Crack gare de l Est

Publié par ,
7124 vues, 8 réponses
avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
reportage fevrier 2018

Je ne sais pas si on avait posté cette vidéo de BFMTV il y a 18 mois.
Juste je voulais donner mon étonnement. Je passe deux fois par semaine gare de l'Est, et très souvent sur la ligne 4. Je n'ai réussi à ne jamais voir les deals de crack. La seule fois où j'ai cherché à acheter du crack gare du Nord, je me suis fait refiler un mégot de cigarette ....

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Si tu veux dire que bfm tv sont des menteurs ou propagandiste je suis tout a fait d accord.
Ils passent leur temps a relayer des infos qui sont contre tout ce que l on peut assimiler au bien etre.
Tout est mauvais et mal dit ou mal tourné.
Enfin tout le monde sait qui est bfm tv et ce qu ils essayent de faire.
Jamais vu une chaine aussi pourrie. Ca respire le mensonge la mauvaisete, tout ce qui va a l encontre du bien ou de la vérité . C est du poison pur et dur.

Dernière modification par Indi.K (24 juillet 2019 à  19:30)

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Apres tu monte un peu plus au nord, et tu trouve la colline du crack ou la tu trouve bcp mais alors bcp de crack

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Oui Je l'avais déjà vu, ce truc !
ils ont craquer chez Bfm smile

Quand j'entends :  contrairement à l'Héroïne, il n'y a pas de traitement de substitution pour le crack...  thinking

pfff c'est vraiment n'importe quoi, et j'imagine les personnes qui , doivent  penser que TOUS les gens qui fument sont accros, et doivent faire crépiter la galette tous les jours.
Quoi qu'il en soit par chez moi, pas de Maudous qui deale de la galette , vu la couleur , j'imagine même pas ce qui y ai ajouté.

MM

Dernière modification par Meumeuh (24 juillet 2019 à  20:21)

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Oui la colline a Crack.
Les mecs font un reportage la dessus mais personne ne s indigne de leur condition. Par cette chaleur j imagine meme pas. Les personnes sont dans des tantes au bord du periph.

J ai envie de dire heureusement qu ils ont ca parce que vu la vie qu ils menent ben chapeau.

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

Meumeuh a écrit

Oui Je l'avais déjà vu, ce truc !
ils ont craquer chez Bfm smile

Quand j'entends :  contrairement à l'Héroïne, il n'y a pas de traitement de substitution pour le crack...  thinking

Parce qu'il y a un traitement de substitution contre le crack ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Jiren a écrit

Parce qu'il y a un traitement de substitution contre le crack ?

Non ; Jiren , il n'y en as pas ... ni pr le Crack , ni pr la Cocaine  ( logique )
Pour ce qui sont , dans une consommation problématique,
Je pense que seul , un rapprochement , vers un centre de type csapa .
Avec l'aide d'un médecin addicto mais pas que...
Peuvent s'en détacher , avec un encadrement adapté.


MM

Dernière modification par Meumeuh (26 juillet 2019 à  00:04)

Hors ligne

 

Err0r
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2011
12 messages
Hello à tous !
Cela faisait sacrément longtemps que je n’étais pas venu vous lire ;-)

Je voulais réagir à ce sujet bien que je n’ai pas pris le temps de regarder ce reportage (j’en ai déjà vu assez de ce genre’ je pense...)

Je voulais vous confirmer qu’il y a bel et bien des modous à Gare de l’Est. Du moins à l’epoque (cela fait 1 an que j’ai arrêté le crack).

Il y a eu différentes « époques » , au début ils étaient à Marcadet, puis à Gare au Nord, puis à Barbès et Château D’eau jusqu’a ce qu’ils reviennent sur Gare du Nord et Gare de Est. Ils ont toujours été là bas
J’ai un vague souvenir d’une époque où suite à un reportage sur le crack dans le metro (2017...?), les modous ont changés leurs méthodes pour finalement vendre dans les wagons (même si ça a ps duré longtemps)

C’etait devenait assez compliqué à une époque et on pouvait faire des allez retours pendant 1h dans l’espoir d’en apercevoir un du coin de l’oeil... Il y a toujours eu aussi des sortes d’horaires.

Enfin bref, ils sont bel et bien là. Même
encore aujourd’hui. Il y a eu de sacrées opérations policières pour les débusquer qui, au final, n’avais que pour simple effet de les faire se déplacer d’une station ou 2.

Mais entre’ nous, 80% de ce que tu trouvera là bas c’est de la merde ou du bas de gamme.
J’ai toujours préféré aller à la rotonde avec mes vendeurs attitrés.

Pour ce’ qui est du metro il y a eu une époque où ils vendaient à Madeleine/Trinité et Notre dame de Lorette. Maintenant ils sont à Saint Lazare, seulement entre 5h30 et 8/9h.

Enfin bon, voilà. Ils ont toujours été là et c’est loin d’etre fini selon moi^^

Pour ma part j’ai passé beaucoup trop de temps la dedans et je suis encore loin d’en être sorti même si je suis sur la bonne voie... Prenez soin de vous les gars,

Bon allez j’arrete, je vous souhaite à tous une bonne soirée et une belle année 2020 ! (deja O.o...!)

Dernière modification par Err0r (02 janvier 2020 à  00:32)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut

Bien sur , j'étais sur Paris en Octobre, à GDN, Stalingrad ( mais y avait du Bleu),

Je suis passer  station Marcadet j'en ai vu mais beaucoup plus de consommateurs que de vendeurs puis cà m'avait l'air de ptit Poissons ^^

J'etais avec un couple, dont j'ai fait connaissance un peu plus tot  et on est aller ds le 18eme  à Porte de la Chapelle où c'était truc de ouf à la nuit tombée.
On a pris 1 galette  chacun à 15 eur ,moi c'était histoire de patienter pr repartir dans mon Sud avec le TGV ... puis je n'en achète jamais, je préfère de loin prendre la CC hcl et la cuisiner moi-même

Amicalement

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Trouver les pipes à crack à gare du nord (Paris)
par nothing, dernier post 04 juin 2019 par plotchiplocth
  25
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums