Mettre une goute dans une bouteille d'eau esque les effets parte

Publié par ,
4479 vues, 4 réponses
MDma homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
27 messages
Bonjour à tous, à toute.
Un pote à moi possède un flacon de lsd, tant mieux je voulais essayer et il ma proposer  de verser une goute dans une bouteille d'eau mais le problème je veux pas en prendre maintenant mais j'aimerais bien acheter maintenant car cest assez difficile d'en trouver ou je suis.
Ma question est la suivante esque le lsd Pert cest effets avce le temps,  si je garde la bouteille avce la goute esque les effets vont partir ou au contraire vont il rester ou ya til un moyen de conservation.
Mon pote ma dit que si je garder la bouteille dans le noir sa irrais mais je veux être sur de ne pas acheter une bouteille de lsd, la laisser chez-moi et au final avoir aucun effet.
Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Dans de l'eau classique ton LSD se degradera en quelques jours tu peux par contre mettre la goutte dans 1cl de Vodka par exemple ou de l'eau demineralisé, comme t'as dit ton pote évite de l'exposer à la lumière et garde là bien fermée dans un endroit frais

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Dans l'eau je ne sais pas

Mais tu peux mettre ça sur un sucre et le conserver un peu dans de l'aluminium ou sur une sorte de papier caronné.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Oui ce serait peut être plus simple d imprégner un buvard d une goutte et de conserver ce buvard dans le noir, de l alluminium et a l abri des variations de température.

Les buvards vierges se trouvent très facilement sur le net.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Le problème va venir du chlore en fait. Donc si tu prends une bouteille d'eau de source il ne devrait pas y avoir de problème. Pareil si tu le mets sur du papier buvard non-blanchi au chlore.
Tu peux le mettre au congélo aussi ça permettra d'encore mieux le conserver.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Mettre une goute dans une bouteille d'eau esque les effets parte

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Bouteille avec deux goute à 150ug par goutte
par Starsky_64, dernier post 23 novembre 2022 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Goûte lsd
par Quitifou, dernier post 03 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 2 goute sur un sucre
par Jimmbo1290, dernier post 28 juin 2021 par Jimmbo1290
  2

Pied de page des forums