Trip report extasy

Publié par ,
2430 vues, 1 réponses
Tonio75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
6 messages
Bon voila je vais vous raconter comment sa c'est passer mon premier extasy.

23h30 : j'arrive a la soiree je prend un quart de taz.
La soirée etait pas terrible mais je me suis dit que l'extasy aller changer sa.

00h30 je sens rien je decide de prendre l'autre quart. Je sens toujours rien, puis je commence a discuter avec des gens et la je sens que c'est monter je devenu une pipelette je parler de tout avec tout le monde des conversations ultra intéressantes on parler de psychologie, de l'existence de dieux de notre place dans le monde ect. Un moment un pote que j'ai rencontré dans la soirée me dit que j'ai les yeux qui revulse quand je parle je me met a rire. Bref c'était cool. J'ai kiffer ma soirée mais finalement j'aurais préfère etre bourré puisque tout le monde l'etait, le seul pb je pense c'est que c'était pas l'endroit pour en prendre, je sais pas si vous voyez ce que je veut dire, cetait cool mais sa aurait était mieux dans un autre contexte du genre le pub techno ou je vais souvent. Le point positif quand meme c'est que a un moment j'ai eu toute une remise en question sur moi meme et ce que je veut faire dans la vie encore mnt je suis heureux d'avoire compris ce qui manquer dans ma vie et les chose que je doit accomplir...Je par loin je sais mdrrr. entouca cette expérience ma fait beaucoup de bien au morale mais bizarrement j'ai pas envi d'en reprendre je trouve le truc un peu trop bien ducoup j'ai "peur" de trop kiffer. Peut etre le nouvel an 2021 on verra.

4h30 je commence a desendre je parle moin et je suis fatiguer,  les personnes avec qui je parler au debut on du me trouver froid a mon avis j'avais plus envi de parler il me souler jvoulai etre trkl ecouter la musique sur le canapé je voulais parler a personne, j'étais pas dans le mal j'étais super bien mais je voulais etre seul dans ma bull.

6h30 j'arrive chez moi je dort d'un coup dans mon lit, je me réveille a 15h30 de bonne humeur juste un peu fatigué et la mâchoires serré.

En conclusion bonne première expérience meme si le set et settings n'était pas top. Et je remercie tout les membre du forum c'est grace a vous si ma première expérience c'est bien passer !
Bonne année a tous !

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Salut tonio75 !

Alors déjà c’est cool d’avoir commencé léger avec un quart  de taz . Parce que quand on prend des taz on sait pas vraiment le dosage donc c’est mieux de commencer léger ,un quart ou une moitié pour voir comment ça ce passe .
Après tu dis que tu aurais préféré être bourré mais regarde le truk cool c’est que plutôt que d’être bourré et de fair un peut nimp’ (comme tout les gens bourrés lol ) et ba là tu as eu des reponses sur ta vie ,tu as touché des points  forts ou en temps normal avec notre conscience quotidienne on arrive pas à comprendre .
Voilà l’avantage des psychédéliques,et après au niveau de l’ambiance et le contexte le mieux c’est de faire sa où tu te sens le mieux. Et en évitant les mélanges c’est mieux.

Content pour toi que le lendemain tu étais de bonne humeur car généralement les jours qui suivent la prise on est généralement un peut en mode légère déprime on est patraque ! Car on a vidé notre stock de sérotonine et il faut du temps pour refaire le plein. Voilà pourquoi il est conseillé d’attendre 1 à 2 mois avant d’en reprendre .
Bonne année à toi et bonne introspection pour cette année !  drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (02 janvier 2020 à  20:03)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Trip report
par hardtranse04, dernier post 21 janvier 2020 par hardtranse04
  0

Pied de page des forums