Bad trip sous DXM

Publié par ,
3695 vues, 4 réponses
92190zoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
7 messages
Bonjour,
Il y a un bon bout de temps, après la prescription de Dextrométamorphane Biogaran par mon médecin, jme suis renseigné sur ce site pour me faire un premier trip.. C'était un mercredi matin, je prenais mon train à 6h45 pour aller en Normandie. Je devais être le soir à 17h à mon internat.  Je décide alors de boire directement au goulot la moitié de la bouteille de 250ml aux alentours de 7h15. Je n'avais rien mangé le matin et décide directement apres avoir bu le sirop de manger un pain au chocolat industriel pour faire passer le goût dégueulasses du sirop et éviter d'avoir le ventre vide pendant le trip. J'avais éviter de manger le matin pour éviter l'envie de vomir. Environ 30min plus tard, toujours dans le train, je ressent une grosse euphorie et la vision bien ralentie. Quand le train arrive, aux alentours de 8h, je me sent déjà bien défoncé mais cette envie de vomir qui dure depuis le goût dégueulasses du sirop. Je prend un bus qui m'amène dans le ville de mon lycée et franchement je sais pas pourquoi je me rappelle plus de ce qui c'est passer dans le bus, pendant 1h10. En sortant du bus, je me sent pas forcément mal mais j'ai du mal à marché, j'ai surtout l'impression que c'est du à ma vision ralentie. La personne qui était avec moi depuis le début ne m'as pas fait de remarque sur ma démarche alors rien a déclarer. Après, on se pose dans un parc sur une table de pique-nique pour fumer un joint, j'avais envie de fumer pour avoir d'autres effets que la vision très ralentie et d'autres effets indescriptibles. Quand je fumais je sentais le goût du shit mais je ne sentais pas la fumée, comme si je fumais pas. Je sais pas trop c'étais bizarre mais sur le moment j'appréciait beaucoup de fumer, ça me réveillais un peu. J'avais déjà vu les risques du mélange cannabis/DXM alors j'ai tiré que quelques Barres sur le joint, genre un p3. Apres avoir fini le joint, je me sentais obliger de me poser, obligé de fermer les yeux quelques instants comme si le trip était trop fort, obliger de ne pas bouger, de se reposer quelques instants. Mais peu de temps après je me sentais déjà mieux, même mieux qu'avant. J'avais repris mes esprits et pouvait continuer ma vie normale alors que j'étais toujours en trip la vision ralentie. Arrivé vers 11h je vais me poser avec la personne qui me suis depuis le début et sa petite copine. Vu que je ne me sentais pas si mal que ça après les premières barres du joint au parc, je décide de me rouler un pers. Je me suis poser sur une poubelle je fume mon joint, le trip était toujours pareil (sensation forte de vision décalé), fumer me faisait toujours du bien. Apres avoir fini de fumer on décide de partir mais au moment où je descend de la poubelle et que je me met debout, une énorme montée de chaleur : obliger d'enlever mon manteau, et sensation de ne plus sentir mes muscles : obligé de me remettre la tête contre la poubelle entre mes bras. J'essaye de me remettre debout pour partir mais la, je ne vois plus rien pendant 4/5 secondes, je vois des flashs d'images blanches indescriptibles (même moi je ne savais pas ce que c'était), je sentais des chocs comme si on m'avais mit un gros coup de poing dans le crâne. Puis j'entends des voix exactement comme dans les films quand quelqu'un viens de tomber dans les pommes et se réveille, j'entendais comme avec de l'écho mais je ne voyais rien, j'ai compris que mon camarade avais dit "Oh merde il a fait un bad", puis je re ouvre mes yeux et reconnaît la cave dans laquelle j'étais, je prend conscience de ce qui vient de se passer sans pour autant comprendre. Je me retrouve par terre, sans vraiment comprendre comment j'étais arrivé ici. Je reste un peu par terre et mon camarade me demande si je veut me relever, il m'aide et m'explique que j'étais debout et que d'un coup j'ai comme perdu l'équilibre et tout en gardant mes mains dans les poches fonce dans le mur à coté de moi (limite tete la premiere) puis fonce ensuite dans le mur en face de moi pour finalement tomber par terre.. J'ai heurté le mur asser violamment (j'ai gardé une croûte pendant 2 semaines). C'était vraiment trop bizarre c'est comme si mon cerveau c'était déconnecté car je n'ai aucun souvenir d'avoir foncé dans le mur. Ca m'as limite tromatisé, je me sentais bête. Je sais pas pourquoi j'avais l'impression d'être allé beaucoup trop loin et que le mélange shit et DXM + le bad trip j'avais l'impression d'être devenu autiste comme si le combo aurait pu me provoquer de graves troubles a vie (je sais pas si c'est vraiment possible mais j'en avais l'impression, rassurez-vous finalement tout va bien). Juste après je me sentais beaucoup mieux, mais vraiment beaucoup. Je me sentais bien et j'avais l'impression que les effets était pratiquement partis. Aux alentours de 13h j'ai rejoint d'autres potes dans un kebab et ils me disaient que j'avais l'air vraiment bizarre, que je faisait limite peur, j'étais en effet vraiment pâle, même moi je me faisait peur juste en me regardant avec ma caméra. Mais je me sentais pas trop mal juste un peu fatigué mais encore un peu défoncé. Vu que j'avais encore tout l'aprèm et que les effets étaient bien descendus, un peu plus tard quand on étaient au moins un groupe de 7 ou 8, on se pose à un endroit à l'abri des regards pour fumer. Du coup je me refume un pers, et rebelote. Meme si en fumant mon joint j'étais bien, a la fin je me lève et au bout d'une minute : montée de chaleur, et déconnexion du cerveau. C'est vraiment comme ça que je l'ai vécu. Je me retrouve par terre avec le même trou noir de 3/4 secondes et quand je reouvre les yeux, je reprens conscience de tout. Sauf que la je suis tombé devant tout mes potes. Ils m'ont dit que j'étais tombé comme une fleure, en douceur. Cette fois ci je ne me suis pas fait mal mais j'ai compris que c'était le mélange shit + DXM qui me faisait ces "bad". Du coup voilà le soir je suis rentré avec une tête de mort vivant un peu pâle. Mais vu que après le bad je me sentais mieux et que j'avais compris qu'il fallait pas mélanger bah j'ai pas refumé de l'aprèm. Le soir, diahrée et c'est tout.

Bref voilà ce qui c'est passé la première fois que j'ai pris du DXM.
J'avais déjà pris 2 fois de la taz mais rien d'autre appart le cannabis.

Mais il y a toujours pleins de trucs que je comprend pas sur mon trip :
1/ Pourquoi je suis "tombé dans les pommes" ?
2/ Est-ce que c'était un bad trip ?
3/ Je suis le seul à qui c'est déjà arrivé ?
4/A cause de quoi c'est du ?

Merci d'avoir tour lu

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Salut t'es tombé dans les pommes car le cannabis et le DXM perturbent un peu le système vasculaire, si tu es prédisposé alors quand tu te relèves trop vite ton sang s'accumule dans tes jambes, tes vaisseaux sanguins doivent alors se contracter sinon ton cerveau n'est plus irrigué et tu tombes dans les pommes, seulement chez certaines personnes cette vasoconstriction est trop longue à se faire.

C'est un "probleme" très commun, j'en souffre moi même, le cannabis et le DXM favorisent ce problème en faisant baisser la tension artérielle
Lève toi lentement / progressivement la prochaine fois

Non mdrrr c'est pas un "bad" même si un bad peut se manifester de pleins de façons c'est surtout psychologique par exemple rester bloqué dans une boucle de pensées désagréables on peut considérer ça comme un bad, tomber dans les pommes par contre c'est juste bizarre perso je trouve ça même drôle, j'aime bien me sentir d'un seul coup partir, tomber sans me faire mal, tripper dans les pommes et me réveiller avec tous le monde autour en mode "omg il a fait un malaise vous pensez faut appeler les pompiers" et moi qui me réveille en mode "lol g tombé" fume_une_joint

Bref ton expérience au DXM me semble avoir était plutôt bonne, pourquoi voudrais-tu que ça soit un bad ?
On parle vraiment beaucoup trop des bad trips, après les gens font des bad trips à l'idée de faire un bad trip, c'est un cercle vicieux chez n'importe qui avec un peu d'anxiété alors que de base même si c'est une expérience très désagréable voir dangereuse, le bad trip c'est rare.

Dernière modification par TheRealSlimShady (15 décembre 2019 à  03:32)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

92190zoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
7 messages

TheRealSlimShady a écrit

Salut t'es tombé dans les pommes car le cannabis et le DXM perturbent un peu le système vasculaire, si tu es prédisposé alors quand tu te relèves trop vite ton sang s'accumule dans tes jambes, tes vaisseaux sanguins doivent alors se contracter sinon ton cerveau n'est plus irrigué et tu tombes dans les pommes, seulement chez certaines personnes cette vasoconstriction est trop longue à se faire.

C'est un "probleme" très commun, j'en souffre moi même, le cannabis et le DXM favorisent ce problème en faisant baisser la tension artérielle
Lève toi lentement / progressivement la prochaine fois

Non mdrrr c'est pas un "bad" même si un bad peut se manifester de pleins de façons c'est surtout psychologique par exemple rester bloqué dans une boucle de pensées désagréables on peut considérer ça comme un bad, tomber dans les pommes par contre c'est juste bizarre perso je trouve ça même drôle, j'aime bien me sentir d'un seul coup partir, tomber sans me faire mal, tripper dans les pommes et me réveiller avec tous le monde autour en mode "omg il a fait un malaise vous pensez faut appeler les pompiers" et moi qui me réveille en mode "lol g tombé" fume_une_joint

Bref ton expérience au DXM me semble avoir était plutôt bonne, pourquoi voudrais-tu que ça soit un bad ?
On parle vraiment beaucoup trop des bad trips, après les gens font des bad trips à l'idée de faire un bad trip, c'est un cercle vicieux chez n'importe qui avec un peu d'anxiété alors que de base même si c'est une expérience très désagréable voir dangereuse, le bad trip c'est rare.

Merci de ton explication j'avais pas du tout pensé à ça.
C'était la première fois qu'il m'arrivait quelque chose comme ça et vu que ca fait pas super longtemps que je commence a toucher autre chose que le cannabis bah je m'y connais pas trop, je savais pas qu'il pouvait se passer des trucs comme ça. En plus j'ai jamais vraiment vu quelqu'un bader, même moi j'en ai jamais eu alors je sais pas trop ce que c'est.
Toute la journée ça m'avais cogité dans la tête et personne  ne pouvait expliquer ce qui m'était arrivé  alors forcément je me faisait des idées..

Dernière modification par 92190zoo (16 décembre 2019 à  12:57)

Hors ligne

 

esotherique medi homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
26 messages
faut evitè le sirop les effet segondaire gache le trip , les nausèe sont horrible vaut mieu  restè calme chez sois position assis et respirer profondement pour gerer le truc, mais en aucun cas on sort dehor sous dxm , vaut mieu rester chez sois en mod chill une bonne playlist , bon set un setting et un sitter sobre qui est au courrant pour veiller sur toi

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Hors ligne

 

Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages
The  Real Slim Shady a très bien expliqué le truc, et j'ai aussi appris à faire attention avec ça, c'est très commun de perdre la vision pendant quelques secondes, voire l'équilibre quand on se lève brusquement de son lit le matin par exemple, un blackout un peu à la pilote d'avion de chasse.

Le truc c'est que tu l'as pris le matin, t'as sacrément forcé avec le cannabis, et ton métabolisme est à fond et assimile très vite les nutriments etc au réveil + tu étais quasi à jeun de plus de 10h.

J'en ai eu la mauvaise expérience récemment à jeun avec le dxm, ça m'a vraiment fait peur, perte de vision pendant de longues secondes, je me suis ramassé, grosse acouphène, bref retour très rapide au calme en s'allongeant.

Depuis, quand je veux trip solo chez moi, je le fais systématiquement à jeun, j'ai un trip toujours de la même intensité et une montée que je sais contrôler, ça se finit toujours par nausées et inconfort général, difficulté à se concentrer / divertir au bout de 35min, puis grosse nausées à drop+45min, à ce moment je sais que je dois me lever doucement et vite m'allonger, je respire profondément pour ne pas vomir (ça marche à coup sûr) : c'est le début d'une montée brusque qui va durer 5min, à drop+55min plus aucune nausée, place à l'euphorie, et là je commence à bouger et kiffer, en général je reste allongé 30min (je n'ai plus envie de bouger à part me rouler dans le lit), et puis une fois le pique plasmatique atteint, la montée est terminée, je deviens vraiment lucide et je me lève et là je peux commencer des activités ou écouter de la musique, un vrai kiffe. Ca dure bien 3h comme ça, après en général je me couche.

Au final, montée brusque et très courte, facilement contrôlable, trip identiques.

C'est très différent de quand je fais mes drop classique avec des amis où j'ai mangé avant et où on sort, où la montée met 2 à 4h et où je n'ai pas d'emprise (mais moins de nausées). Btw je prends sous forme de poudre / cachets, je touche plus aux sirops.

esotherique medi a écrit

, mais en aucun cas on sort dehor sous dxm , vaut mieu rester chez sois en mod

Je suis vraiment pas d'accord, le dxm n'est pas une molécule festive, mais les trip dehors sont les plus impressionnant, c'est bien bien plus profitable que de rester chez soi solo avec de la musique, parce que le dxm augmente très fort l'empathie et les liens sociaux, ce qui fait qu'il y a une euphorie générale permanente quand on est en groupe tous sous effet. Il faut juste apprendre à se poser, par exemple à 3-4 devant un lac avec de la musique, ou devant un feu d'artifice, voire dans un parc d'attraction (là c'est le kiffe ultime à condition d'aimer ça de base).

Le fait de sortir et de bouger permet de contempler un monde très vif en couleur avec des perspectives folles, mais surtout, grâce à la déformation du temps, d'avoir l'impression de vivre une vraie aventure de limite toute une vie.

Bref c'est très différent au ressenti, mais bien plus mémorable qu'un trip solo home.

Dernière modification par Lyx (03 janvier 2020 à  14:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon bad trip sous DXM
par Cash_carti, dernier post 30 mars 2020 par Anonyme6525
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous DXM
par omani, dernier post 23 janvier 2021 par omani
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums