vaut mieux aller en boutique qui a pignon sur rue ^^
Mais si tu n'as pas de contact , tu n'as rien à craindre ! de plus c'est pas un truc qui se trouve à tous les coins de rues.

Et pour finir même comme tout autre produits  le risque zéro n'existe pas...

T'est quand même limite avec ta 1er partie , je te met la charte au cas où tu ne l'aurais pas lu :: https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (24 décembre 2019 à  01:29)

Hors ligne

 

Lucrece2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
2 messages

Meumeuh a écrit

Lucrece2 a écrit

mais j'ai aucun contact sur paris qui en vend, c'est safe d'en acheter dans la rue ?

Bonsoir Lucrece2!

Non vaut mieux aller en boutique qui a pignon sur rue ^^
Mais si tu n'as pas de contact , tu n'as rien à craindre ! de plus c'est pas un truc qui se trouve à tous les coins de rues.

Et pour finir même comme tout autre produits  le risque zéro n'existe pas...

T'est quand même limite avec ta 1er partie , je te met la charte au cas où tu ne l'aurais pas lu :: https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Amicalement

MM

Merci bien super ça me rassure unpeu, j'irais faire un tour dans paris ...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Le plus gros risque à mon avis reste de tomber sur un faux (type Nbome, qui lui peut s'avérer mortel), même si ça reste assez rare apparement.
Pour réduire au maximum les risques, achète légalement des tests colorimétriques (Erlich devrait suffire, mais si t'as un Marquis en plus c'est toujours mieux cela dit) sur le net, ou pousse gratuitement la porte d'un caarud qui fera un test plus précis.
Achète deux buvards du coup, pour faire le test, encore attachés entre eux c'est mieux comme ça tu es sur qu'ils viennent du même batch.
En plus ça permet d'être bien rassuré surtout pour une première fois.

Dernière modification par Morning Glory (24 décembre 2019 à  23:42)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Si c'est pas en milieur festif déjà oublies, tu vas pas te pointer devant un block et demander du lsd, soit ils vont t'envoyer chier soit tu vas te faire carotte soit on va te refiler un RC (très peu probable j'opterais plus pour les 2 premmières options).

Même en boîte et en teuf légal ça se trouve pas énormément mais t'auras déjà infiniement plus de chance de trouver que dans la rue.

Déjà pour trouver de la md dans la rue il faut savoir ou chercher alors le lsd bon courage.

Sinon tu as des rc légaux sur le net mais jamais testé.
Et tu as le deep web où tu peux trouver de la qualité à prix très correct.

Dans tous les cas avant conso fait un test ça coûte 2€ et tu peux t'éciter beaucouuuuuuup de galère voire la mort.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
(erratum, j'avais mal lu et compri le message précédent, désolée)

Dernière modification par Morning Glory (31 décembre 2019 à  18:38)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums