Trip en forêt ?

Publié par ,
2310 vues, 3 réponses
Trinity0207 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2018
26 messages
Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous demandez plusieurs conseils,

Avec mes 2 meilleurs amis avec lesquels j'ai l'habitude de tripé assez régulièrement, on a eu l'idée pour Nouvel an de tripé en forêt, un de mes ami habite prés d'une forêt et il a sa maison de disponible, n'ayant jamais tripé en forêt je pense qu'il y a certaines précautions à prendre et j'aimerais avoir vos différents conseils pour que le trip sois le + agréable pour tout le monde.

J'aimerais savoir si la communion avec la nature sous L est aussi "puissante" qu'on le dit ? Même si j'imagine que c'est assez différent pour tout le monde

Est-ce que c'est utile de prévoir des benzodiazépines ? Même si j’espère ne pas en avoir besoin, en sachant qu'on est loin du confort de la maison, si un de mes potes bad en pleine forêt ça serais assez compliqué a gérer je pense

J'ai également prévus un sac avec eau,lampe torche,  fruits sec (meilleur aliment sous L thinking) , paire de gants, paire de chausettes etc...J'ai assez peur que le froid "refroidisse" le trip, Donc je préfére prévoir trop que pas assez

J'ai également pris une batterie externe et une boite de pansement au cas ou on ce "blesserais" a cause de ronce ou de conneries du genre

Mon pote a l'habitude de balader également ses chiens en forêt sans laisse, donc je pense que ça devrais être une activité sympa à faire sous LSD ! et je pense que la présence d'animaux ça rassure d'une certaine manière

Vos avis m'intéresse, si un TR sous L en forêt existe je le lirais avec grand plaisir, n'hésitez pas a me donner vos conseils et même vos propre expériences / activités que vous feriez en forêt aussi

Merci tongue

Certains se battent pour l'argent, d'autre pour la gloire ou l'honneur. Oui, chacun ce bat pour ce qu'il n'a pas

Hors ligne

 

OfMn homme
Nouveau membre
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2015
24 messages
Salut Trinity0207

Pour avoir trippé pas mal de fois en forêt et sous la neige dans des conditions assez extrème, tu m'as l'air plutôt bien équipé. En général, moi c'était toujours minimum, de l'eau, à manger et de quoi avoir chaud. Ah et des enceintes bluetooth aussi, c'est vraiment kiffant d'écouter de la musique en marchant. Et ça c'est toujours très très bien passé, toujours des expériences mémorables.

En plus, de ce que tu dis vous avez l'habitue de tripper ensemble régulièrement, donc ça m'a l'air plutôt safe comme plan.

Sinon niveau communion avec la nature, ouai c'est vraiment un truc particulier. Une des fois où j'avais fait ça a la neige, on était parti une journée en raquette avec 2 de mes potes. Un carton bien puissant. On était parti le matin, rentrés le soir. Et ouai c'est un sacré truc en pleine nature. Je trouve que ça fait intérioriser ton environnement, comme si tu ressentais le monde extérieur à l'intérieur de toi ( Si ça a du sens ). Je trouve que ça renforce le côté spirituel, questions existentiels de l'expérience d'être dehors, y'a vraiment des états pur d'abération devant le scénarisation de la nature.

Sinon niveau précaution, je sais pas comment tu comptes doser ? Mais parfois le mieux c'est d'y aller progressivement ( genre 1/3 par 1/3 ou 1/2 par 1/2 ) comme ça t'as vraiment le temps de sentir venir le trip, et ça empêche pas de vivre un truc très intense quand même.

Ah et tu comptes faire ça la nuit j'imagine ? Vous avez prévu d'y rester jusqu'au lever de soleil ?

Hors ligne

 

Trinity0207 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2018
26 messages

OfMn a écrit

Salut Trinity0207

Pour avoir trippé pas mal de fois en forêt et sous la neige dans des conditions assez extrème, tu m'as l'air plutôt bien équipé. En général, moi c'était toujours minimum, de l'eau, à manger et de quoi avoir chaud. Ah et des enceintes bluetooth aussi, c'est vraiment kiffant d'écouter de la musique en marchant. Et ça c'est toujours très très bien passé, toujours des expériences mémorables.

En plus, de ce que tu dis vous avez l'habitue de tripper ensemble régulièrement, donc ça m'a l'air plutôt safe comme plan.

Sinon niveau communion avec la nature, ouai c'est vraiment un truc particulier. Une des fois où j'avais fait ça a la neige, on était parti une journée en raquette avec 2 de mes potes. Un carton bien puissant. On était parti le matin, rentrés le soir. Et ouai c'est un sacré truc en pleine nature. Je trouve que ça fait intérioriser ton environnement, comme si tu ressentais le monde extérieur à l'intérieur de toi ( Si ça a du sens ). Je trouve que ça renforce le côté spirituel, questions existentiels de l'expérience d'être dehors, y'a vraiment des états pur d'abération devant le scénarisation de la nature.

Sinon niveau précaution, je sais pas comment tu comptes doser ? Mais parfois le mieux c'est d'y aller progressivement ( genre 1/3 par 1/3 ou 1/2 par 1/2 ) comme ça t'as vraiment le temps de sentir venir le trip, et ça empêche pas de vivre un truc très intense quand même.

Ah et tu comptes faire ça la nuit j'imagine ? Vous avez prévu d'y rester jusqu'au lever de soleil ?

Merci beaucoup de tes conseils ainsi que de ton avis ! concernant tes questions,
On comptais prendre demi par demi, faire une parti de la monté dans sa maison pour "bien débuter" et une fois qu'on est en confiance et qu'on en a tout les 3 l'envie on part en forêt.
Oui on va faire ça de nuit, puis de toute façon à partir de 17/18h il fait noir hmm
Je pense pas qu'on va y rester toute la nuit, ça dépend des envies de chacun, forcer quelqun à rester alors qu'il ce sens pas bien c'est jamais le bon choix, donc on verra bien demain soir selon l'envie de chacun tongue


Certains se battent pour l'argent, d'autre pour la gloire ou l'honneur. Oui, chacun ce bat pour ce qu'il n'a pas

Hors ligne

 

OfMn homme
Nouveau membre
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2015
24 messages
Alors, comment c'était votre trip ? Ça s'est bien passé ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] D'une simple quête en forêt
par ArmageddonVner, dernier post 11 août 2023 par ArmageddonVner
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : « Un voyage à s’en perdre dans la forêt »
par unknown29, dernier post 12 novembre 2020 par Bkk2012
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8

Pied de page des forums