Je n'arrive pas à avoir d'effets

Publié par ,
2132 vues, 3 réponses
avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Holà, j'ai un petit soucis, j'ai essayé 4-5 fois d'être def avec du cannabis en ingestion mais je n'ai jamais ressenti d'effets.
Fumeur quotidien depuis 3ans j'suis à peut prêt à 25g de shit/semaine donc j'ai une forte tolérance, cependant cette tolérance n'était pas là lors de toutes mes tentatives

Une fois avec un space cake tout prêt vendu dans les Coffee Shop
Une fois avec le yaourt au shit
Des burgers à la beuh
Et dernièrement hier avec du shit au four

Le problème ne sembles pas venir de la decarbo/recette puisque pour le yaourt et les burgers mes potes étaient K.O.

Chaque fois je fume également, est ce que ça masquerait l'effet

Ma dernière tentative c'était avec 0.8g de bon shit effrité et chauffé dans un Pyrex à 145C pendant 7 minutes puis réeffrité et avalé en parachute pour éviter le goût crade je n'ai pas senti plus d'effets que ceux des pétards que j'ai fumé en même temps


Donc where is the problème ? Je dois rajouter un corps gras ?

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Essaye un truc simple genre space muffins ou space cake, badigeonner d'huile d'olive ou autre les bords du moule, mais plus que la decarbo le problème est plus certainement ta tolérance qui est élevé, surtout si tu carbures à 25g / semaines depuis plusieurs mois / années.
tu peux bien mettre 1,5g/2g minimum pour tenter de partir loin, je pense que c'est plus une question de dosage qu'autre chose, 0,8 vu ta tolérance c'est loin d'étre assez.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Vivel a écrit

Essaye un truc simple genre space muffins ou space cake, badigeonner d'huile d'olive ou autre les bords du moule, mais plus que la decarbo le problème est plus certainement ta tolérance qui est élevé, surtout si tu carbures à 25g / semaines depuis plusieurs mois / années.
tu peux bien mettre 1,5g/2g minimum pour tenter de partir loin, je pense que c'est plus une question de dosage qu'autre chose, 0,8 vu ta tolérance c'est loin d'étre assez.

drogue-peace

Jpense repartir sur une recette type pyrex, le goût du shit (j'ai que du shit mes bébés sont en croissances) me dégoûte trop j'aimerais avalé le moins de produit fini genre entre 2 boulettes en paras et 1 cookie / muffin je prends les boulettes
Si j'ai bien compris un corps gras permet d'augmenter la biodispo, t'as une idée de recette dans mes critères ?

Effectivement jpense réessayer en montant les dosages, j'ai tellement eu de retour de gens envoyés dans le turfu avec l'ingestion que j'ai préféré gardé la main légère


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Jpense repartir sur une recette type pyrex, le goût du shit (j'ai que du shit mes bébés sont en croissances) me dégoûte trop j'aimerais avalé le moins de produit fini genre entre 2 boulettes en paras et 1 cookie / muffin je prends les boulettes
Si j'ai bien compris un corps gras permet d'augmenter la biodispo, t'as une idée de recette dans mes critères ?

Effectivement jpense réessayer en montant les dosages, j'ai tellement eu de retour de gens envoyés dans le turfu avec l'ingestion que j'ai préféré gardé la main légère

Voici ma recette de space muffins qui marche à tout les coups smile

1 Space muffin pour 1 personne.

37,5 g de farine
1 œuf entier
18g de sucre,
1 cuillère à soupe de lait
1/2 sachet de levure
12,5 g de beurre.
25 g de chocolat noir le plus pur possible (>75%)
1 pincée de sel.
1 moule à muffin (bon c'est évident mais je précise quand même lol) ou un ramequin.

- faire fondre le beurre, ajouter le lait et l'œuf battu

- Mélanger la farine le sucre la levure et le sel

- Ajouter le beurre/lait/œuf mélanger jusqu'à obtenir une pâte lisse.

- ajouter le chocolat noir (le casser en petites pépites)
Mettre la weed grinder avec pollen etc, sinon le shit en boulette, mélanger le tout pour disperser le matos partout dans la pâte.

- badigeonner légèrement les bords du moule d'huile d'olive (ou autre huile)

Mettre au four à 125/130 degrés pendant 30 minutes.

Laisser reposer 10/15 minutes lors de sa sortie du four. Prêt à Déguster smile

Cette petite recette que j'ai calqué sur les muffins normal, est parfaite à mon sens, la cuisson du muffin correspond à une parfaite décarbo (30mn à 125/130°C) et tous les corps gras requis (beurre, lait, chocolat et huile) assure aussi cela de façon optimale !

La première fois que je l'ai faite, j'ai mis 0,8 g de White Widow et 0,8 g de critical +

j'ai démouler mon muffin, mais j'avais mal mélanger et casser mes pépites de chocolat, tout le choco était au fond du moule, remplis de jolis cristaux, j'ai démouler donc, et j'ai mis le choco par dessus à ce moment là je savais que j'allais prendre une claque hehe, et je m'étais pas trompé: 6 heures de défonce psyché sur les bords, l'esprit embrumé et la sensation de peser une tonne (un peu comme les premières fois pour mon plus grand plaisir de re-découvrir ça) et session qui s'est soldé après 6h d'un bon gros sommeil bien lourd super

Photo:

/forum/uploads/images/1578/_20200106_231309.jpg


En espérant que ça t'aide et que ça aide d'autre personnes smile

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (07 janvier 2020 à  02:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaire après avoir fumer.
par lakichta, dernier post 18 avril 2020 par lakichta
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - J'ai bu du lait au cannabis, ça a pris presque 4h pour avoir les effets
par Brakasse, dernier post 21 novembre 2019 par Brakasse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets bizarres plusieurs heures après avoir fumer un joint
par Roro08, dernier post 02 juin 2021 par Anonyme4101
  7

Pied de page des forums