Mauvais BAD TRIP / PsychoACTIF

Mauvais BAD TRIP

Publié par ,
1022 vues, 3 réponses
Faax 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Dec 2019
2 messages
Salut je m’appelle Max j’ai 22 ans .
Il m’arrive de prendre de temps en temps des drogues tels que L’exta MD , speed , rarement Du L mais j’ai déjà expérimenté . J’ai déjà eu des hallucinations , mais vraiment petites avec toujours une lucidité où j’ai toujours eu le contrôle .

Je vais vous raconter un mauvais bad trip qui m’est arriver il y a environs 1 mois de ça .

Alors une journée au travail touts a fait normal pour ma part , un collègue viens me voir et me dit «  mec tu veux fumer sur ma cigarette électronique , c’est une drogue de synthèse » là je me fou de ça gueule , je lui dit d’arrêter de ce foutre de ma gueule , il me dit de tester, je fume de latte , et rien ne ce passe , du coup je lui dit d’aller bien ce faire voir ^^ bref

Le soir à 22h il passe dans ma chambre un peu saoul avec un autre collègue , il me dit mec je te mens fume dessus tu va être fonsdé comme si c’était un joint . Il insiste je lui dit clairement de ce casser de ma chambre , j’étais sur le point de me coucher , il m’a saoulé et il insiste encore et là je me suis dit bon la seule façon qu’il ce barre sais que je fume une latte sur ça merde et qu’il me laisse tranquille , ( je me vois encore fumer une grosse latte d’enculer et d’aspirer toutes la fumer possible ) bien sûr pour moi rien n’aller ce passer , et il allais me laisser roupiller .

Et là à partir de ce moment je vais essayer de vous raconter comme je peux , détaillé mais c’est assez flou touts ce qui est visuel , mais par contre niveau psychologique touts est bien descriptible pour moi encore .

A peine fumer la taf , je me rappelle voir mes mains , faire des reflets , mon visuels devenir super flou , mes yeux super sensible à la lumière , je me rappelle m’être dit cool c’est méchant .

Et je suis très vite partit enfaite , dans un rêve éveillé, j’étais uniquement dans mon cerveau , paralyser plus d’attache de mon corps , ni de vision direct . J’étais vraiment partit dans mon cerveau .

Mais j’étais conscient mais je ne savais pas du tout ce qui s’était passer pour en arriver là , et surtout qu’est ce qu’il m’arriver ?? Et la l’enfer commença véritablement

Déjà l’hallucination, le visuel que j’avais était très particulier , je voyais la tronche de mon pote déformer qui tourner comme dans un tunnel , des decort complètement mélanger de couleur sans pouvoir trop m’attarder dessus parce que ça changer a chaque fois . Mais le pire était vraiment mes questionnement qui  commencer à s’amplifier , je me poser une question , 50 autres venez et j’avais toujours une réponse , mais ça aller trop vite , et chaque questions me plonger de plus en plus profond comme dans un tunnel , jusqu’à à arriver à une question où la seule et réponse et que j’étais mort , et là j’étais au fond du tunnel et plus aucune question ne venais . Avec la certitude d’être mort

C’est là où je me rappelle me demander à voix haute si j’étais mort , et j’ai entendu la voix de mon pote et une autre voix , entrain de paniquer , je comprenais pas ce qu’il disais parce que le song était chelou doubler où genre en échos mais le song me faisais mal je sais pas comment l’expliquer touts est assez complexe à expliquer .

Du coup je me suis que j’étais peut être entrain de faire un arrêt cardiaque et qu’il était peut être entrain de me réanimer , et un moment ( il faut savoir que mon taf et a 250 km de ma maison d’enfance ) j’ai vue mon collègue assis en face de moi dans le cannapé de ma maison avec vraiment touts le décors de chez moi quoi et là je me suis dit vraiment que j’étais mort , et mon cœur a vraiment commencer à s’emballer je s’entais vraiment que rien n’étais bon .
La j’arrive à poser une question , une question cruciale pour moi , et là comme dans un rêve , parce que plusieurs fois je me suis demandée si c’était un rêve , mais j’avais l’impression que c’était très long et que c’était impossible que j’arrive pas me réveiller . Du coup c’était bien réel mais nouveau car jamais j’ai était dans un état comme celui ci . Et à cet question il me répond un truc qui me rassure pas du tout , et là je pose une autre questions : et à chaque fois avec la même intonation le même regard les mêmes gestes il répond la même que la première , et ainsi de suite et là je vrille clairement , enfaite je suis en enfer , c’est donc ça l’enfer , je suis désemparée j’essaye de faire le vide et de je sais pas par quelle moyens m’en sortir .. horrible horrible horrible je suis jusqu’à aller me dire que mon cerveau c’était un programme informatique et qu’il avais beuger, et que du coup j’étais un logiciel tester par une autre forme de vie humaine ( bref je suis vraiment parti loin )

Et là je me rappelle me dire c’est pas possible mec essaie de bouger de marcher , et là je réussis à bouger ma jambe et je reçois un gros coup dans la guele et je récupère ma vision et mes mouvement ( je sors de la paralysie ) 

Une grosse étape , mais bon c’est toujours la merde , la vision les hallucinations, et mes questionnement , qui viennent mais je sens que j’arrive à réussir à casser le truc qui m’emmène loin dans mon cerveau , bref compliqué à expliquer

Et la j’entends la voix de mon pote dire putain j’aurais jamais du le faire fumer il fait un sale bad trip

Et là mon gars , Bim je savais enfin que j’étais en BAD TRIP , que c’était à cause de cet merde que j’ai fumer , et à partir de là je commencer à réussir un peu à gérer le truc , contrôler mon cerveau et avoir un dialogue , mon cœur commencer à ralentir , en état de choc je me rappelle avoir froid , trembler comme touts , en pensant que c’était passer , même si vision encore un peu flou toujours sensible à la lumière . Je voulais absolument que mes potes que prouve que j’étais bien vivants ect sinon je repartez dans mon cerveau ,

Il me couche dans mon lit , et je me dit que si je veux que ça s’arrête dors et tu te réveillera demain et touts ça était un rêve , à peine les yeux fermez , 50 question qui viennent je repars en couilles comme si ben enfaite c’était l’enfer qui se foutais de ma gueule et qui me faisais subir ça , quoi de plus horrible d’entre sur que c’est à cause de la drogue que touts va bien , et que ma BIM tu replonge direct dans les sentiments les plus horribles qui sois et surtout que tu est certain que c’est bien réel , bref rythme cardiaque a donf

Mais là il s’était  peut être passer 15 min alors que pour moi il s’était passer presque 4 heure voir plus du coup tu te dis sayez t’es skyzo t’es restée peeché à cause de toutes les merdes que tu prend , tu pense à la famille , tu te dis ils vont de voir s’occuper de moi à cause de mes connerie toutes le reste de leurs vie au détriment de la leurs bref beaucoup beaucoup de question

Du coup plus le temps passe plus la defonce diminue et les effets d’amenuise, et les potes réussis de nouveau à m’aider rester connecter dans la vraie vie quoi , et on continue le dialogue je vais de mieux en mieux les halu diminue et là je vois ma vision redevenir normal .

Complètement fatigué choquer , je demande à mes potes de dormir dans la chambre au cas où .

Le lendemain je leurs demande direct si c’était bien réel et effectivement c’était bien réel .

Dur experience parce que je ne penser pas que c’était possible , atteindre des proportions comme ça je n’y croyais pas du tout .

Forcément j’ai peter un plomb je me suis retenue de lui defoncer la gueule , mais en même temps il m’avais prévenue mais j’estime pas assez . Mais en même temps je suis contant d’avoir connu ça , parce que ça ma calmer sec .

Le produit s’appelle  Buda blue un truc comme ça . Franchement Méfiance mon cœur aurais pu lâcher .

Je me sens maintenant bien , pas vraiment de problème niveau psychologique je le vis bien , mais d’autres n’ont pas cet chance , une vie peux vite basculer .

Faites attention à vous

Hors ligne

 

tram 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Dec 2019
1 message
J'ai vécu une expérience très similaire avec du c-liquide et tout ceux parmis mes potes qui on testé la vapote on fait un puissant bad trip Exactement comme tu le décris. C'est vraiment une saloperie les canabinoide. Ce sentiment de paralysie, comme si on était en train de mourir fait vraiment peur.
.

Hors ligne

 

Kanjui69 
Banni
000
Inscrit le 04 Jan 2020
5 messages

tram a écrit

J'ai vécu une expérience très similaire avec du c-liquide et tout ceux parmis mes potes qui on testé la vapote on fait un puissant bad trip Exactement comme tu le décris. C'est vraiment une saloperie les canabinoide. Ce sentiment de paralysie, comme si on était en train de mourir fait vraiment peur.
.

Justement c'est une drogue de synthèse et non des canabinoide =/ enfin je crois

Hors ligne

 

Rick
Modérateur
18223
Inscrit le 18 Sep 2018
3975 messages
Blogs

Faax a écrit

Mais j’étais conscient mais je ne savais pas du tout ce qui s’était passer pour en arriver là , et surtout qu’est ce qu’il m’arriver ?? Et la l’enfer commença véritablement

La vache, t'as fumé un cannabinoïde synthétique puissant, en une taff! wow eek
merci pour le partage


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 16hCommentaire de prescripteur (70 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 7jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - Trip report Salvia x20
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    C-liquide - Quelles sont les meilleurs Cannabinoids (Plys sympa + Plus Safes)
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mammon Tobin dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Drogue dépression
    Il y a 21mnNouvelle discussion de jesaispasquijsuis dans [Paroles de femmes...]
     Forum 
    Expériences - 3-MMC la grosse discussion
    Il y a 36mn
    29
    Commentaire de EtherGifrer dans [Cathinones et RC stim...]
    (370 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Tolérance au DXM
    Il y a 50mnCommentaire de L'Apoticaire dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Injecter - 3mmc en IV après tina
    Il y a 59mnNouvelle discussion de Akaion dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Zopiclone
    Il y a 1hCommentaire de aleeex dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Expériences - Mini TR et petite question
    Il y a 1hNouvelle discussion de Arkange dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    Demande d'avis sur les paiements
    Il y a 2hCommentaire de Movara dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Suis dans la boue personne peut m'y enlever
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de LaPotion dans le blog de Thelma
    (2 commentaires)
     Blog 
    L'imagination artificielle peut-elle avoir une imagination ? Partie 2
    Il y a 23hNouveau blog de Finn Easter dans [Opinion]
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 23:16
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    fadelbosquet, Ajamanice, WOW, Le dépressif, Clown nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pipe universelle de SAFE en kit expérimental disponible
    par Association SAFE, le 30 Sep 2020
    Bonjour à tout le forum Petit post pour informer celles et ceux que ça peut intéresser de la possibilité pour toute personne en faisant la demande de se procurer un exemplaire de notre nouvel outil Pourquoi pipe universelle ? Elle permet tout simplement de chauffer et inhaler, outre la coca...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Le CBD n’est pas un noids.... le topic parle de noids! dans [forum] Quelles sont les meilleurs Cannabinoids (Plys sympa + Plus Safes)
    (Il y a 40mn)
    Aucune réponses pour un TR très quali ! - Sociop dans [forum] TR - 250mg DXM (4mg/kg) + 100mg Tramadol - Une expérience dissociative satisfaisante
    (Il y a 1h)
    Sympa ton TR, une molécule que j'adore et tellement sous-côté. Nemesia. dans [forum] Trip report βH-2C-B Nº4
    (Il y a 4h)
    C'est fort triste et douloureux mais tes mots sont beaux ! Cependant dans [blog] Suis dans la boue personne peut m'y enlever
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums