Extasy le nouvel an 2020

Publié par ,
2754 vues, 5 réponses
Tonio75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
6 messages
Bonjours a tous alors voila le 31 décembre j'ai une grose soirée et sa fait un moment que j'aimerai bien tester l'extasy, surtout l'effet empathique qu'on eprouve. Je fume régulièrement du cannabis 1 a 2 joint par soir. je fume seul car le joint a parfois a tendance a me rendre parano( du genre: "il parle sur mois" "je derenge" sa ce voit je suit defoncer " ect..) quand j'en fume un peu trop, mais seulement avec des inconnu ou des gens que je connais peu, mais sa arrive rarement en présence de mes Bon amis. J'ai explorer le forum pour tout savoir sur le produit et que ma première perche soit genial mais j'ai peur de devenir parano si les effet son proche de celui du cannabis. Et si sa ne me rend pas parano, pourait je fumer un joint pendant ma monter ou desente ?
Je serais accompagné d'un pote qui a deja essayer une foi et qui va prendre avec moi et d'un autre et sa copine qui n'en prenne pas et boive très peu il seront lucide pour nous gerer.

( ps: j'ai tester le lsd cette ètè j'ai pas etait parano et le trip etait génial de la monter a la descente et je connaissais personne a la soirée mais sa c'est bien passer je pense que c' est psk celui qui ma donner le lsd me repeter sans cesse "te prend pas la tete kiff" il me la dit une dizaine de foi)

En second lieu je voudrait savoir si sous taz on a une sale geule ? Psk ce details peut me demotiver j'ai pas envi.d'avoir une geule de dechet pendant la soirée.

Merci pour les reponse ? ujet désolée pour les faute.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Non ça ne donne pas « une sale gueule » wink
Et je n’ai jamais entendu dire que la mdma (molécule de l’X) pourrait rendre parano, au contraire tu te sens en phase avec tout le monde...
Par contre il est plutôt conseillé de commencer avec de les en poudre, et d’avoir une balance de précision dans l’idéal (que tu peux avaler dans une feuille à rouler repliée petit) plutôt qu’en comprimés, afin de pouvoir doser plus précisément. Les comprimés sont dosés très différemment (et parfois aléatoirement) et il est tte difficile de savoir combien on absorbe, même en prenant 1/4 de comprimé seulement.
Éviter de mélanger avec l’alcool, et d’autres produits, penser à s’hydrater (boîte de l’eau!)

Hors ligne

 

chrys homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2019
5 messages

Tonio75 a écrit

njours a tous alors voila le 31 décembre j'ai une grose soirée et sa fait un moment que j'aimerai bien tester l'extasy, surtout l'effet empathique qu'on eprouve. Je fume régulièrement du cannabis 1 a 2 joint par soir. je fume seul car le joint a parfois a tendance a me rendre parano( du genre: "il parle sur mois" "je derenge" sa ce voit je suit defoncer " ect..) quand j'en fume un peu trop, mais seulement avec des inconnu ou des gens que je connais peu, mais sa arrive rarement en présence de mes Bon amis. J'ai explorer le forum pour tout savoir sur le produit et que ma première perche soit genial mais j'ai peur de devenir parano si les effet son proche de celui du cannabis. Et si sa ne me rend pas parano, pourait je fumer un joint pendant ma monter ou desente ?
Je serais accompagné d'un pote qui a deja

alors surtout ne fume pas de joint en descente de psychedelique surtout vu tes pensée anxiogene qui seront decuplée ... on ne le dis jammais asser , mais a moin s d'etre un gros fumeur c'est nefaste pour le bon deroulement de la soirée , sache que les efets sont exponentielle , une fois arrivé a un efffet plateau c'est la descente ....
donc en gros pour profiter tout du long , mange un quart , puis 2h apres un legerement plus gros ainsi desuite , sinon grosse baffe dans ta guele belle defonce qui t'empecheras d'explorer et d'exploiter consciement les efffet empathogene (au point de donner de l'argent a des inconus parce que tu les aimes lol

mange le dernier morceaux genre 3-4 h avant la fin de la soirée , pour etre fatigué (physiquement pour l'after ) mentalement tu vas rester entre deux eaux quellque heure

je repete le fai de fumer ne vas pas calmer ton esprit , mais te rendre encore plus renfoncé dans tes incertitude sur  limage que les gens ont de toi .....

soit prudent et conscient que tu seras probablement trop gentils et naif  inconsciement et que ca te paraitras genial (ce qui l'est en bon comité wink

bon new year

chris

Hors ligne

 

Tonio75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
6 messages
Merci pour vos réponses.
Malheureusement je n'ai pas accès a la mdma en crital ou poudre j'ai que des exta mais niveau qualité j'ai pas peu de pb mon dealer est un amis d'enfance qui en consomme lui aussi il m'a dit qu'il sont doser a 150mg de mdma.
Je vais eviter de fumer des joint mais il me sera impossible de pas fumer de clope au moin. je vais prendre le taz quart par quart fonction de ma monter et boire maximum une biere de 33cl ou 50cl
je pense que c'est raisonnable je tient bien l'acool et boit quasiment tout les week-end.
  Je suis impatient de tester de base je suis deja une personne qui a énormément d'empathie donc je suis vraiment curieux de voire ce que sa va donner. sachant que l'acool me rend deja très sociale mais peu lucide (on est tous un peu con quand on est bourré mdrrr). Aparament la mdma n'a rien a voire avec l'alcool

BREF, Je reviendrai raconter mon trip vu que sa ma bien aider de lire les expériences des autres.
Sur ce passer une bonne fête de fin d'anné !

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut Tonio,

Si tu fais les choses de façon raisonnable, ce qui à l'air d'être prévu pour l'instant tu vas passer une excellente soirée.

Comme toi après quelques verre je suis ultra sociable (trop ?? ^^), à passer des heures à taper la discut avec des inconnus et honnêtement la md me met dans le même mood en bien accentué, tu vas certainement passer une soirée pleine d'amour et de partage, surtout si tu le fait avec des gens que tu apprécies.
Pour l'alcool tu peux boire un peu, mais c'est juste que si t'en abuse tu risques d'avoir des trous de mémoire et du coup un moins bon retour d'expérience, je trouve que la md se suffit à elle même surtout pour une première fois !

Profite bien de ta soirée et vient nous faire un petit TR !

Lito

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

Tonio75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
6 messages
Bon voila je vais vous raconter comment sa c'est passer

23h30 : j'arrive a la soiree je prend un quart de taz.
La soirée etait pas terrible mais je me suis dit que l'extasy aller changer sa.

00h30 je sens rien je decide de prendre l'autre quart. Je sens toujours rien, puis je commence a discuter avec des gens et la je sens que c'est monter je devenu une pipelette je parler de tout avec tout le monde des conversations ultra intéressantes on parler de psychologie, de l'existence de dieux de notre place dans le monde ect. Un moment un pote que j'ai rencontré dans la soirée me dit que j'ai les yeux qui revulse quand je parle je me met a rire. Bref c'était cool. J'ai kiffer ma soirée mais finalement j'aurais préfère etre bourré puisque tout le monde l'etait, le seul pb je pense c'est que c'était pas l'endroit pour en prendre, je sais pas si vous voyez ce que je veut dire, cetait cool mais sa aurait était mieux dans un autre contexte du genre le pub techno ou je vais souvent. Le point positif quand meme c'est que a un moment j'ai eu toute une remise en question sur moi meme et ce que je veut faire dans la vie encore mnt je suis heureux d'avoire compris ce qui manquer dans ma vie et les chose que je doit accomplir...Je par loin je sais mdrrr. entouca cette expérience ma fait beaucoup de bien au morale mais bizarrement j'ai pas envi d'en reprendre je trouve le truc un peu trop bien ducoup j'ai "peur" de trop kiffer. Peut etre le nouvel an 2021 on verra.

4h30 je commence a desendre je parle moin et je suis fatiguer,  les personnes avec qui je parler au debut on du me trouver froid a mon avis j'avais plus envi de parler il me souler jvoulai etre trkl ecouter la musique sur le canapé je voulais parler a personne, j'étais pas dans le mal j'étais super bien mais je voulais etre seul dans ma bull.

6h30 j'arrive chez moi je dort d'un coup dans mon lit, je me réveille a 15h30 de bonne humeur juste un peu fatigué et la mâchoires serré.

En conclusion bonne première expérience meme si le set et settings n'était pas top. Et je remercie tout les membre du forum c'est grace a vous si ma première expérience c'est bien passer !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvel prise
par Arkange, dernier post 10 juin 2020 par coucoucmoi
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Ce nouvel An 2015
par matdu69, dernier post 30 décembre 2014 par sphax
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre de la MD a Nouvel an ?
par Trinity0207, dernier post 31 décembre 2018 par Shala
  2

Pied de page des forums