Premiere fois : doute sur les champis

Publié par ,
1833 vues, 2 réponses
Amé le zin femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
2 messages
Bonjour à tous ! Je me présente, Amé 18 ans très intéressée par l'univers des drogues depuis plusieurs années et plus particulièrement les hallucinogènes. J'ai toujours voulu faire un trip hallucinogène mais j'attendais la majorité avant de prendre une quelconque drogue, chose faite. J'ai à mon actif tramadol, ecsta et weed, si ça peut être utile comme info.
Samedi dernier j'ai acheté une perche de champot à un ami. Il m'a dit que c était des mexicains. thinking Le soucis c'est que après examination je vois sur le pied d'un des champi une trace bleue, et des tâches noires sur tout le reste du pied et la même sur l'autre. (2 petits champis équivalent à 1g en tout) je me suis dis que c'était car ils étaient peut être abîmés, comme les fruits quand ils prennent un coup mais je n'en sais rien. J'ai pas pris de précaution pour les conserver, de base je pensais qu'ils étaient frais alors j'ai vérifié et ils m'ont l'air secs, je les garde dans leur pochon lui même dans une boîte en bois qui est dans ma chambre (pas humide mais pas sèche non plus).. bref je vous laisse vous faire une idée avec les photos

20200107_070419.pdf
20200107_070436-1.pdf

Sont ils entrain de moisir ? Ou est ce parfaitement normal, et combien de temps j'ai pour les consommer ? (Je pensais le faire cette semaine)
Bref dans le doute je vous demande respect-2 merci d'avance, je vais passer pour une noob mais j'assume tongue si vous pouvez m'aiguiller sur ces champis, si vous arrivez à reconnaître quelle espèce c'est aussi ce serait top parce que je préfère me renseigner sur les effets, la puissance et les doses sachant que je réagis fort à la drogue fume_une_joint
Je suis pas très forte en rédaction alors il se peut que j'ai oublié de préciser des informations importantes, n'hésitez pas à me le dire. Encore merci beaucoup et bonne année hehe!drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Un champignon va , en séchant perdre 90% de sa masse, c'est pourquoi ils te semblent petits.

Aucun doutes, ce sont bien des psilocybes cubensis mais à savoir quelle essence exactement ce n'est pas possible. On peut s'accorder à dire que ce sont des mexicains.

Ils ne moisiront que s'ils reprennent de l'humidité, ici il n'y a pas de problèmes, ils ne sont pas moisis, ils sont marqués des doigts du cultivateur et de quelques oxydations de psilocine, rien de dangereux. De plus, tu peux conserver cela pendant des années dans une boite hermétique, sèche et loin de la lumière. S'ils ont pris un coup de mou alors mets les sur une soucoupe et finis le séchage sur un radiateur

Pour la dose, un gramme c'est très bien pour commencer. En début de post tu parles de plusieurs molécules, je te conseille de les essayer une par une avant de te risquer à faire des mélanges.               

Si tu as d'autres questions n'hésites pas, il y a plein de personnes cool sur le forum et qui savent très bien qu'au début il y a des interrogations.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Amé le zin femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
2 messages
Merci beaucoup pour ta réponse complète ! Très bien je suivrai tes conseils alors :) Et oui ça fait un moment que je lis des forums PA j'ai bien vu qu'ici les gens étaient bienveillants et de bon conseil, voilà pourquoi j'ai fini par m'inscrire haha

Bonne journée et encore merci !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois champi conseil
par Monkey, dernier post 05 févier 2018 par Monkey
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois champis info
par Guiguidu13000, dernier post 08 mars 2019 par Guiguidu13000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR première fois champi
par SuperCed, dernier post 31 décembre 2023 par SuperCed
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums