Interaction boh 2cb + 3 mmc

Publié par ,
2769 vues, 5 réponses
avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Salut, je me presente je suis un consommateur occasionel de drogue et j aimerais avoir quelques infos sur une interaction possible avec la 3mmc et le boh 2cb? J ai pris quelques traces de 3 mmc, mais je ne ressens pas grand chose juste les dents qui serre un peu mais rien de fou. J aimerais savoir si je prends a peine de la boh 2cb, vraiment quelques mg si je risque quelque chose ? C est la premiere fois que je prends de la boh 2cb. Si quelqu un a des infos je suis preneur bonne soiree a tous

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Le BOH 2CB est comme le BK 2CB décrit par les usagers comme quelque chose de peu intéressant recreativement comparé au 2CB dont la substance tire son nom.
Bref c'est un des nombreux RC dont on ne connaît rien et qui a été créer dans un but purement commercial dans l'objectif de trouver une alternative légale au 2CB

Pas d'interaction significative entre 3MMC et BOH-2CB à ma connaissance après les deux substances induisent de la vasoconstriction alors veille à y aller tout doux sur les dosages

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Oui, on ne connait rien sur ces molecules et cela est bien dommage. Merci beaucoup pour la réponse que j attendais impatiemment. Pas de soucis je ferais bien attention.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,

Personnellement je trouve le BH-2C-B assez stimulant, je me verrais pas y ajouter du 3-MMC par dessus.

TheRealSlimShady a écrit

Le BOH 2CB est comme le BK 2CB décrit par les usagers comme quelque chose de peu intéressant recreativement comparé au 2CB dont la substance tire son nom.

Je suis pas d'accord, je trouve le BH-2C-B très récréatif et intéressant, par contre faut s'accrocher la perche est très longue (7-12h de trip).
Il y a un post sur PA avec des retours sur la molécule.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Nemesia a écrit

Salut,

Personnellement je trouve le BH-2C-B assez stimulant, je me verrais pas y ajouter du 3-MMC par dessus.

TheRealSlimShady a écrit

Le BOH 2CB est comme le BK 2CB décrit par les usagers comme quelque chose de peu intéressant recreativement comparé au 2CB dont la substance tire son nom.

Je suis pas d'accord, je trouve le BH-2C-B très récréatif et intéressant, par contre faut s'accrocher la perche est très longue (7-12h de trip).
Il y a un post sur PA avec des retours sur la molécule.

J'insiste sur le "comparé au 2CB". Loin de moi l'idée de nier le potentiel récréatif d'une substance, je prévenais surtout que malgré son appellation de 2CB, il n'a pas vraiment grand chose à voir avec son grand frère


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

TheRealSlimShady a écrit

J'insiste sur le "comparé au 2CB". Loin de moi l'idée de nier le potentiel récréatif d'une substance, je prévenais surtout que malgré son appellation de 2CB, il n'a pas vraiment grand chose à voir avec son grand frère

Perso j'ai trouvé pas mal de rapprochements entre ces deux molécules, même si on retrouve des différences (bodyload, durée), on garde une bonne stimulation, et des visuels similaires.
Quand j'ai testé le 2C-B je n'ai pas eu énormément de visuels comme on m'a dit, c'était peut-être lié au fait que j'avais pris du BH-2C-B une semaine avant, d'où pour moi le rapprochement entre ces deux substances niveau nivuels)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 2C-B + 3MMC un combo dangereux a mon goût
par lkjum111, dernier post 16 févier 2019 par koko
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] 2CB + alcool = Expérience inédite (trip report)
par Ecstacid, dernier post 01 décembre 2019 par Ecstacid
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de 2C-B/ 3-MMC avec diverses autres produits, quels risques ?
par V'alchimiste, dernier post 04 mai 2021 par V'alchimiste
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums